Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

mathildedu10 a écrit:
Je te renvois le compliment j'aime confronter nos idées et j'aime qu'on soit pas toujours d'accord pour moi c'est normal et puis c'est grâce à des remarques qu'on apprends et qu'on continueras toujours d'apprendre (ps: j'aime énormément tes chevaux et je ne manquerais pas de mettre quelques commentaires ^^), et pour le plaisir quelques photos alors je suis dessus mais c'était que pour quelques secondes pour la photo et montrer qu'il a vraiment un super mental flower bises à tous et encore merci à tous ceux qui laissent des commentaires mais attention visa va avoir les paturons enflés si vous continuez lol!lol!


Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !

J'aimerais avoir la même complicité et la même "zen attitude" avec mon loulou au même âge !

Tu l'as fait castrer ou pas encore ?

Je comptais attendre 2 ans mais plusieurs personnes me conseillent de le faire au plus tard à 1 an et demi voire plus tôt en me disant que quitte à avoir un hongre autant éviter que les hormones lui montent à la tête...

En tout cas il est très original, un vrai petit indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Beauty farm j'ai un cheval toujours aussi propre pour une seule raison Visa ne se roule pas, ca le branche pas il se couche pour dormir mais ne se roule pas donc toujours à peu près propre lol!

Sinon Visa est dans une toute petite ville et les écuries sont à la sortie de la ville avec les immeuble! Visa vit 8 mois sur 12 au pré et le reste au box!

Sperenza: la castration vaste sujet on a encore le temps!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai oublier une réponse: je ne castrerait pas visa quoi qu'il arrive avant 3 ans je ne me permet pas de te dire ce que tu dois faire mais juste ce que moi je vais faire! La castration n'est pas un remède miracle contrairement à ce qu'on pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu négligente j'ai pas mis de nouvelles de visa depuis deux mois + petits soucis de santé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il penche un peu sur le baie je trouve, il avait aussi une crinière magnifique et il perds énormément de crins du coup ca faiit plus négligé hésitez pas à me donner votre avis par rapport à tout ca et un dernier truc visa à eu deux ans le 16 mai flower joyeux anniversaire mon loulou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super joli moi !
Pour la couleur qui tire vers le bai, c'est pareil pour Yakary, qui a deux ans aussi. Il a les flancs plus clairs comme un bai très foncé, mais non non, il est noir mon loulou ! C'est le soleil je pense qui donne des reflets roux.
La crinière a l'air plus éparse, mais là je ne sais pas. Peut-être qu'il perd sa crinière de "bébé". Il doit avoir comme une nouvelle qui pousse. Ca fait comme des rangées, qui poussent par dessus et qui tombent au fur et à mesure en dessous non ?
Et les testicules, je crois que t'as encore le temps avant de t'inquiéter Very Happy Si d'ici un an il n'y a toujours rien, alors peut-être, mais bon je pense que ça ne va plus tarder !

Très beau en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment cool ce qui t'est arrivé , j'espere que tu vas mieux , ton poulinou est bien rond et aussi bien de bien joli sunny tu as raison ; il a une longue criniere et il va faire craquer plus d'une fille avec sa méche , je lui souhaite un bel anniversaire flower pour sa virilité , je sais pas !!moi j' ai des filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com, eskapade: c'est EXACTEMENT ca pour les crins donc je suis rassurée il gardera surement à vie ca belle crinière croisons les doigts flower et pour le black on verra les test génétique vont bientôt être fait! Bisous à vous et vos dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve sympa de marquage.
il est mignon ton loulou, bravo.

pour les testicules, attend la fin du printemps... si il y a quelques bonnes odeurs ça peut aider à faire descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient de plus en plus beau, il s'est bien élargit, j'adore I love you

Au fait, désolée No j'avais complètement manqué ta réponse la dernière fois !

Pour la robe c'est le gène pangaré qui donne un aspect bai sur certaines zones d'une robe noire (sur internet tu trouveras plein d'infos), je constate la même chose sur mon poulain (un petit black aussi).

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les testicules, pas de souci à te faire, il arrive régulièrement qu'elles ne descendent qu'à 3 ans (ça a été le cas de Bounker, notre étalon devenu hongre depuis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires nous vont droit au coeur, mais bon il y a encore du boulot lol! bon allez quelques photos toutes fraiches:



Ca roupille sec ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe loulou !!! et magnifiques photos !! I love you
désolé pour ta blessure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lorawhite, sinon pour ceux qui ont suivis un peu mon post, Visa cet hiver était un peu brassicourt et avait les genoux qui tremblaient tout cela c'est arrêté un mois après la mise à l'herbe ses jambes sont bien droites et ne tremblent pu du tout! J'aimerais savoir si ce cas de figure est déjà arrivé à certaines personnes! Une petite photo (qui a deux mois) bises à tous les membres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument c'est impressionnant à quel point il végète l'hiver et le changement qui s'opère au printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton loulou,
juste un petit mot pour te dire de verifier qu'il n' a pas de poux, c'est fréquent chez les poulains;
cela peut expliquer l' état de sa crinière . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil Karine, Visa en a déjà attrapé donc je surveille attentivement et traite si besoin mais là en fait c'est bizarre il ne se gratte même pas les crins tombent et une nouvelles crinière pousse progressivement, est ce que tu connais ce cas de figure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais ce phénomène m'ennuie beaucoup j'adorais sa grande crinière et j'ai vraiment peur qu'il ai des "queu de rats" lol! seul l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis également intéressée pour commander ce produit, mais l'anglais et moi ça fait 2.

Je ne sais pas combien en frais de port faut'il compter, peut être qu'on pourrait faire une seule commande et partager les frais comme on est de l'aube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée woilky j'avais pas vu ton message, ben écoute pour le moment je préfère attendre de voir comment évolue les choses, comme on me l'a dit plus haut c'est peut être les crins de poulain qui tombent et les crins de grand garçon qui arrivent flower ! Et pour être honnête avecc toi l'anglais ca va mais pour commander je n'y arrive pas c'est surtout les conversions euros dollard je rencontre le même problème pour fair tester visa aux USA chez animal genetics donc voila je suis preneuse de conseils! Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton post sur VISA, quelle métamorphose !!!
Il devient de plus en plus beau, il prend de jolies formes et un beau cul !
Il a de la chance d'être tombé dans de bonnes mains
Très beau ton loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment la course a l'overo rend tres tres cupide et detestable se genre méme pas le nom d'éleveur je lui donne , un pensée pour les juments et les poulains morts NoNo une pierre dans le lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kim 82 ca fait vraiment plaisir je me répète mais on a tellement galéré pour en arriver là que les compliments ben ca fait drolement du bien flower

benedicte13 : je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense aux loulou qui n'ont rien demandé ... je reste persuadé qu'en parler un maximum sur le forum et autour de nous peu prévenir les mauvais comportements il faut en parler sur ce forum (qui s'est déjà donné beaucoup de mal à ce sujet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il y a le traumatisme pour la jument, car certaines ont du mal à se remettre de la perte d'un poulain...
Un éleveur se doit d'aimer, de chérir, et de veiller au bien être de ses chevaux, bien être tant physique que psychique, sinon ce n'est pas un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réagis sur les poulaisn blancs , pour ma part cet individus ne mérite même pas l'appelation d'éleveur De mon point de vue un éleveur est avant tout un passionné , un homme de cheval et ce n'est certainement pas le cas ici .

Je ne conçois pas que de nos jours connaissant les risques , les tests qui existent et les conséquences des mariages ovéro/ovéro , on puisse prendre le risque consciement de voir naitre des poulaisn blancs .

Ces petits n'avaient rien demander , mais en plus cela crée un traumatisme chez la jument , et même si les ovéros sont plus rechercher et se vendent mieux , si l'on considere l'aspect bassement financier , vu le pourcentage de probalité d'avoir un poulain blanc , je ne vois pas l'intérêt de courir le risque vu que c'est une perte financiere si le petit meurt No

en tout cas bravo à toi pour le travail réaliser avec ton cheval et il a une liste vraiment original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le manque de nouvelles mais ma propriétaire a pu d'ordinateur portable depuis un moment et avec son téléphone c'est pas pratique mais voila aujourd'hui elle peut donc voila j'aurais deux ans et demi dans 15 jours j'ai énormément grandit cette année





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est tout pour aujourd'hui mais promis j'en reprends des autres bientôt et de bonne qualité

bises à tous les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
Mais de rien j'espère que tout va bien de ton coté véronique Bisous


oui tres bien, merci!!!
du boulot du boulot...a volonte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos pas trop de soleil et un dadou pas trop propre non plus, dernières photos de la saison dehors dans une semaine tous le monde rentre au chaud! Sinon je suis contente il a beauocup grandit cette année et est en super état j'essaierais de prendre des photos avec un beau soleil que vous puissiez constater pleinement son évolution bisous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...