Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poco

MAXI EASY HANCOCK black Tovero

Messages recommandés

Quelle histoire, j'espère que tu nous donneras bientot de très bonne nouvelle pour la maman et le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon gros cauchemar !!! En plus j'imagine que ton bébé s'impatientait dans la voiture, je sais ce que c'est !! Very Happy Faut tout gérer et tout part dans tous les sens lol!
En tout cas et félicitations pour le poulinou , en espérant que ta jument se remette vite. flowerflowerflower
Donne nous des nouvelles et des photos sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve difficile et épuisante.....on est de tout coeur avec toi!
Les animaux ont une faculté de récupération parfois étonnante, alors...tout va reprendre un cours normal rapidement!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, après c qqs jours de souffrance et de difficulté on dirais que tout à l'air d'aller dans le bon sans à présent, la Maman vas bien mieu le poulain reprend des forces petit à petit, alors on souffle un peut, ce soir on vas y passer pour donner encore son traitement, et voir si tout vas bien, ensuite repas en famille pour décompresser, on s'oblige à y aller, mais de retour on ira les voirs, on peut as sens empêcher.
Merci à tous de votre soutiend et de vos bonnes pensées, apparament elles ont était bien reçu.
Je vous mettrez qqs photos bientôt.
Encore merci à tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et qu'elle histoire. J'ai deja eut ce probleme de matrice qui sort, ne vous faite pas trop de soucis c'est impressionnant mais une fois remise a l'interieur et recousue tout devrai aller. Par contre un conseil ne faite plus saillir la jument car en general la matrice sortira a chaque fois maintenant et se sera de plus en plus dangereux pour la jument.
Pour ce qui est du poulain regardez bien qu'il profite sinon vous pouvezl e completer avec du lait d'agneau en poudre, j'ai perdu une jument quarter alors que son poulain avait 5 jours et je lui ai apris a boire dans un sot. Je lui faisais des sots de 2 litres toutes les 2 heures jours et nuits pendant les 2 premiers mois. Il ne faut aucun grumeaux, un lait tres propre (bien rince le sot a chaque fois) et une temperature au environ de 37, tout ca pour facillter la digestion. Enfin j'espere que tout va bien aller sans ca mais il ne faut pas que le poulain perde trop de force.
Je vous souhaite plein de courage et ne vous faite pas trop de soucis. A bientot[img][/img]
voici mon Joko a 3 mois sans maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite beaucoup de courage! c'est toujours difficile ce genre de galère , ce n'est pas rien!!
bon j'espère que tout va s'arranger très vite.
a bientôt sylviane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, anton, tu as une photo du poulain maintenant ? !

Il est super costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' espère de tout coeur que ces soucis s'eloignent peu à peu et que ce poulain deviendra aussi costaud que celui d' Antonin .
Quand à Maxi que j' ai rencontré à Toulouse, je lui souhaite un bon rétablissement et j' essaye de vous envoyer à tous un peu de mon energie.....
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos conseils et de votre soutien, tout vas bien la jument se remet doucement, et le poulain prend des forces, Maxi à fait un retournement de matrice pour 2 raisons, gestation de plus de 12 mois, et un poulain très très costaud, pour le premier poulinage dur dur, la véto ma dit que sa carrière de poulinière n'était pas en danger, ce n'est pas comme les vaches ou brebis, mais ne plus attendre 12 mois de gestation.
la matrice n'était pas sortie bcp, heureusement, elle était à l'entrée de la vulve, comme un ballon de bodruche.
Mais c'était impressionnant.
Maintenant elle accepte son poulain, le lèche, l'appelle, sa fait du bien de voir ça cheers

Voici comme promis qqs photos









Petit Portrait ha oui son nom
Il s'appelle

BIG KING OF HOPE EASY
se qui veux dire qqs chose comme: Grand roi de l'èspérance facile
on à gardé King père de Poco bueno, ligné de notre Etalon, Easy pour Easy chance grand père de Maxi
Hope pour l'espoir qu'il nous à donné
Je pense que ce nom lui ira bien



flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que tout soit enfin rentré dans l'ordre
Et que le poulain et la maman se portent bien
En tout cas félicitation, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se termine bien!
Ces poulinages : que d'émotions, que d'inquiétude à l'idée d'un éventuel problème....mais que de bonheur quand tout se passe bien ou se finit bien!
En tout cas toute la petite famille a l'air de bien se porter et le poulain est magnifique!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore de votre soutien, c clair qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs ces chevaux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poulain est superbe et la maman aussi d'ailleurs
je suie ravie que tout cela se soit bien terminé.
et pour le nom c'est très bien trouvé
a + sylviane. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,Poco je suis heureuse de te dire que à partir de samedi je serais l'heureuse propriétaire de mister KING.... J'ai completement craquer dessus il y a une année et d'ici 3 jours il serra à la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui il est juste waouuuu lol! je vous posterais des photos dés qu'il serra à la maison I love youI love you je suis super contente un an que j'attendais ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle histoire émouvante j'ai eu peur jusqu'à la fin ...
Heureusement que tout est rentrer dans l'ordre !!!
Félicitation pour ce beau bébé sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Malheureusement il vient d'être diagnostiquer Uveite récurrente je suis tellement triste pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Il es vraiment à tomber, vraiment splendide I love you

Pour l'uvéite, y a-t-il un risque qu'il perde la vue ? y a-t-il des traitements ? NoNoNo pauvre loup, j'espère qu'il n'en souffre pas trop.
La personne qui te l'a vendu il y a deux mois n'en savait vraiment rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Oh !!! Il es vraiment à tomber, vraiment splendide I love you

Pour l'uvéite, y a-t-il un risque qu'il perde la vue ? y a-t-il des traitements ? NoNoNo pauvre loup, j'espère qu'il n'en souffre pas trop.
La personne qui te l'a vendu il y a deux mois n'en savait vraiment rien ?


Oui il y a déja des lésions :(  la je le soigne depuis le surlendemain de l avoir acheter.......  Je ne sais pas si la vendeuse le savait mais voila le résultat est la.  Il est super adorable  comme cheval c'est un amour de gentillesse. Par contre pas de traitement pour soigner  juste traitement de fond après avoir soigner la crise  et ce à vie. Risque de perdre la vue et risque de perdre son oeil sur le long terme.  je suis tellement triste pour lui. Etre sortit avec un masque anti uv a vie maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça ne touche qu'un de ses yeux ? J'ai connu un cheval à qui on avait retiré un oeil suite à une uvéite, esthétiquement ça faisait un peu bizarre le pauvre mais à part ça il vivait et était travaillé normalement. J'espère que tu n'auras pas à en arriver là mais bon, s'il n'y a qu'un des 2 yeux touché, il ne perdra pas la vue et pourra quand même vivre normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Est ce que ça ne touche qu'un de ses yeux ? J'ai connu un cheval à qui on avait retiré un oeil suite à une uvéite, esthétiquement ça faisait un peu bizarre le pauvre mais à part ça il vivait et était travaillé normalement. J'espère que tu n'auras pas à en arriver là mais bon, s'il n'y a qu'un des 2 yeux touché, il ne perdra pas la vue et pourra quand même vivre normalement.



Oui pour l'instant un oeil de touché j'attend que la "vendeuse" me contacte depuis 2 semaines pour en discuter mais en vain......... J'aurais aimé le sortir en halter mais avec ce soucis c'est un peu rater... C'est une saloperie ce truc Mais a part ça je confirme que c'est un amour de cheval en tout point un mental extraordinaire et d'une gentillesse waouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cheval a perdu un oeil suite à une uvéite, c'est vraiment dommage ça m'a beaucoup affecté quand c'est arrivé.. mais pour te rassurer ça ne l'a changé en rien il est toujours pareil que ce soit à pied ou monté il n'y a eu aucun changement Smile
Je souhaite un bon rétablissement à ton loulou en espérant qu'il se stabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissounette a écrit:
Mon cheval a perdu un oeil suite à une uvéite, c'est vraiment dommage ça m'a beaucoup affecté quand c'est arrivé.. mais pour te rassurer ça ne l'a changé en rien il est toujours pareil que ce soit à pied ou monté il n'y a eu aucun changement Smile
Je souhaite un bon rétablissement à ton loulou en espérant qu'il se stabilise.



Merci ici je suis a plus ou moins 7 semaines de traitement :( et j'en ai encore 3 à faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...