Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

MF MISS CODY

Messages recommandés

Hello !
Bon je pars cet aprèm de chez moi (contour par la seine et marne) donc si j'ai le temps de zieuter avec mon portable ok sinon à dimanche fab. J'ai ton portable qui finit par 55 avec moi.
Allez tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué l'ordi de mes parents Very Happy

Fab tu connais un resto sympa vers chez toi ? ou alors tu nous invites à manger... lol!lol!

Bon je suis partie en catastrophe hier après midi car on arrivait pas à charger mon poulain que j'ai vendu chez sa nouvelle proprio. On a mis deux jours et il est monté qu'à 14h dans le van pffff
On l'a coincé entre les bottes de paille et il n'avait pas d'autres choix que de monter dans le van tout seul. Je lui avais mis des grains comme le petit poucet dans le van, du coup il a craqué et il est monté tout seul, on a vite fermé les portes Very Happy Voilà il a gagné sa nouvelle maison. On est parti à 17h avec ce cirque !

J'ai failli oublier de prendre un licol pour Miss Cody comme tu ne veux pas de donner le tiens lol!

Allez à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est nous sommes arrivés vers 0h30 ! On en avait plein le c... ! la poulichette aussi :o)
Elle n'a pas bougé d'un poil tout au long du transport, elle s'est mis dans un coin dos à la route. A l'arrivée, elle ne voulait pas descendre du van. On l'a mise dans le box, elle a bu à l'abreuvoir automatique toute de suite et s'est roulée dans la paille, très zen. Maintenant elle grignote son foin. Bon à demain car on est ko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je viens d'aller voir si elle a bien dormie Very Happy
Elle a du faire un gros dodo couché car la paille était applatie. Elle est venue me faire des bisous à la porte (bon c'était histoire de mettre son nez dehors aussi). Et je lui ai donné quelques granulés avec un peu d'orge applatie (pour s'habituer). Après je vais la mettre au pré pour qu'elle se détende et que je fasse quelques photos avec le merveilleux temps d'aujourd'hui Very Happy
Elle a du faire connaissance toute la nuit avec les deux miens car hier ils étaient exités comme des puces.
Allez à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore moi.
Bon je l'ai mise au pré malgré le temps pourri qu'il fait. Je l'ai séparée des deux autres, heureusement car mon hongre appaoolsa la charge jusquà sa cloture, quelle tête de lard, l'autre elle s'en fou complètement. Elle est un peu perdue mais bon avec le temps cela ira...
A + pour les photos car sous la flotte c pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vivement que le soleil revienne qu'on puisse avoir de belles photos!!! Car les dernieres photos de painthorsedesiles me laisse un peu sur ma faim !!!!!! J'en veux encore !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paint Horses Des Iles a écrit:
hello
tu sais zabeille hier Isapaint nous a expliqué pour la pluie en bretagne...il ne pleut que 3 fois par an...une fois 3mois, une fois 6 mois et une autre fois 3 mois...donc pour les photos avec du soleil Very HappySmiletongue
@+
F@B


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata, il fait beau temps -parfois- en Bretagne lol!
Bon là je suis d'accord encore qqs semaines et il va leur pousser des branchies tongue
Mais ça va pas durer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père d'une amie me dit tout le temps :
En bretagne, il fait beau du 14 juillet au 15 aout, et le reste du temps c'est la mousson!!!! lol!

Ou encore :
En bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Very Happy mais cela veut dire qu'il pleut aussi plusieurs fois par jour. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolée pour les photos mais cela ne sera pas pour aujourd'hui car il a fallu que je les rentre d'urgence dans les boxes car ils m'ont cassé les fils de séparation donc ils étaient tous en train de se courser dans le pré. Heureusement, elle n'est pas blessée, juste deux traces de morsures... Rahh lala je ne sais pas pourquoi il est comme ça avec elle, je ne l'ai jamais vu dans cet état ! pfff du coup je lui fait la gueule ! et Cody cherche des bisous, elle est tranquille dans son box maintenant et elle mange son foin, par contre elle a changé de couleur... le blanc se voit beaucoup moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de lui donner ses granulés, elle a un grand appétit, elle ne se laisse pas abattre en tout cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuufff le soleil est revenu ainsi que le froid, il a gelé cette nuit, j'ai pu enfin faire quelques photos Very Happy
L'atomsphère est un peu plus calme, ils ont du discuter cette nuit ensemble mais ce n'est pas encore le moment de les mettre ensemble. Allez place aux photos...





Oh un lapin !!!
*

Hum le bon foin de Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la miss a l'air bien intriguer par les poules et les lapins lol! .
Jespere que vous allez tous bien et bonne continuation avec ta poulichette. l'année prochaine se sera mon tour d'avoir mon poulain. Very Happycheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci

Voici des nouvelles photos de ce matin dans l'autre pré ou il y a + d'herbe et au moins où ils ne me cassent pas les clôtures (pour l'instant)...

Elle est vraiment très gentille, respectueuse et écoute bien.

Hier soir, elle était couchée dans son box, je suis rentrée et elle n'a pas bougée, c'est dur la vie en Bretagne !

Allez les photos !



Le manoir de Miss Cody




Hummm que c'est bon la bonne herbe de Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les copains je m'en fou, je leur tourne le dos


Quoi mon oeil, qu'est ce qu'il a mon oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment mignonne.
J'espère que ca va un peu mieux avec les autres, la pauvre, ils sont pas sympa.

Et j'adore ton chateau, il y a bien qu'en Bretagne, qu'on en trouve des comme ça en granit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
C'est encore moi.
Bon je l'ai mise au pré malgré le temps pourri qu'il fait. Je l'ai séparée des deux autres, heureusement car mon hongre appaoolsa la charge jusquà sa cloture, quelle tête de lard, l'autre elle s'en fou complètement. Elle est un peu perdue mais bon avec le temps cela ira...
A + pour les photos car sous la flotte c pas top !


arf, j'ai le même probleme avec Billy !! Crying or Very sad

mon hongre Appaloosa le charge et la jument elle, elle s'en fout
j'ai dû séparer en catastrophe

ça viendra avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est pérféres mais il n'y vraiment pas beaucoup d'étalon tovero!!

Splash, est ce que tu envois des semences en belgique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PocoBueno a écrit:
moi aussi c'est pérféres mais il n'y vraiment pas beaucoup d'étalon tovero!!

Splash, est ce que tu envois des semences en belgique???


Coucou moi j'ai un étalon Tovero (Homozygote pour le tobiano, et négatif pour le Lethal Xhite!!!), et il sera dispo en Insémination Artificielle pour l'année prochaine WinkWink
Si ça t'intéresse je te tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir!!!! Mais pour l'instant j'ai juste une juju tobiano , et je vois que tu fais que les overo et solids sur ton site?? Domage!!!

Tu sais que si tu mets un tovero TO TO sur une tobiano tu peux avoir 75 %homozygote (moité tovero et moitié tobiano)vcomme résultat et que 3 % de solid? je trouce cela super interressant . Pour moi c'est un des meilleurs croisement pour avoir des tovero homozygote d'ailleurs c'est le meilleur.
Alors que si tu mets un tovero x overo effectivement tu as beaucoup plus de change d'avoir un overo mais pas d'homozygote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir!!!! Mais pour l'instant j'ai juste une juju tobiano , et je vois que tu fais que les overo et solids sur ton site?? Domage!!!

Tu sais que si tu mets un tovero TO TO sur une tobiano tu peux avoir 75 %homozygote (moité tovero et moitié tobiano)vcomme résultat et que 3 % de solid? je trouce cela super interressant . Pour moi c'est un des meilleurs croisement pour avoir des tovero homozygote d'ailleurs c'est le meilleur.
Alors que si tu mets un tovero x overo effectivement tu as beaucoup plus de change d'avoir un overo mais pas d'homozygote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux me tenir au courant si tu change d'avis??
En fait je cherche une juju comme ton super étalon : tovero homozygotetob mais avec un gene de dilution et pourquoi pas deux qui serait NN OLWS. On m'a dit que c'est introuvable!! lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manoir n'est pas à moi, heureusement d'ailleurs car pour l'entretien il faut aligner les sous...
Le pré c'est de proprio du manoir qui me le prête contre son entretien en fait, et le reste est à moi (box, autre pré...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Isa
j'espére qu'on va bientot se rencontrer et que je pourrai voir ta beauté en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi jolie cette pouliche, elle m'avait également tapé dans l'oeil.

Très jolie cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emylien a écrit:
salut Isa
j'espére qu'on va bientot se rencontrer et que je pourrai voir ta beauté en vrai !


Oui j'espère bien se voir bientôt, n'hésites pas à venir, tu as toujours mon tél ?
Je n'ai pas pu passer ce matin chez Marlène, j'essaie de me reposer le plus souvent avec ma grossesse et après je suis allée chercher mon sapin de nowel Very Happy Tu me diras quand est ce que tu y retournes ? Cela s'est bien passé aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est aujourd'hui j'ai laché toute la meute ensemble lol! C'était la fête, mon hongre l'accepte beaucoup mieux, c'est + du jeu maintenant mais il ne veut pas qu'elle s'approche de l'autre pouliche.
Ce soir elle est arrivé plein pot pour rentrer au box, si elle avait pu elle m'aurait sauter dans les bras. Elle ne se fait pas prier pour rentrer au chaud. J'essaierai de faire quelques photos demain comme pour l'instant il fait froid et soleil, le matin ils courent et c'est beau à voir, tous les queues en panache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

toujours aussi jolie ta pouliche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ce matin...









Avec les copains...


Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça ???


Un rapprochement...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...