Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nävis

Ma troupe

Messages recommandés

Je vous remets des photos de tout le monde. Elles ne sont pas terribles, terribles, parce que ca bouge ces petites bêtes là ! !!

Les filles : (pour l'instant elles sont encore dans une duna parce que dans le grande cage, je ne pouvais plus du tout les approcher, mais dès qu'elles seront plus familières, elles iront dans leur palace)
Ma grosse Fripouille avec ???? une des albi  (Elle est énorme !  Quand elle était seule, on l'avais mise au régime... mais là avec tout le monde, elle engraisse !)Elle vient bien manger des graines dans la main, mais file à toute vitesse dès que je m'approche pour l'attraper ou que je bouge ma main !  Quoi ?!...

Les albinos (officiellement Spooky et Grizzy... mais je ne les reconnais pas) Un des deux est plus apprivoisée et vient assez bien dans sur la main. Elle est quand même toute speed et cherche à partir quand je la prend dans mes mains... mais ca s'arrange, l'autre est plus peureuse, mais ca va.

Ma caouette (petite BEW) née mi mars... encore très peureuse, mais curieuse alors j'ai bon espoir (mais elle est encore un peu kamikaze !)

(sur le "plot", un albi dans la roue derrière)

Sa "soeur" (en tout cas au moins 1/2 soeur, il y a eu 2 potées en même temps) : Pirouette, agoutie. Très peureuse aussi et comédienne : crie pour un rien, mais fini par venir voir ce que les copines font !

Le petits gars :
Notre Pepsi (né le 1/01/2016), super gentil, réclame des sorties, nous grimpe dans la main, le cou (aime beaucoup se cacher dans les cheveux !). Depuis peu, aime les papouilles et s'aplatit comme une crêpe dans la main quand je le caresse ! Inconvénient : marque un peu son territoire (mais c'est surtout les 2 premiers jours, ensuite l'odeur se stabilise)
du coup, plus dur à prendre en photo vu qu'il vient à ma rencontre !

Mes 2 derniers : mes petites satellites !
SGB Coucous et SGB Taboulé
Comme c'est des SGB, ils peuvent rester ensemble et ne sont pas territoriaux !  :applause:

SGB Couscous : petit malou champagne de 5 semaines. Il était grosse patate quand il était encore avec ses frères, mais est encore un peu perturbé par le changement et reste peureux dans la cage... mais ca commence à venir ! (en même temps, nous avons été les chercher mercredi)

SGB Taboulé, bleu très curieux et pas du tout peureux... mais contre encore un peu speed !
[/url] 

Y a pas grand monde par ici... mais bon, quelques photos de mes 2 Satellites SGB Coucous (champagne ?) et SGB Taboulé (bleu) lors de leur sortie ce soir...
C'est les meilleures photos que j'ai réussi à faire, parce que qu'est-ce que ça bouge !  Je me demande comment vous faites pour les photos !?

Edit : je viens de me rendre compte en comparant avec les photos d'avant,  que Couscous a beaucoup grandit depuis que je l'ai !

Belle petite troupe!! ^^
Fripouille est juste énorme! O.o Mais bon, visiblement elle est de base red, donc "normal" qu'elle est tendance à l'obésité.

Gros coeur de coeur pour Caouette et SGB Couscous! <3

MymiTsume a écrit:
Belle petite troupe!! ^^
Fripouille est juste énorme! O.o Mais bon, visiblement elle est de base red, donc "normal" qu'elle est tendance à l'obésité.

Gros coeur de coeur pour Caouette et SGB Couscous!
Merci pour elles.

Oui Fripouille est énorme (je l'ai pesée ce we :: 74 g !!! Shocked ).
J'avais posé la question pour savoir comment gérer la nourriture à plusieurs.... pas trop de solution !Alors ma foi Don\'t know.

Caouette est une chipie qui ne pense qu'à trouver des issues et aller voir ailleurs !

Couscous commence à être moins peureux (60 g pour le monsieur, qui pourrait encore grandir un peu)

• Créer...