Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

MF MISS CODY

Messages recommandés

elle est vraiment d'une beauté rare!! elle est superbement tachée, et pas trop de blanc pour une tovero donc j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa robe est superbe!!!!! et son oeil bleu qui ne craquerais pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas eu le temps encore, il y en a qui travaille quand même au mois d'août Very Happylol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cela va être dommage de les séparer, il va falloir qu'ils me la donnent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce n'est pas moi qui ait pris les photos... C'est Fabrice et Martine qui sont très sympas de m'en donner régulièrement. :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue a penser que meme si je ne suis pas trop tovero, elle est vraiment trop trop mignonne!! et je suis toujours aussi jalouse de la vue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la photo,j'adore cheers fallait être la au bon moment,c clair !!!! elle toujours aussi jolie cette puce,j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han trop mimi les fifilles.
J'ai âte de voire des nouvelles photos et jespere qu'il y en aura bientot d'Easy aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais y aller, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=cyan]
elle est très jolie,
et des deux cotés en plus !! tongue

tu dois avoir hâte de l'avoir près de toi...

sa maman est également très belle !!
[/color
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mimi ta pouliche !!!

Elo : j'adore ton chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon chien, ma mascotte, CAPONE un adorable Américan staff de 2 ans, tout coloré lui aussi !!! qui adore s'amuser avec nos chevaux... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la mienne soit stérilisée ils auraient pu faire de beau bbs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles photos I love youI love youI love you
Trop bien la dernière.
Merci pour vos compliments c'est vrai que j'ai hate qu'elle arrive... J'irai la voir lorsque j'irai au salon de Lyon, je ferai un détour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh non pas pour les 5 jours quand même...

Je pense venir2/3 jours le week-end surtour car déjà il faut 8 h de route pour venir donc 2 jours de bouffés !

Cela sera du 30 au 1er... à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paint Horses Des Iles a écrit:
hello
Une tite brochette de poulains Very HappyVery Happy
@+
F@B


Excellente cette photo!!! cheers
Je suis d'accord, il faut la mettre sur la page d'accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
Isapaint a écrit:
Voilà, je vous présente MF MISS CODY, pouliche bay tovero, 2 yeux bleux que j'ai réservé chez painthorsedesiles.









oulala !!!!! elle est à tomber pas terre !!!!!superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois l'avoir déjà dit, mais à mes yeux, c'est la plus belle tovero du forum. Je crois qu'elle ferait fondre n'importe qui, avec sa petite bouille, ses deux yeux bleus et ses tâches parfaites.
Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, elle devrait arriver chez toi bientôt, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magniphique!!! moi j'attend mon petit paint solid pour mi decembre aussi... c'est terible d'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, c'est vrai qu'elle est superbe!! I love you
c'est trop dur ce forum... on peut pas trouver le + beau, à chaque fois que j'ouvre un nouveau post je craque sur vos chevaux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Je crois l'avoir déjà dit, mais à mes yeux, c'est la plus belle tovero du forum. Je crois qu'elle ferait fondre n'importe qui, avec sa petite bouille, ses deux yeux bleus et ses tâches parfaites.
Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, elle devrait arriver chez toi bientôt, non ??


Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est tachée tovéro à la perfection cheerscheers
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua la fifille comme elle est jolie.
Vivement qu'elle arrive chez toi tu dois etre presser lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouep mais bon pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'y penser, il y a trop d'évènements à la fois (mon chat est mort, ma chienne fait grève de la faim, mon chien s'est fait je ne sais quoi à la patte du coup radio lundi matin, ma grand-mère est souffrante, ici en pleins travaux, +++) alors vivement mi décembre :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...