Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

grosse reduction, ouverte à des propositions de prix, merci

Messages recommandés

Black Angels a écrit:

Un futur prospect cutting !! cheers



oui mais la Grande question ...dois je l'elever ou le vendre!!!! Wink
que feriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu te poses la question parce que tu serais prête à le proposer à réserver in-utero ?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à toi de voir comment tu envisages les choses.
Je dirais que c'est soit le vendre avant ses deux ans ou après deux ans le mettre à l'entrainement en vue des futurity. Ce serait dommage de ne pas le valoriser si tu le gardes.
Après c'est un investissement c'est sûr mais bon tu peux le revendre par la suite avec un prix en conséquence de son entrainement ou le/la garder en vue de repro (ça c'est plus un choix d'orientation d'élevage).
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens qui cherchent des chevaux bien mis en cutting plutôt qu'un poulain car il faut l'élever pendant deux ans + après l'entrainement. Ca peut paraitre long quand on veux monter en concours d'attendre 4-5 ans. Mais bon, moi par exemple j'ai fais l'inverse...
Et puis je dirais que ça dépend aussi beaucoup du marché du moment.
Au vue des papiers et si je vois qu'il a le mental et la morphologie pour, personnellement je pense que je le garderais en vue de le valoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cuvee 2011 fut fabuleuse, voici la cuvee 2012 en preparation!!!!

CHANCE, etalon champagne classic tobiano a donc fais la cour a 5 de nos charmantes dames :
- MYSTIC, red roan overo (meme croisement a donne un bay overo tres bien marqué)
- LITTLE GUN, champagne gold tobiano (meme croisement a donne BLACK, noir solid)
- JOY, grullo solid (meme croisement a donne un black solid et une champagne classic solid)
- CLASSY, dun tobiano (meme croisement a donne une dun tobiano)
- NADUAH, QH bay

de plus nous attendons :
- BIMBO fille COLOR ME SMART avec PEPONAUT fils PEPPY SAN BADGER
- OOCHIGEAS QH palomino avec PEPSI triple homozygote (dun, tobiano et black)
- DOC QH champagne avec PEPSI également
- STORM QH perlino avec FLASH (etalon de Tany 13) poulain réservé in utero!!
- DUN QH palomino fille HOLLYWOOD DUN IT avec PEPONAUT (non confirmee pleine pour le moment)

A SUIVRE pôur 2012!!!cheers

et comme tous les ans C EST LONG, TRES LONG cette attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:

Trop hâte de voir la cuvée prochaine!!!!

flower


comme tu dis!! je sais que toi aussi tu connais cette "attente"!!! Wink

sinon avis aux chercheurs du monde, l'echographie est superinvention mais... il faudrait l'amelioree un peu pour que l'on puisse voir les couleurs et le sexe du futur bebe, merci d'avance !!! tongue
ca m'aiderait a mieux patienter!!

enfin grace a mes amis du forum je patiente un peu plus quand je decouvre leurs naissances avant les miennes, MERCI A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot on pourra meme choisir le sexe et la couleur du poulain!!!
pffffffffffffffff !!!!on finirait par s'ennuyer et il n y' aurait plus le suspens du poulinage. C'est que du bonheur de decouvrir son petit poulinou a la naissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de naissances sont attendues pour 2012 chez MGR!!!
Si tout va bien il y a aura....

- BIMBO (fille COLOR ME SMART) avec PEPONAUT (fils PEPPY SAN BADGER et petit fils FRECKLES PLAYBOY)

- MYSTIC, red roan overo avec CHANCE tobiano champagne classic
- NADUAH, QH baie avec CHANCE
- JOY, grullo solid avec CHANCE
- LITTLE GUN, tobiano champagne avec CHANCE
- CLASSIE, tobiano dun avec CHANCE

- DOC, QH champagne avec PEPSI ( triple homozygote sur genes tobiano, black et dun)


- STORM, QH petite fille Hollywood Dun IT avec FLASH (etalon de TANY13) POULAIN RESERVE IN UTERO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement 2012 ça va etre riche en couleurs !!!
mais le poulain de Storm et Flash c'était pas pour 2011 ?? je sais plus ou j'en suis moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
vivement 2012 ça va etre riche en couleurs !!!
mais le poulain de Storm et Flash c'était pas pour 2011 ?? je sais plus ou j'en suis moi lol!


effectivement ca devait etre 2011 mais la nature en a dit autrement!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de ce jour...je viens de revenir du LUXEMBOURG ou j'ai été chercher notre futur étalon "ASHWOOD", de race QH champagne dun (homozygote champagne)!!!
il est agé de 7 mois pour le moment mais ce revele tres gentil et un beau bonhomme, A suivre avec des photos des que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle aujourd'hui pour bien commencée l'année 2012... BEL STAR,paint horse champagne classic dun solid est HOMOZYGOTE sur le BLACK (EE et aa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 8 naissances attendues chez MGR ne devraient plus tarder maintenant!!!
l'ouverture se fera en beaute avec une fille de COLOR ME SMART et un fils de PEPPY SAN BADGER!!!
Dans quelques jours j'espere vous annoncer cette fabuleuse naissance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les bébés moi aussi je suis presser tongue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc le deuxieme bebe 2012... CASANOVA CHAMPAGNE MGR, male ne le 17 avril 2012 dansl 'apres midi, i lest tovero champagne gold.
Sa mere est notre premiere paint horse MYSTIC, red roan overo agée de 20 ans et son pere notre etalon CHANCE champagne classic tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit dans mon titre... GROSSE REDUCTION ELEVAGE chez MGR
d'autres chevaux et poulains seront surement mis en plus sur la liste de vente, a suivre!!!

LISTE DES CHEVAUX ET POULAINS
A VENDRE


CASANOVA CHAMPAGNE MGR, poulain de race paint horse et de couleur CHAMPAGNE GOLD TOVERO (sera testé pour le LWO) issu d'une mere red roan overo et d'un pere champagne classic tobiano. CASANOVA est a réserver au sevrage en fin d'année, sera pucé, vacciné, paré, vermifugé papiers en cours ou OK prix 4500 euros TTC ,
COYOTE : male paint horse sorrel tobiano 2012, issus de parents champagne tobiano, joli modele, des taches originales, vendu au sevrage primo vaccine, papiers APHA et SIRE en cours, prix 2800 euros

DUN MESSIN AROUD : RARE fille d’HOLLYWOOD DUN IT, QH palomino née 1990, jument pouvant servir sans probleme pour du transfert d’embryon, a eu un transfert cette année, faire offre de prix.
Papier AQHA et SIRE OK

ARKENGEL : poulain paint 2010 dun tobiano avec un œil bleu, petit model compact, cheval très curieux, il fera un bon cheval d’extérieur, père PEPSI POCO SMOKE (grullo tobiano triple homozygote) et d’une mère QH petite fille de Mr SONNY MONEY, toujours entier a vendre 3500 euros

NADUAH :, pouliniere QH de 1995 baie, pas montee depuis 3 ans.la jument est suitee d’un male bay solid tres type cutting, petit compact, pere mon etalon paint horse champagne tobiano, a vendre seule 2000 EUROS ou 3500 euros suitee

AVARONE TIMBOGIE MGR : poulain appaloosa 2010 (papier APHC et français), de couleur peu courante dunalino bruleé blancket, son père n’est autre que BOGIEPLATED JAC (champion d’Europe reining) et sa mere est une petite fille de TIMBOB. Avarone est d’un petit model compact très quarterisé, fera un bon cheval d’extérieur ou pourquoi pas de reining a suivre !!! vendu 3500 euros entier

BAKARA CHAMPAGNE MGR : RARE...superbe poulain né mai 2011, de race paint hrose (papier APHA et francais) et de couleur CHAMPAGNE TOBIANO !!! issu d'une mere QH champagne ambre , petite fille TOPSAIL CODY et de notre étalon paint horse tobiano champagne classic BAKARA sera disponible au sevrage au prix de 4000 euros, paiement en plusieurs possible.

BELLA : superbe pouliche DUN TOBIANO née 2011 de race paint horse, mère tobiano dun et père tobiano champagne classic, a réserver au sevrage au prix de 3400 euros, dos court, petite tete, une vraie poupée avec de belles allures et déplacements!! aura ses papiers APHA et français , primo vaccinée


BLACK BOUTCHOU MGR : male paint horse BLACK SOLID avec quelques poils blancs dans sa robe, son pere est notre etalon champagne tobiano classic et sa mere est champagne tobiano gold avec quelques poils blancs BLACK BOUTCHOU fera un super cheval de loisirs, dos court et belle petite tete a réserver au sevrage 2300 euros , sera primo vaccine et papiers APHA et SIRE en cours!!!

IMA DANCIN ROSE LADY : pouliniere QH chesnut (alezane) née en 1993, très beau modele reining, petite fille MR SONNY MONEY, a déjà eu un poulain gagnant d’un futurity cutting, a vendre maintenant 1500.



Coordonnées :
Veronique PLACET ,
MGR elevage Plaines-ère
03 25 29 76 10 ou 06 07 85 66 29
Site : http://elevage.plaines.ere.free.fr
Email : plaines.ere.elevage@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublie mon beau COYOTE, male 2012 sorrel tobiano avec un joli marquage et une liste tres originale, a reserver au sevrage 2800 euros
fils de notre etalon CHANCE tobiano champagne classic et d'une mere tobiano champagne gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres juments ont ete mises en vente!!!

BIMBO SMART PP, paint horse 2008 tobiano dun et fille du celebre COLOR ME SMART, suitee d’une pouliche bay tobiano fille de PEPONAUT (fils PEPPY SAN BADGER), a ete saillie par triple homozygote PEPSI POCO SMOKE tobiano grullo, pas encore confirmee pleine, prix suitee 16000 euros OU suitee et pleine pour 2013 18000 euros

ALTESSE CHAMPAGNE MGR, femelle paint horse 2010, tovero champagne creme aux yeux bleus, pere KF ROYALLY creme overo, multiple champion europeen et francais, mere paint horse champagne gold tobiano, prix 6000 euros

ATHENA CHAMPAGNE MGR, paint horse 2010 champagne ambre solid (HOMOZYGOTE CHAMPAGNE) , mere QH champagne ambre et pere tobiano champagne classic, prix 8000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est dommage Crying or Very sad
Vous allez arrêter l'élevage ?! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovepainthorse a écrit:
Que c'est dommage Crying or Very sad
Vous allez arrêter l'élevage ?! Crying or Very sad


je ne veux pas arreter mais beaucoup ralentir pour souffler un peu!!! m'occuper des mes enfants et surtout mon mari a besoin de materiel agricole plus recent.
c'est un choix difficile mais j'en ai besoin Wink

j'ai beaucoup investi d'argent et plysiquement depuis plus de 18 ans, j'ai besoin de cette pause

Merci de votre comprehension a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
tout est dit dans mon titre... GROSSE REDUCTION ELEVAGE chez MGR
d'autres chevaux et poulains seront surement mis en plus sur la liste de vente, a suivre!!!

LISTE DES CHEVAUX ET POULAINS
A VENDRE


CASANOVA CHAMPAGNE MGR, poulain de race paint horse et de couleur CHAMPAGNE GOLD TOVERO (sera testé pour le LWO) issu d'une mere red roan overo et d'un pere champagne classic tobiano. CASANOVA est a réserver au sevrage en fin d'année, sera pucé, vacciné, paré, vermifugé papiers en cours ou OK prix 4500 euros TTC ,
COYOTE : male paint horse sorrel tobiano 2012, issus de parents champagne tobiano, joli modele, des taches originales, vendu au sevrage primo vaccine, papiers APHA et SIRE en cours, prix 2800 euros

DUN MESSIN AROUD : RARE fille d’HOLLYWOOD DUN IT, QH palomino née 1990, jument pouvant servir sans probleme pour du transfert d’embryon, a eu un transfert cette année, faire offre de prix.
Papier AQHA et SIRE OK

ARKENGEL : poulain paint 2010 dun tobiano avec un œil bleu, petit model compact, cheval très curieux, il fera un bon cheval d’extérieur, père PEPSI POCO SMOKE (grullo tobiano triple homozygote) et d’une mère QH petite fille de Mr SONNY MONEY, toujours entier a vendre 3500 euros

NADUAH :, pouliniere QH de 1995 baie, pas montee depuis 3 ans.la jument est suitee d’un male bay solid tres type cutting, petit compact, pere mon etalon paint horse champagne tobiano, a vendre seule 2000 EUROS ou 3500 euros suitee


BAKARA CHAMPAGNE MGR : RARE...superbe poulain né mai 2011, de race paint hrose (papier APHA et francais) et de couleur CHAMPAGNE TOBIANO !!! issu d'une mere QH champagne ambre , petite fille TOPSAIL CODY et de notre étalon paint horse tobiano champagne classic BAKARA sera disponible au sevrage au prix de 4000 euros, paiement en plusieurs possible.

BELLA : superbe pouliche DUN TOBIANO née 2011 de race paint horse, mère tobiano dun et père tobiano champagne classic, a réserver au sevrage au prix de 3400 euros, dos court, petite tete, une vraie poupée avec de belles allures et déplacements!! aura ses papiers APHA et français , primo vaccinée

BLACK BOUTCHOU MGR : male paint horse BLACK SOLID avec quelques poils blancs dans sa robe, son pere est notre etalon champagne tobiano classic et sa mere est champagne tobiano gold avec quelques poils blancs BLACK BOUTCHOU fera un super cheval de loisirs, dos court et belle petite tete a réserver au sevrage 2300 euros , sera primo vaccine et papiers APHA et SIRE en cours!!!

IMA DANCIN ROSE LADY : pouliniere QH chesnut (alezane) née en 1993, très beau modele reining, petite fille MR SONNY MONEY, a déjà eu un poulain gagnant d’un futurity cutting, a vendre maintenant 1000.



Coordonnées :
Veronique PLACET ,
MGR elevage Plaines-ère
03 25 29 76 10 ou 06 07 85 66 29
Site : http://elevage.plaines.ere.free.fr
Email : plaines.ere.elevage@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre CAID CHAMPAGNE MGR, paint horse solid champagne classic creme dun est propose a la vente au prix de 6000 euros sachant qu'il en sera disponible qu'en mars avril 2013!!!
futur etalon de qualite de part son modele et d'autre part sa genentique, porteur d'un gene champagne, dun, creme et black!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je suis victime d'un énoooooooOOOooorme coup de coeur pour ton superbe Caid ...

J'ai pour projet d'ici quelques années, d'avoir mon petit élevage familial de chevaux de couleur, en mettant en avant le mental bien entendu.

J'y réfléchissais justement hier, et sans aucun espoir de trouver, je cherche sur le bon coin si par miracle, il existerait quelqu'un qui fasse naître des poulains champagnes + crème + dun. (exactement ce que je souhaite avoir comme étalon pour mon futur élevage donc) Et là, PAF, je tombe sur cette merveille absolue... Le coup de foudre. Paint en plus, ... il est juste parfait, mais il est né beaucoup trop tôôôôôt ! No

J'espère de tout coeur que quand je serais équipée et que j'aurais les moyens pour commencer mon élevage, tu auras une copie conforme de ce magnifique bébé !


En tous cas, bien chanceux qui l'achètera ... une pure merveille de génétique I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laury a écrit:
Mon Dieu, je suis victime d'un énoooooooOOOooorme coup de coeur pour ton superbe Caid ...

J'ai pour projet d'ici quelques années, d'avoir mon petit élevage familial de chevaux de couleur, en mettant en avant le mental bien entendu.

J'y réfléchissais justement hier, et sans aucun espoir de trouver, je cherche sur le bon coin si par miracle, il existerait quelqu'un qui fasse naître des poulains champagnes + crème + dun. (exactement ce que je souhaite avoir comme étalon pour mon futur élevage donc) Et là, PAF, je tombe sur cette merveille absolue... Le coup de foudre. Paint en plus, ... il est juste parfait, mais il est né beaucoup trop tôôôôôt ! No

J'espère de tout coeur que quand je serais équipée et que j'aurais les moyens pour commencer mon élevage, tu auras une copie conforme de ce magnifique bébé !


En tous cas, bien chanceux qui l'achètera ... une pure merveille de génétique I love youI love youI love you


merci c'est vrai qu'il est superbe morphologiquement et genetiquement.
Je ne suis pas pressee de m'en separer, il servira d'etalon exterieur et sortira en western Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah alors ça c'est intéressant !

Es ce qu'il saillira en croisement ? I love you

Et es ce qu'on pourrait avoir encore des photos flower ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laury a écrit:
aaah alors ça c'est intéressant !

Es ce qu'il saillira en croisement ? I love you

Et es ce qu'on pourrait avoir encore des photos flower ??



OUI je suis POUR les croisements pour faire de bons et beaux chevaux de loisirs, et valoriser l'etalon sur differents styles de juments.

des novuelles photos il faudra attendre un epu vu le temps qu'il fait....il pleut il pleut et encore Wink

sinon tu regardes sur mon site il y a des photos qui ne sont pas sur le forum je ne peux pas tout mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais pourtant je suis allée sur ton site, je n'avais pas vu ces photos scratch

Je n'aurais pas du regarder ... c'est encore pire ... à seulement 1 mois et demi il est ... mais ... MA-GNI-PHIQUE !

Incroyable ! il a tout pour lui, la robe, la morphologie Shocked ... je craque, c'est sûr ! je vais le suivre ce superbe petit mec I love you

Et génial pour les croisements ... I love you Je dis MERCI aux éleveurs qui le permettent !


Bonne continuation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernières photos de Casanova et Caïd sur votre, site... Shocked
Je vais en rêver (ou ne plus dormir, au choix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Je viens de voir les dernières photos de Casanova et Caïd sur votre, site... Shocked
Je vais en rêver (ou ne plus dormir, au choix...)


tu as bon gout!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos premieres naissances sont des QH, arriveront vers la mi mars et avec impatience du futur resultat ....
3 champagnes pleines d'u netalon QH fondation grullo (homozygote dun)!!!

SKIP, QH champagne ambre


SILKY, QH champagne ambre


THALIA, QH champagne creme


pleines de SHADY, etalon de Davy DAPSEN en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets en vente mon etalon de tete... BEATS GOLDEN BOY dit Chance, paint horse tobiano champagne classic, tres bon reproducteur, gentil avec les juments et les poulains , papiers APHA et studbook francais OK, vaccination OK (avril 2013) a vendre 7500 euros TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vu sur mes annonces, je suis encore obligee de reduire le prix de mes chevaux!!!
je tiens a m'excusez mais quand la vie va mal ca va mal.
je ne le fais pas avec plaisir mais par necessite Crying or Very sad
merci de votre comprehension a toutes et tous

voila je voulais m'expliquer a vous qui me suivez et soutenez depuis des années pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro je te suis depuis pfff 10/12 ans ... je passais mes heures d'informatique au lycée à regarder ton site et à baver et rêver sur tes chevaux I love youI love youI love youtongue
Ca me désole que tu rencontres ces difficultés, et que tu réduise ton élevage, surtout quand on voit à quel niveau de qualité tu es arrivée flower
Ta production est magnifique, tu peux être fière de ce que tu as fait flower
(et moi je suis juste déçue de ne jamais avoir pu accéder à mon rêve: t'acheter un poulain champagne tongue un jour peut être!! Un de leurs descendants cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup par ton message il me touche beaucoup Lissounette Smile

je garde (si je peux) ma partie "CHAMPAGNE" pour le moment, tout dependra de mes ventes d'ici la fin de l'année Crying or Very sad , sinon je serais aussi dans l'obligation de les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( :(
Moi aussi je te suis beaucoup et je suis a fond sur ton élevage car j'aime les robes claire,original et assez rare !!
Les temps sont dur et malheureusement tu dois faire des sacrifices, personnes ne peut te jugés !!!

En attendant sublime élevage et vive les baby's I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Karo
j'attends encore deux poulains pour 2013 de mo netalon CHANCE, tobiano champagne classic
avec
- OOCHIGEAS , QH palomino, fille de MAKE NO MYSTAKE et petite fille KILOMAX, elle sera surement a vendre suitee de son poulain 2013
- LADY, OI, bay tovero, poulain futur a reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers poulaisn sont nes mais pas mis a jours mon site ni le forum...
OOCHIGEAS a eu une superbe pouliche CHAMPAGNE CREME AMBRE, son nom DIADEME CHAMPAGNE MGR ( a vendre 4900 euros ou 6000 euros avec sa mere
et LADY a eu une magnifique petite pouliche bay tobiano nommée DAKOTA PLAINES ERE (a vendre 1500 euros papier OC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...