Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi111

hamsters et souris

Messages recommandés

bonjour j aimerer savoir (juste pour information )qui entre la souris et le hamster et le plus sociable et calins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire.

J'ai eu les 2 en famille d'accueil, et les 2 dorment beaucoup! lol

La souris vit le jour (donc plus sociable), est plus curieuse, mais également plus vive, donc difficile pour les calins!

Le hamster, on ne le voit que très peu, mais celui que j'ai gardé était calme et plus calin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La souris vit le jour

Je ne suis pas d'accord. La souris est un animal qui a la plupart de son activité la nuit. La journée, elle se lève pour aller boire et manger, mais part redormir très rapidement.
La nuit, elle n'arrête pas de bouger, de faire de la roue, de se pendre à ses barreaux...

Sinon, je ne peux pas répondre à la questions des câlins, je n'ai jamais eu d'hamsters.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La journée, elle se lève pour aller boire et manger, mais part redormir très rapidement."

Pour ma part, je vois plutôt Pistache le jour et en fin de soirée. C'est sûr qu'elle dort beaucoup, mais je ne l'entends pas trop la nuit (alors que la roue grince).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question:La souris est tres gentille la mienne ne 'a jamais mordu j'ai eu des hamsters dont un m'a mordu une fois pas fort mais il m'a quand meme mordu alors que m'a souris ne m'a jamais mordu donc je trouve la souris plus gentille et un peu moin peureuse enfin tout dépend du caractere de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon d'aller te présenter dans la rubrique "nouveaux membres", Papyroof. Merci.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des caractère, je peux faire des "calin" a Naito, elle va meme venir en réclamer, alors que Mea même pour des caresses c'est souvent la croix et la bannière.
Avec le hamster de mon frere, bof je peux pas trop dire étant donné que je ne m'en occupait que quand mon frere passai le week end ailleurs, et puis je suis pas fan de ces petit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que les souris sont plus sociable qu'un hamster , jadis mon hamster ne venait jamais sur ma main il me morder meme apprivoiser que ma souris c'est tous le contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de souris depuis longtemps et j'ai juste connu un hamster de quelqu'un mais il se plaignais que le hamster le morde sans raison valable.
Aprés moi j'ai eu des rats (bon wi c'est pas des souris xd) ben la rate étais "caline" mais le rat étais trés sauvage! On pouvais pas le toucher, il couiné! Mais il n'a jamais mordu dans sa vie!! Ca depend peut-être aussi des caractére mais idem que les autres membres je pense que la souris et plus sociable et moins peureuse car trop curieuse ca prend le dessus sur sa peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...