Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AthaMinsart2705

Comment reconnaitre la couleur de sa souris et quelles sont les noms des motifs de pelages?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous! Very Happy
Je viens seulement de m'inscrire sur ce forum Smile
Une amie m'a donné une souris car ses parents voulaient la donner a leur serpent et il se trouve qu'elle m'a fait 4 souriceaux! ( et un mort à la naissance ) ils ont aujourd'hui 9 jours.
Je souhaiterai savoir quelles sont les différentes "robes" que l'on peut voir chez notre cher mus musculus et quelles sont leurs noms? Smile
J'aimerai savoir aussi quelques conseils d'experts ou de personnes qui en ont l'élevage depuis longtemps Smile
Je sais que la souris domestique est un animal qui a besoin de soins, de nourriture adaptée, d'une litière adaptée ( pas de ouate ou de ficelle comme me l'ont conseillé certains ) :/ Je souhaite aussi savoir quelles sont les choses que je peux faire si je souhaite de faire naître des petits et comment je peux les rendre plus épanouis Smile Je ne considère pas les souris comme des jouets! J'ai beau avoir 17 ans je sais très bien que ce sont des êtres vivants comme vous et moi :/
Je souhaite faire l'élevage des souris car je trouve que ce sont des petits animaux magnifiques aux yeux pétillants et qui ne sont que des petites merveilles de la nature par leur douceur et leur manières absolument adorables *-* J'aimerais aussi savoir ce que je peux donner comme compléments alimentaires Smile (blocs de minéraux pour aire leur dents? carottes? des fruits? crus? cuits? du bois pour faire leur dents? ) si vous pouvez me conseiller au plus vite cela m'aiderait beaucoup  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...