Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draigo

Vos souris vous disent elles bonjour ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir si vos souris font quelque chose de particulier pour vous dire bonjour la première fois qu'elle vous voie dans une journée ?

Personnellement Razmo et Rapido (je pense que c'est Rapido qui a copité sont frère lol) vienne aux barreaux les tiennent en me regardant du genre "Hé toi la bas fait nous sortir" la j'approche mon petit doigt ils me l'attrapent (pas en même temps je met ils pour dire qu'ils le font tout les 2 ^^) me mordille un petit coup et me lèche le doigt ensuite j'ouvre la cage et hop ils sautent sur ma main ^.^.

Et vous qu'en est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre dans ma chambre, la plus part de mes souris se mettent au barreaux devants la porte de sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, c'est une très bonne question!!
Une partie de mes mâles sont pendus aux barreaux de leur portes pour demander de sortir immédiatement, une autre partie m'observe très attentivement depuis leur nid.
Mes femelles se montrent moins intéressées, elles font leur petit ménage, leur petites affaires et dès que je m'approche suffisamment de leur cages, hop elles viennent le sentir les doigts au barreaux, puis repartent à leur petites affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle monte aux barreaux dés que j'ouvre sa cage, sinon il me regarde, le temps que j'arrive.
Kaya, depuis qu'elle est gestante et seule dans sa cage est très câline.
Les deux autres miss, dans leur grannnnnde cage, ont bien mieux a faire que de me porter de l'intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...