Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

grosse reduction, ouverte à des propositions de prix, merci

Messages recommandés

mise a jour de ma liste de vente de chevaux!!

LISTE DES CHEVAUX ET POULAINS
A VENDRE

CALYPSO TIVIO MGR : male 2012 de race paint horse et de couleur bay solid, issu d’une mere QH baie lignée POCO TIVIO et de mon etalon paint horse champagne classic tobiano. CALYPSO sera d’un petit modèle compact avec un excellent caractère, a vendre 1500 euros

CAID CHAMPAGNE MGR, poulain paint horse 2012, solid CHAMPAGNE CLASSIC CREME DUN, idéal pour futur reproducteur vu sa génétique et sa morphologie. Son pere est notre étalon paint horse tobiano champagne classic et sam ere une tobiano dun (+ gène crème), a réserver au sevrage pour mars/avril 2013, prix 6000 euros paiements en plusieurs fois acceptes

COYOTE : male paint horse sorrel tobiano 2012, issus de parents champagne tobiano, joli modele, des taches originales, vendu au sevrage primo vaccine, papiers APHA et SIRE en cours, prix 1800 euros

COLLINE, poulche QH palomino née 2012 importee des USA, tres gentille, beau modele, a vendre 4000 euros

AVARONE TIMBOGIE MGR : male 2010 de race appaloosa et de couleur dunalino blancket, fisl de BOGIEPLATED JAC (champion d’Europe de reining ) et d’une mère petite fille de TIMBOB.
Avarone est prêt a etre débourré sans problème cet hiver, a vendre 3000 euros

BACCHUS CHAMPAGNE MGR, entier QH ne 2011 champagne gold roan, pret à etre deboure cet hiver, bon caractere, a vendre 3800 euros

DARLING CHAMPAGNE MGR, pouliche QH 2013 champagne gold dun, au prix exceptionnel si reservée avant sevrage 3500 euros

DON JUAN CHAMPAGNE MGR, poulain QH 2013 champagne ambre dun au prix exceptionnel si reservé avant sevrage 4500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Véronique au fait tu vends plus diamant ton poulain grullo ? Je me demandais comment il allait comme avait pas revu de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un oublie comme ma pouliche COLOR!!!
DIAMANT POCO MGR, poulain 2013 grullo DOUBLE ENREGISTRE (AQHA et APHA) prx 4500 euros a réserver pour son sevrage en fin d'année, sur la photo il n'a pas encore perdu tout son poil de bebe!! son pere est COOL SHADY KAT, grullo fondation


COLOR SMART PEPPY MGR, superbe et grande pouliche paint horse de couleur bay tobiano, née 2012, un pedigree de reve....petite fille COLOR ME SMART et PEPPY SAN BADGER en autre, sera de grande taille 1m58-60, tres elegante et elancee, a vendre 7000 euros
http://www.allbreedpedigree.com/color+smart+peppy+mgr

elle pousse tout en hauteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres de nombreuses semaines sans telephone fixe ni internet , j'ai enfin retrouve ma ligne telephonique et internet, que du bonheur!!!
sauf que mon ordinateur n'a pas la bonne adresse IP et je suis bloquee pour l'acces a internet, j'utilise donc l'ordinateur de ma fille ou je n'ai aucune de mes nouvelles photos!!
je ne peux pas non plus remettre mon site a jour

pour me joindre sur mon fixe 09 52 18 76 10 ou sur mon portable 06 07 85 66 29

a bientôt pour de meilleurs nouvelles et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma liste de chevaux a vendre, n'hésitez pas a me contacter par téléphone ou email!!!


DUN MESSIN AROUND, jument QH de 1990, palomino, fille directe d’HOLLYWOOD DUN IT, vendue 3000 euros pour du transfert d’embryon seulement


MISS NADUAH INDIANA, jument QH de 1995, baie, type cutting et lignée POCO TIVIO, vendue comme pouliniere, petit prix car commence a avoir de l’emphyseme, 800 euros

BIMBO SMART PP, jument paint horse de 2008, dun tobiano, fille directe COLOR ME SMART, superbe carisme, grande taille, tres bonne mere, pleine d’un etalon tobiano grullo triple homozygote (dun, tobiano et black) pour 2014, jument debouree mais non montee depuis deux ans, a vendre 9000 euros

STORN, jument QH de 2007, perlino, petit modele compact , super caractere, petite fille HOLLYWOOD DUN IT, importee du Canada a 6 mois, ses parents tournent en compétition reining, pleine d’un etalon vice champion d’europe cutting, paint horse tovero black doble homozygote (black et tobiano) pour avril 2014, a vendre 6000 euros.

DAKOTA PLAINES ERE, pouliche 2013 papier OC, bay tobiano, pere paint horse champagne classic tobiano et mere OI bay tovero aux yeux bleus, pouliche tres elegante avec de belles allures, 1500 euros

OOCHIGEAS, jument QH de 1995, palomino, fille de MAKE NO MYSTAKE et petite fille KILOMAX, vendue comme pouliniere seulement, tres bonne mere, boiteuse, a vendre vide 1500 euros

COYOTE GOLDBOY MGR, entier paint horse de 2012, alezan tobiano, ses parents sont champagnes tobiano, gentil poulain proche de l’Homme, il aime que l’on s’occupê de lui, a vendre 1900 euros

DON JUAN CHAMPAGNE MGR, superbe entier QH de 2013, champagne ambre dun, issu d’un père grullo fondation et d’une mere champagne petite fille TOPSAIL CODY, a vendre 4500 euros

DUN IT FRECKLESS MGR, entier QH de 2013, palomino, TOP PEDIGREE, petit fils d’HOLLYWOOD DUN IT et fils d’un champion de France reining, a vendre 6000 euros

GINGER, jument DOUBLE ENREGISTREE APHA et AQHA, sorrel overo, caractere en OR, vendue comme pouliniere car accidentee a 2 ans sur un genou, 3800 euros

CALYPSO TIVIO MGR, entier 2013 paint horse bay solid, petit poulain type et pedigree cutting lignée POCO TIVIO, dos court, petite tete, a vendre 1600 euros

CAID CHAMPAGNE MGR, entier ne fin 2012, paint horse champagne crème dun classic, genetique tres interessante, gentil, aime qe l’on s’occupe de lui, 6000 euros

CHEROKY KING MGR, pouliche 2012 paint horse black tobiano, notre premiere orpheline née à la maison, proche de l’Homme, petit prix car retard de croissance 1900 euros

COLLINE, tres belle pouliche QH 2012 palomino, importee des USA a son sevrage, lignee de ranch et travail, 4000 euros

COLOR SMART PEPPY MGR, superbe génétique pour cette pouliche de race paint horse, tobiano bay de 2012, petite fille PEPPY SAN BADGER et de COLOR ME SMART, sera grande, a vendre 7000 euros

AVARONE TIMBOGIE MGR, entier appaloosa de 2010, dunalino blancket, fils du champion d’europe reining BOOGIEPLATED JAC, et d’une jument petite fille de TIMBOB, prêt a etre deboure, 3300 euros ou 3800 euros deboure loisirs

BACHUS CHAMPAGNE MGR, entier QH de 2011, champagne gold roan, ses deux parents sont champagnes ambres , sa mere a été importee des USA pleine de BACHUS, prêt a etre deboure 3800 euros ou deboure loisirs 4300 euros

MGR elevage Plaines-ère
paint horse et QH champagne, dun, grullo
pour les loisirs ou la compétiton
contactez Véronique au 06 07 85 66 29
notre site : http://elevage.plaines.ere.free.fr/
Email : plaines.ere.elevage@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un mois les premieres naissances !!!
que du paint de prevu cette année !!!

et en 2015 il y a aura pleins de petits paint et QH champagnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les naissances, c'est ma période préférée  tongue 
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les bébés (tous les bébés même ceux avec de bonne joues a "bisous" Wink ) mais TOUJOURS RIEN chez moi!!!
STORM, ma QH perlino pleine de Flash était a terme le 6 avril.... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma liste de chevaux a vendre remise à jour, n'hésitez pas a me contacter par téléphone ou email!!!
Les tests des panels sont en cours pour certains ou seront bientôt effectues!!

ELFIRA CHAMPAGNE MGR sublime pouliche paint horse 2014 champagne gold dun (HOMOZYGOTE TOBIANO), fille de CLASSY dun tobiano et de notre etalon CHANCE champagne classic tobiano, a vendre 3900 euros

ELBOY SMART PEPSI MGR, poulain paint horse 2014 dun tobiano (HOMOZYGOTE BLACK) sera de grande taille, petit fils COLOR ME SMART ET lignée PEPSI POCO, HOLLYWOOD JAC, a vendre 3500 euros

COYOTE GOLDBOY MGR, entier paint horse de 2012, alezan tobiano, ses parents sont champagnes tobiano, gentil poulain proche de l’Homme, il aime que l’on s’occupê de lui, a vendre 1900 euros

DON JUAN CHAMPAGNE MGR, superbe entier QH de 2013, champagne ambre dun, issu d’un père grullo fondation et d’une mere champagne petite fille TOPSAIL CODY, a vendre 4500 euros

DUN IT FRECKLESS MGR, entier QH de 2013, palomino, TOP PEDIGREE, petit fils d’HOLLYWOOD DUN IT et fils d’un champion de France reining, a vendre 6000 euros

CALYPSO TIVIO MGR, entier 2013 paint horse bay solid, petit poulain type et pedigree cutting lignée POCO TIVIO, dos court, petite tete, a vendre 1600 euros

CAID CHAMPAGNE MGR, entier ne fin 2012, paint horse champagne crème dun classic, genetique tres interessante, gentil, aime qe l’on s’occupe de lui, 6000 euros

COLLINE, tres belle pouliche QH 2012 palomino, importee des USA a son sevrage, lignee de ranch et travail, 4000 euros

COLOR SMART PEPPY MGR, superbe génétique pour cette pouliche de race paint horse, tobiano bay de 2012, petite fille PEPPY SAN BADGER et de COLOR ME SMART, sera grande, a vendre 7000 euros


MGR elevage Plaines-ère
paint horse et QH champagne, dun, grullo
pour les loisirs ou la compétiton
contactez Véronique au 06 07 85 66 29
notre site : http://elevage.plaines.ere.free.fr/
Email : plaines.ere.elevage@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras du temps tu pourras nous mettre des photos des pouliches à vendre s'il te plaît ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ELFIRA CHAMPAGNE MGR, tobiano champagne gold dun (HOMOZYGOTE TOBIANO) 3900 euros
" />

ELBOY, petits fils COLOR ME SMART, tobiano dun HOMOZYGOTE BLACK, prix 3500 euros
" />

COLLINE, QH palomino de 2012, lignée ranch ,importee des USA, a vendre 4000 euros et la pouliche baie tobiano COLOR SMART PEPPY MGR, petite COLOR ME SMART et de PEPPY SAN BADGER, a vendre 7000 euros
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfira et ta petite QH des USA de vraies bombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les prendrais bien chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSSE DECISION de prise pour moi!!
Je precise que je vends surtout par manque de temps et de place, et l'envie de faire naitre n'est plus aussi "intense" et "passionnante" qu'a une epoque!!
je suis dans l'obligation de vendre mes poulains, jeunes chevaux prets a etre deboures pour certains, poulinières (pleines pour certaines) sont à vendre RAPIDEMENT !!!
je ne cache pas non plus que certains jeunes ont besoin d'etre repris en main depuis leur retour de pre.
voici la liste, pour les photos voyez mes albums ou le mieux est de venir voir..."1er arrive, 1er servi"!!

JE SUIS OUVERTE A TOUTE NEGOCIATION DE PRIX SI DEPART ET PAIEMENT RAPIDE!!!

- ALTESSE CHAMPAGNE MGR, femelle 2010 APHA champagne creme tovero yeux bleus prix 5300 € (panel negatif, porteuse LWO)

- GINGER, pouliniere 2009, AQHA et APHA, sorrel overo, pleine de mon etalon CHAMPAGNE HOMOZYGOTE pour 2015 prix 4900 €(positive au PSSM et negative au 4 autres )

- BIMBO et son poulain dun tobiano 2014,dun tobiano fille de COLOR ME SMART, pouliniere 2008, vide, (positive a l'HERDA et negative aux 4 autres) prix ??? avec son poulain

- CLASSY, pouliniere 2004, APHA dunskin tobiano , a un trou sur le front (esthetique) pleine de mon etalon CHAMPAGNE HOMOZYGOTE pour 2015 prix 4100 € (test panel en cours)

- LILI, pouliche 2014, APHA dun tobiano fille d'un vice champion d'Europe cutting, prix 2500 euros car besoin encore de manipulation (negative 5 panels)

- DUN , pouliniere 1990 AQHA pour tranfert d'embryon seulement, fille d'HOLLYWOOD DUN IT, palomino, 1000 euros (test 5 panels en cours)

- COLLYNE, pouliche 2012 AQHA palomino lignée ranch, prix 4000 euros (negative 5 panels) prete a etre debouree!!

- COLOR, pouliche 2012 APHA baie tobiano petite fille COLOR ME SMART et PEPPY SAN BADGER, prix 6000 euros grande taille (negative 5 panels)

- PINK, pouliche 2013 APHA bay sooty overo, petite taille, problème a un genou due une mauvaise position dans le ventre de sa mere, juste pouliniere, prix 2500 euros (negative aux 5 panels)

- ARKANGEL, entier 2010, APHA bay dun tobiano, deboure en exterieur, cheval PIF, prix 1600 euros (panels en cours)

- DEESSE, pouliche 2013, AQHA champagne creme dun, prix 4500 € (negative aux 5 panels)

- NADUAH, pouliniere/jument de compagnie, n'arrive pas reprendre de l'etat, née 1997, prix 400 €

- DON JUAN, poulain 213, AQHA champagne ambre dun, sera grand, lignée TOPSAIL CODY par la mere, (panels en cours), prix 4500 €

- CAID, poulain 2012 (septembre), APHA champagne classic creme dun, une genetique tres interessante, les yeux bleux, prix 4500 € (panels en cours)

- DUN IT, poulain 2013, AQHA palomino, fils de KING FLIT LEOPAN (champion de France reining et mere fille directe HOLLYWOOD DUN IT, petit modele tardif, prix 4500 € (panels en cours)

- CALYPSO, poulain 2012 APHA bay solid type et pedigre cutting (POCO TIVIO),toujours entier, prix 1500 € (panels en cours)

- COYOTE, poulain 2012 APHA tobiano sorrel, prix 1900 euros (panels négatifs)

- OOCHIGEAS, pouliniere de 1995, AQHA palomino fille MAKE NO MYSTAKE et petite fille KILOMAX, caractere en or, tres bonne mere, pleine pour 2015 de mon etalon AQHA champagne gold dun HOMOZYGOTE CHAMPAGNE, prix 3500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...