Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winch farm

WINCH FARM PAINTS HORSES

Messages recommandés

Génial le reportage photo WinkVery Happy
Bienvenue à cette belle poupée cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Dreamer est à terme de ses 11 mois aujourd'hui cheers

Encore quelques jours avant qu'un ou qu'une buckskin pointe le bout de son nez sunny

Peut être qu'elle va même griller Sheitane sur le fils lol!

Non marion je rigole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Dreamer n'a pas l'air trop pressée ... No

Je crois qu'elle est atteinte du virus Baileysheintanus viral ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nuit un peu agitée ... je me couche ... je me relève .... je tourne ....

Dreamer ce matin est .... comment dire scratch

en mode traaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnquile !

Alors on attends Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que la belle dreamer va te faire un super baby trés attachant comme le beau ice , hâte de voir ce qu'elle te réserve comme beauté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J + 345 pour Dreamer .................. et


............................................


...............................................


............................................


scratchscratchscratch


toujours RIEN Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winch farm a écrit:
J + 345 pour Dreamer


Ca fait un peu beaucoup non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont décidé de nous mener en bourrique cette année nos filles...regarde Bailey et Sheitane...allez courage va pas tarder ce bouchon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... on commence à sortir

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle naissance cette nuit : un mâle black tobiano ....

l'année dernière Midwater et QT ont faits Sugar ...
[img][/img]

et cette année, une nouvelle merveille
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des test : le petit Dollar est double homozygote black et tobiano ...

ça vaut bien une cabriole

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui sophie comme tu dis, car mon coeur est un peu brisé en ces moments difficiles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny  Elle a un beau regard et a l'air d'avoir un sacré poitrail la demoiselle ,quand au petit poulinou il est trop trop craquant I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette nouvelle flower 

Comment s'est passé la rencontre avec le beau QT ? Y aura t-il un beau bébé au printemps 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre c'est très bien passée, et non pas de petit QT avec Smoky pour 2014, mais une autre surprise, qui serra bientôt annoncé après l'ultime contrôle écho Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la petite dernière ...

" />

Toutes les infos et photos sur le post des naissances 2013, "la crêche winch farm".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons présents au salon du Cheval de Paris
du 4 au 8 Décembre
avec 3 de nos poulains :
Sonny, Top et Only.

Au plaisir de vous y rencontrer ...


" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laetitia c'est sabrina
Suite a l'annonce que tu m'as fait sur le PSSM dont pourrait être porteur Mac, fils de Jolie Mac Bar et Jet Black Bueno, que j'ai acheté chez toi, je t'informé que les résultats génétiques le révèle négatif aux 5 panels. Je suis trop contente. Je te remercie sincèrement pour ton honnêteté, ta franchise et l'intérêt que tu nous a toujours porté. À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sabrina pour cette très très bonne nouvelle. Et merci de tes compliments qui me font chaud au coeur, encore une fois c'est pour des gens comme toi que nous faisons avec passion, honnêteté et sincérité notre travail d'éleveur.Tu me connais et sais ma façon de travailler. Au plaisir de se voir, et bises à la star du jour mon petit Mac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le suivi de votre élevage et avoir un conscience tres professionnel et ne rien cachée , ne pas se voiler la face quand il y a une avancée sur les tests des dépistages
notre regard sera plus en profondeur que sur le tape a l'oeil en surface pour l'achat de notre compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je souscris totalement aux commentaires de Benenuts et de Fialip!  

 flower Bravo Laetitia pour ta conscience professionnelle, pour tes tests sur les maladies génétiques et surtout pour la confiance que te font les personnes ayant acheté un poulain dans ton élevage! C'est la plus belle des récompenses!

 scratch  Il est bien évident qu'un gros élevage ne peut, contrairement aux éleveurs qui n'ont que peu de reproducteurs, tester en une seule fois, tous leurs reproducteurs (25 ou 30 chevaux x 95 euros....ça fait du bruit dans une trésorerie)....ça ne pourra se faire que progressivement.... le problème des maladies génétiques restant entier tant que l'APHA, l'AQHA et l'ApHC  ne feront pas des tests....une obligation sanitaire! L'important est de mettre au courant l'acheteur sur le profil génétique du cheval qui lui est proposé.

 cheers Rien n'est plus fort pour un éleveur que la satisfaction des acheteurs, qui grâce au bouche à oreille vous envoie de nouveaux clients....car il  est très important, non pas de vendre, mais de trouver le cheval qui conviendra le mieux à l'usage que l'acheteur veut en faire, pour son plus grand plaisir....sans oublier les conseils d'après vente car on ne se "débarrasse" pas d'un cheval en le vendant, on l'accompagne un certain temps après sa vente en restant en contact avec l'acheteur pour lui prodiguer quelques conseils si besoin était!

 flower Bravo à Winch Farm de travailler dans cet état d'esprit et d'être, grâce à ses reproducteurs testés,... en  pointe sur les maladies génétiques  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sachant où mettre cette question, je la mets sur le post de mon élevage.

J'ai vu il y a qque temps un post sur un transporteur de chevaux, mais je ne le retrouve pas.

Qui peu m'indiquer dans quel rubrique il se trouve.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était equitransport64 :http://www.painthorseforum.com/t4201-equitransport64?highlight=equitransport64#75150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'apporter mon avis quand au transporteur.

Moi aussi j'ai fait appelle à Rolling Horse pour faire venir mon cheval de trait de Vichy à Tours.

Le conducteur est une personne très calme avec les chevaux. Il ne les force pas à monter dans le camion et prend son temps. Dans son camion, il a la vidéo surveillance. Je ne sais pas si tous les transporteurs ont ce genre de matériel mais moi, ça ma rassurée de savoir qu'à tout moment, il pouvait voir si il y avait un problème sans causer d'accident en regardant par dessus son épaule à travers la petite fenêtre.

En ce qui concerne les tarifs, si un jour je dois à nouveau faire venir un cheval par la route, je me tournerai vers lui car les prix sont vraiment au plus juste.

Si je me souviens bien, pour ce transport, il a du me prendre 250 euros maximum (il faudrait que je regarde la facture) et mon cheval était tout seul dans le camion (vu son cabarit, de toute façon, on n'aurait pas pu en mettre 2 !  lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...