Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsteretsouris

Saphir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ouh la vache, ça me fait vraiment bizarre de revenir ici... Je ne sais pas depuis combien de temps je n'est pas mis les pieds sur le forum mais ça remonte à loin en tous cas !!

Breeeef, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, et je suis sûr que beaucoup de nouveaux n'ont presque jamais vu mon nom ici ! Alors je refais une rapide présentation de moi-même avant de partir dans le vif du sujet  (ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'est pas la catégorie pour me présenter, mais là n'est pas le sujet de mon post ^^).

Je suis Hamsteretsouris et je suis venu sur le forum pour l'arrivée de trois souris chez moi : Pantoufle, Saphir et Zakouski (je vais essayer de retrouver leur présentation complète puis je remettrai le lien). Cependant Zakouski m'a malheureusement quitté en février dernier et Pantoufle en mai dernier. Il ne reste donc que Saphir ! N'ayant pas encore fais le choix de continuer l'aventure des souris ou non, et Saphir étant vieille, je suis resté à une souris. Cela m'a permit de nouer un vrai lien avec cette-dernière, elle qui était si peureuse alors qu'il y avait encore Pantoufle (elle n'osait pas m'approcher). Tous les soirs, elle vient me demander sa petite sortie quotidienne, ainsi que ses caresses... Bref tout va au mieux et je suis récemment retombé sur le forum (je ne sais plus pourquoi) et je me suis dis que ça serait sympa de créer un topic uniquement sur Saphir Very Happy 

Alors voilà je vais ici vous raconter sa petite vie, en vous mettant régulièrement des photos d'elle ou de son environnement, car je me souviens que quand je n'avais pas encore de souris, voir des photos que postaient les propriétaires et lire leur petite histoire me faisait rêver, alors j'espère pouvoir faire rêver de nouvelles personnes...

Nom : Saphir
Couleur : Agouti
Provenance : Particulier qui n'en voulait plus, mais animalerie à l'origine
Caractère : très peureuse au début mais de plus en plus proche de moi ! Elle grimpe absolument partout ^^
Cage : pour l'instant un aqua de 1800 cm²

Voilà une première photo (excusez moi pour la qualité, il faisait en réalité très sombre)
photo

Voilà voilà, j'espère que vous aimerez ce post !

• Créer...