Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

Encore merci pour ton soutiens MGR paines-ères tes encouragements me vont droit au coeur sunny il faudrait que je passe voir les dadous de ton élevage on est pas si loin que ca de toi finalement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le petit pere cheerscheers je le trouve MAGNIFIQUE et ne t'inquiete pas il va se retablir
Bonne apres midi
Amicalement
Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Troop forte le loulou il en fait une téte sur la 1 er photo Very HappyVery Happy
Entouca il EST TOUJOURS AUSSI BEAU VRAIMENT UNE PURE MERVEILLE cheerscheers
J'ai transmis les BisouS a mon Andelys Cherie qui en est trés satisfait
Plein de Bisous aussi a ton dada et a toi
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loulou et magnifique et sa tache blanche sur son œil bleu houa super soigne toi bien car on veux d'autre photos de ton loulou encore une foi magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
J


il n'a pas chopé un coup de soleil sur le nez ton dadou ?
nos titis au nez rose y sont sujet en été ! Wink

en tout cas il est trop joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupérer internet ca faisait des lustres!! Donc joyeux noël et bonne année à tous le monde!!! santa Visa à bien poussé malgrés la trève hivernale lol! donc j'arrose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous des nouvelles de mon petit visa qui prendra deux ans mi mai, toujours aussi adorable!

*




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance super bien ensemble, je ne peux pas mettre assez de photo du travail que nous faisons car je n'ai personne pour prendre des photos!

Visa accepte la selle avec la sangle et les étriers, les protections au membre, désensibilisation au spray, au sac plasique, bâche, enfin tout ce qu'on peut on le fait!

On travail avec le méthode La Cense, beaucoup de travail à pied ce qui est suffisant vu son jeune âge! Sans en abusé il je monte sur son dos je lui demande des flexions d'encolure etc.
Il est toujours aussi sympas même si son caractère s'affirme, il a eu sa periode j'essai de te mordre et je me cabre! Avec de la patience il comprends qu'il faut me respecter (en douceur bien sure pas question de taper)!

D'autres photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il a bien changé ce bébé, il prend de jolies formes.

Son papa c'est léo bob cody ou bo didly king bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir flower son papa c'est leo bob cody et sa maman JR Bootscoot Bonnie voila à l'occasion je metterais des photos!

Et demain si tout se passe bien d'autres photos avec le soleil!!

En attendant je finis la série lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne le trouve pas encore si beau que je le voudrais il lui manque encore des kg et de vrais bonne fesses sunny mais je compte sur la bonne herbe du printemps, en attendant la suite :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes c photos,il a bien grandit et c déjà bien étoffé,je trouve,t'inquiète il n'a que 2 ans et va s'élargir un peu cet été ,avec l'herbe ( comme tu dis)..
une robe exceptionnelle surtout profil gauche,c trop marrant... I love you un bon début d'éducation ,c pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a bien forci, par contre je ne sais pas si c'est tes photos ,mais je le touve un peu brassicourt, attention de bien le laisser finir sa croissance au près avant de trop travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliment ca me (nous) touche beaucoup flower !

Beauty.farm : bien vu! Le véto m'a dit que ses genoux tremblais donc que ca n'avait que la croissance pour cause, je t'avoue que ca m'inquiète un peu quand même, je le trouve panard du derrière aussi et on m'a dit aussi que ca s'arrangerait avec la musculature et la croissance! Il est bien sure hors de question de le faire travailler tant que tout cela n'est pas arrangé et que ca croissance n'est pas terminée! Pour le moment on fait beaucoup de choses différentes comme je le disais ci dessus mais en aucun cas je reste sur son dos ou je lui demande d'effort musculaire!

Nous avons tout notre temps flower

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 2 ans et demie est encore trop tôt pour monter et commencer les balades.(la croissance ce fini entre 5 et 6 ans)Nos paint sont trés tardif ,le sortir en mains sur des sols différents est trés bénefique.
Des chevaux panard de derrière il y en a beaucoup cela n'est pas genant, le brassicourt j'en ai connu un, le problème c'est qu'il trébuche pas mal, au point de tomber et de casser le nez a son cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait poulain il n'était absolument pas brassicourt c'est pour ca que j'ai un espoir de voir ses jambes se redresser! Et oui je ne parle pas de le monter longtemps juste de diversifier les activités et entre autre monter de temps en tant, je préfère le monter doucement à 3 ans qu'attendre 5 ans et de le bosser à fond comme certains fond! Et le travaille à pied représente et coninuera de réprésenter 90 % de son travail jusqu'à 4-5 ans Mais bon après chacun fais ce qu'il veut et je respècte toutes les opinions merci pour la tienne bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne prend pas la mouche (cela deviens rare sur ce forum).Ton planing de travail me plais, et ton loulou aussi. je souhaite comme toi que cela ce redresse aussi ,il a encore le temps devant lui. bonne continuation.a+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te renvois le compliment j'aime confronter nos idées et j'aime qu'on soit pas toujours d'accord pour moi c'est normal et puis c'est grâce à des remarques qu'on apprends et qu'on continueras toujours d'apprendre (ps: j'aime énormément tes chevaux et je ne manquerais pas de mettre quelques commentaires ^^), et pour le plaisir quelques photos alors je suis dessus mais c'était que pour quelques secondes pour la photo et montrer qu'il a vraiment un super mental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuu c'est bon les gratouilles sous la crinière flower sinon pour pas faire mal au dos on monte sur le toneau bleu c'est pile poil pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant dernière photo est magnifique. Comment fais tu pour qu'il soit aussi popre? il vit au près , ou box? tu es presque en ville vue l'arrière plan de tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...