Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AthaMinsart2705

Je présente mes petits trésors!

Messages recommandés

Bonjour Very Happy
Je suis ici pour vous présenter mes souris :p on va commencer par bianca aussi appelée la killeuse pour avoir tué ses 10 souriceaux ( les derniers ajd ) ( entièrement blanche aux yeux rouges exactement comme une souris de labo ) son bémol, Elle ne tient pas en place et est beaucoup plus imposante que les autres et elle les intimident et le mâle reste à l'écart d'elle :/ :

Passons ensuite à Spike aussi appelé patron vu sa grandeur et la largeur de sa tête (couleur "canelle" avec un peu de blanc ) le petit chouchou de mon fiançé et qui est le mâle reproducteur :p son petit bémol, Il est hyper calme et a tendance  s'endormir là ou il ne faut pas :/ résultat...il est tombé du "plafond" de sa cage où il s'était endormi Very Happy :

Et pour finir ma petite Lolita  aussi appelée dahlia car elle est aussi magnifique que la fleur dont on lui a attribué le surnom Smile qui possède 3 couleurs différentes ( noir,brun clair "canelle" et blanc )  Son petit bémol, c'est qu'elle couine quand on la prends mais refuse de descendre de ma main et revient dès que j'ai la main dans la cage :

Toutes ces souris sont mes petites merveilles Very Happy Mes petits chouchous que j'ai eu par une amie et les autres par des particuliers hyper sympa :p
(Désolé de la qualité d'image c'est a cause du vieux nokia que j'ai :/ )

• Créer...