Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALTUSIENNE PAINT HORSES

SALTUSIENNE PAINT HORSES, VA A EQUITA'LYON 2014

Messages recommandés

cheers Ah ça oui, ils sont tous bien jolis ces petits qui deviennent grands à leur tour... mais moi aussi j'ai un petit penchant pour la petite Reva toute en muscles flower ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Vraiment de trés trés beaux poulains! félicitations mon I love you fond pour la petite pouliche tobiano blue roanne et la petite dernière REVA qui je trouve absolument superbe! tonguetongue

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh .... si un de ces 4 on vient voir la bande 2011 en vrai on peu aussi boire un coup ? scratch

En tout cas félicitations à vous deux.
Du bon boulot, comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reva est pire que magnifique, une vraie bombe cette petite ! cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'automne est là, les désirs s'apaisent, un petit retour sur le temps des amours, morceaux choisis de l'album "séduction" :

Acteur mâle : Ponderosa Eagle Bar :



Elles...

Nellies house chuchote "l'important est de regarder dans la même direction"





Skip Raven Doll, expérience et face à face...



Avec May Lady Leo qui découvre, la délicatesse est de mise....







Kephren, courrir ensemble....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage qui illustre bien le côté gentleman de ponpon et la qualité de vie et d'environnement de la cavalerie ,avec une vie sociale , un mode de vie sein et naturel ,des saillies en liberté ... encore des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage, toute la douceur et le bien être d'un étalon en troupeau Wink Et mais je note que tu as Skip raven doll ... c'est la maman de mon Bobbynou elle ? J'ai pas beaucoup de photos de sa maman a mon tit gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa c photos d'approche de l'étalon, chaque manière est différente par rapport à la jument... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo ma vero , les ptitts ont bien grandis , le mode nounours donne envie de les papouiller I love you

bonne année à vous aussi et vive la saltusienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est la belle vie!!, ils sont vraiment tous très très beau, et quelle chance pour eux d'être en troupeau!! La petite Reva toujours aussi compacte....si j'avais pas pris mon petit Maximus elle serait déjà dans l'oise lol.
En tout cas le froid est passé, vive l'humidité et 2-3 degrés pendant 1mois maintenant... je ne sais pas si nos bébés y gagnent (à part de l'eau non glacée..)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour compléter le tableau voici aiyana eagle lady 9 mois avec son nouveau copain alikhan pur sang arabe de 20 ans qui veille jalousement sur elle



un vrai bonheur au quotidien , ravie de mon choix d'élevage et de pouliche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée d'hiver à la Saltusienne : reportage.







Soigner les juments.......





Aérer la cavalerie....




Sous l'oeil attentif de Ponderosa Eagle Bar.....




Panser, désensibiliser, manipuler les yearlings.....



Cherokee Pryor



Dixie Eagle Streke



Myrtle Eagle Nellie



Marine et Dixie, Charlène avec Ima Eagle Speckticles









Ima Eagle Speckticles avec Charlène



Dixie et Marine



Cherokee Pryor et Charlène



Ima Eagle Speckticles avec Charlène



Myrtle et Marine


Midi, Pause casse-croûte....




Et sieste au soleil bien méritée.....




L'après midi, travailler (ou monter) les plus grands....

Rusty Lone Eagle (quatre ans cette année)



Joy Léo Wolf (quatre ans cette année)


Au tour de Skip To Pryor, deux ans cette année:










La journée touche à sa fin......




Ben quoi, on est fatigué, nous.....


AFEW et AUSTIN en plein boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Super reportage! j'adore et toute la petite famille est vraiment superbe! on tient la forme à la Saltusienne, pas besoin de salle de sport! lol!lol!

Bravo, je me suis régalée de regarder tes photos! Wink

Nous pour le moment, la neige n'a pas encore fondu et vu la température qui fait encore la nuit tonguetongue elle a du mal à disparaître!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage !
Elles doivent se régaler les filles qui bossent chez vous cheers
J'adorerais être à leur place, c'est vraiment super de faire découvrir tout ça aux petits, et enrichissant pour les deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique reportage photo , vivement que je revienne faire un ptit tour chez vous , la saltusienne , y gouter c'est l'adopter ... lol!

J'adore la photo de la sieste , c'est quand même génial la vie au grand air et en troupeau , hate que les patures ouvrent pour que ma belle en profite aussi avec alikhan

En tout cas ,ça bosse dure , les bébés progressent bien I love you

et je confirme les stagiaires ont vraiment beaucoup de chances là bas car elles participent vraiment à la vie de l'élevage sous tout ses angles et dans un cadre magnifique en plus flower

Allé au printemps je reviens m'imprégner de l'euphorie des naissances et de cet atmosphere propre à verlin sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunnyVery HappyI love you Voilà, c'est vraiment la course en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum ...mais là quand même je voulais saluer le super travail de Véronique et son équipe... Bravo Bravo, des petits poulains tout prêt pour entrer dans une vie de grand cheval... vraiment c'est chouette... Plein de bonnes choses flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos,j'adore,
a chaque âge = son travail..
c impec
c clair qu'il y a du boulot avec tout c jolis loulous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yeahhhh trop cool, merci pour ton reportage Véro, c'est super sympa de nous faire vivre une journée à la Saltusienne
Encore des chevaux qui sont malheureux, stressés... lol!
Ah la la, la vie est vraiment belle à la Saltusienne cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant les bébés (on fait des courbettes) mais aussi.....

On prend des douches...

Dixie Eagle Streke et Wendy


On se fait des p'tits shampoing bleus...

Myrtle Eagle Nellie et Charlène

Sans oublier la mise en plis...

Skip to Pryor

On apprend à faire des ronds....

Ima Eagle Speckticle


Diamond Blue Eagle (Chui pas à vendre, je me définis d'abord)

Et aussi des carrés...

Cherokee Pryor

Les Yearlings 2011 et le beau Skip attendent leur coup de coeur.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en souvient, Britmille, et il aurait beaucoup aimé aller chez toi écouter un peu de musique.....

Mais, bon, il a la méga-pêche, quand même : Skip et Cherokee au petit matin :



Avec un audacieux retourné en bout de piste....



Petit rappel : les Yearlings, comme le bon vin, se bonifient avec l’âge : nos poulains 2011, tous titulaires de leurs certificats APHA et de leurs livrets RFPH Performance, sont éduqués et soignés, manipulés quotidiennement. En grandissant, leur modèle s’affirme. Les cavaliers peuvent déjà travailler (et concourir) de façon très intéressante avec eux et leur prix reste plus que raisonnable même s'il augmente, comme chaque année (très modérement !), pour certains d'entre eux à compter du 1er avril. Le prix de SKIP (deux ans) ne bouge pas pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite présentation du Paint Horse et des chevaux de la Saltusienne à la fête animalière d'Egriselles-le-Bocage (89), dimanche 27 mai :

Un paint est un cheval A-ME-RI-CAIN ! (et pas n'importe quel cheval pie ! - je vous fais le commentaire, comme si vous y étiez.....)



Un mental extra.....même pas peur le bébé en liberté... (Anastasia, Powwow King Poco et Winagain Eagle Nick)



Polyvalence.......


Rusty Lone Eagle (4 ans) et Wendy


Joy Leo Wolf (4 ans) et Precilia

Les jeunes, dès leur plus jeune âge, sont bien éduqués !


Cherokee Pryor (1 an) et Gilles


Myrtle Eagle Nellie (1 an) et Lola

Et tourne et vire...









On sait aussi se tenir très tranquille .....



Même au passage des chiens de meute....



Et avec bergers et gens sous nos pieds.....


Et voilà ! Cela a été une belle journée !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique representation du paint flowerflowerflower bravo à toi et à gilles et à toute ton equipe pour cet enorme investissement..... bravo d'avoir su presenter nos chers paints durant ce week end flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Alors chapeau bas... Magnifique, superbe travail et formidable mise en valeur du cheval paint.... vraiment, super et félicitations pour tout ce beau travail réalisé.... Là, c'est pour du vrai lol! comme disent les petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...