Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

MF MISS CODY

Messages recommandés

Mauvaise journée pour moi. J'ai dû faire euthanasier ma chienne de 10 ans car elle avait pleins de tumeurs au foie, elle ne mangeait plus depuis 15 jours, elle buvait que de l'eau. Le véto l'a ouverte pour voir si c'était opérable mais c'était une catastrophe la dedans donc j'ai préféré abréger ses souffrances... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse....courage à toi, tu as pris la bonne décision pour elle, elle est bien là où elle est maintenant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte souhaite bcp de courage... c'est dur de s'en remetre de perdre un etre qu'on a aimer... je sait ce que c'est... Crying or Very sad
moi aussi j'ai bcp de soucis et je l'enguis que végas arrive sa me fera moins pensé au reste I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elod16 je me dis qu'au moins elle ne souffre plus...

Merci Fab pour les photos, la crado, elle a son poil de nounours qui pousse Very Happy
Vivement dans 15 jours que je la vois en réel. I love you Tu as intérêt de la faire belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ta chienne... Comme les autres membres l'ont dit, tu as fait ce qui était le mieux pour elle.

Sinon, ta poupette est toujours aussi craquante, avec une tête à tomber... Je suis toujours autant en admiration devant elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi , j'ai eu a prendre la meme decision au mois de juin pour ma chienne de 11 ans ... No
au moins nous leur avons éviter de souffrir ... courage à toi

sinon je suis une vrai fan de ta pouliche et des photos de paint horse des iles !!!!!!!!!!! cheers
encore SVP !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo il me semblais bien que ce n'étais pas le même pouliche lol! ...ouf g cru qu jeperdais la tête !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff moi aussi il m'a fait peur ! lol!
Ca y'est il la repeinte ! Very Happy
Rendez moi ma pouliche !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je ne l'avais pas celle là.

Comment cela se fait que je n'ai pas TOUTES les photos de la Miss !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !.... mais bon cette fois ci tu peux faire une exception lol! de toutes façons je ne tiendrai pas un an, t'as pas le choix lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est dimanche matin je vais enfin rencontrer ma petite poulichette Very Happy youhouuuuuuu Dommage que je ne peux pas la ramener dans mon coffre...
Je vais la bombarder de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ca y'est je l'ai vuuuuu !!!!! et toucher !!!!!

Voici quelques photos (il va falloir que je prenne des cours de photos !)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de maman


Une photo de papa qui est très zen, un pot de colle également.


Papa qui s'en met plein la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a mis plus de temps que prévu avec la flotte, la nuit et pleins de voitures, j'en avais marre à la fin ! La chienne a été très sage dans la voiture, elle n'a pas bougé, elle était un peu malade car elle bavait.
Elle a fait un gros dodo sans rien dire à part avoir fait pipi partour dans le couloir elle est très gentille. Je ferais des photos dès que possible.
Merci pour votre accueil à Martine et toi, j'étais très contente de voir ton élevage et surtout Cody :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isapaint,
je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir un peu bavardé. Moi aussi ça a été la misère pour rentrer (plus de 15h).
Paint Horses Des Iles a des très jolis poulains, tu as bien choisi ta fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Coucou Isapaint,
je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir un peu bavardé. Moi aussi ça a été la misère pour rentrer (plus de 15h).
Paint Horses Des Iles a des très jolis poulains, tu as bien choisi ta fifille!



Moi aussi j'ai été très contente de faire ta connaissance. Alors qu'est ce que cela a donné avec ta ponette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est élite d'argent. Sur les 15 participants il y en a 4 d'or, 4 d'argent et le reste c'est bronze donc c'est pas mal. Elle a à peu près tout passer, sauf les pneus. Elle a pas bougé quand ils ont ouvert le parapluie, et a passé la planche à bascule comme si elle avait fait ça toute sa vie. Donc je suis contente et fière d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Elle est élite d'argent. Sur les 15 participants il y en a 4 d'or, 4 d'argent et le reste c'est bronze donc c'est pas mal. Elle a à peu près tout passer, sauf les pneus. Elle a pas bougé quand ils ont ouvert le parapluie, et a passé la planche à bascule comme si elle avait fait ça toute sa vie. Donc je suis contente et fière d'elle!



Super, félicitations à toi et à ta ponette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Oui j'ai avancé la date, on va la chercher le dimanche 29 novembre Very Happy


Ralala j'aimerai être à ta place sunny
Bientôt un nouveau tâchu dans la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Elle est élite d'argent. Sur les 15 participants il y en a 4 d'or, 4 d'argent et le reste c'est bronze donc c'est pas mal. Elle a à peu près tout passer, sauf les pneus. Elle a pas bougé quand ils ont ouvert le parapluie, et a passé la planche à bascule comme si elle avait fait ça toute sa vie. Donc je suis contente et fière d'elle!


C'est super, est ce que tu sais où je peux voir les resultats?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est dommage de ne pas avoir des epreuves comme ça pour les paints! C'est super interessants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Oui je suis impatiente qu'elle soit arrivée à la maison Very Happy


Moi aussi j'ai hâte, pour que tu puisses nous bombarder de photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça il va chauffer l'appareil malgré le temps pourri qu'il fait ici.

J-5 avant le grand trajet. Fabrice l'habitue à monter dans le van et il paraît qu'elle est montée en 10 minutes.

Je vais lui préparer son box jeudi au milieu de mon appaloosa et ma pouliche quarter horse pour qu'ils fassent connaissance toute la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala la miss est d'une beautée remarquable avec sa tache et son oeil tout bleu sa ressort trop jolie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE !!!!!!!!!!!! je craque completement , elle est vraiment trop trop belle !!!!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le jour J arrive cheers

Humm j'aime bien le licol fab il est compris avec ??? lol!

On dirait qu'elle appelait maman sur les photos ?

Bon c'est bien si elle monte dans le van, on aura pas trop de difficultés.

Je vais préparer son box aujourd'hui. Mon poulain s'en va aussi cet après-midi, cela va faire du remue ménage dans les boxes.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff, il n'y a pas de mots qui corresponde. "Parfaite" est de loin trop fade...
Franchement, c'est une bombe ta pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...