Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

La ferme des Licornes d'Aphrosy,

Messages recommandés

Merci Annie comme d'hab' tu percoit justement les choses ! Beaucoup me disent comme toi mais en effet le larzac m'habite et de fait tous me parait simple et evident ! Ici ou ailleurs, la france est magnifique et quand on a trouver oub poser ses racines alors l'éssentiel est là ! Peut être se verra t'on a Avignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Et voilà j'ai mon logo a moua ! Merci a David de Dav's Graphic qui a su capter le floue de mes envies ! Beau travail ! Je suis complétement ravit !
Un nouveau site mise en ligne ce jour ... un refondu total même si l'essence d'Aphrosy reste là ... j'ai essayer de faire plus facile mais cela reste toujours dense lol! encore quelques pages a finir, patience ... Wink

Ayant oublier de conserver la page contacts et liens de mon ancien site, je dois redemander les liens !
Donc échange de liens amis avec plaisir ! Je me réserve néanmoins le droit de refuser un échange de lien mais je vous dirais pourquoi !

Le refus de lien se fera systématiquement, je le dis en public pour tous élevage qui pratique le NON LOF et le SANS PAPIER et s'en vante comme un argument commercial !
Faut être logique hein ... les élevages a l'éthique douteuse sur les pratiques d'élevages et les informations mensongéres !

C'est comme me demander des adresses pour un berger australien non lof ... je ne vous indiquerais JAMAIS ce genre d'élevage ... Parce que je produit en LOF et que je suis contre le non LOF et que ca m'agace les éleveurs de paint horse qui prône a qui mieux mieux les papiers de leur chevaux et la race et tous et qui trouve inutile de se payer un bon chiot LOF ... faut être logique !Quand on demande à ses clients de faire le choix d'investir dans une race pour tous ce qu'elle apporte, on se doit de le faire soi même !
Ma franchise et mon honneteté m'a derniérement coûté, on le dit bien sa paye pas lol! mais je garde cette ligne de conduite et m'en fous si ca dérange !

Alors je serais forte de vanter NOS élevages avec plaisir et bonheur mais pas n'importe comment et pas avec n'importe qui ! Je ne suis pas une élitiste bien au contraireje suis une petite paysanne, mais je reste logique dans ma maniére de conduire ma ferme ! Même mes chévres ont des papiers et mon futur taureau sera un bon gars plein papiers typée ADN ! Voilà je dérive mais pas tant que ca ... lol!sunnysunny A bon entendeur et bon lecteur Wink

PAINT YOUR LIFE ! wwwdaphrosycom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower BRAVO Marylin,
Super logo....bien réussi par David comme d'habitude!!
flower Contente de voir que tu as retrouvé la pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! La savonnerie est finit et je savonne quand je peux avec 3 marché bien^to 4 par semaine c'est un peu speed en ce moment a la ferme !
Les premiers savons seront dispo pour septembre !

Finalisation des recettes, couleurs et forme bientôt en ligne !

N'oubliez pas pour les gîtes et chambre d'hôte je vous propose de faire vos savons lave main, recette personnalisé et proposition de formes diverses !

bientôt le reportage photos Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...