Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

Voila des nouvelles toute fraîche de mon visa j'espère que ca vous fera plaisir il va très bien et commence à s'émoustiller de toutes ces demoiselles qui lui passent sous le nez ^^ niveau débourrage on continue d'y aller tout doucement en consolidant les acquis +beaucoup de travail à pied, ca reste quand même un cheval très zen et vraiment agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate vraiment bien en morpho, il va avoir un beau gabarit.
je suis toujours aussi jalouse de son marquage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gentil c'est vrai qu'il se développe bien c'est par à coup c'est pas toujours harmonieux mais je pense qu'il va être vraiment sympas!

Moi j'ai un petit faible pour les isabelles aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

il a vraiment bien évolué ton loulou , il s'éclate , il devrait être costaud , et tu penses le laisser entier du coup ? en tout cas j'aime toujours autant son marquage en tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Un petit mot pour saluer l'évolution de ton cheval Mathilde ! il est devenu splendide !!!
Le résultat de beaucoup de soins et d'amour.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau Visa.
Avec toutes mes amitiés,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ça donne le moral des beaux commentaires comme ça ^^ pour la castration ça va très certainement être fait au printemps on verra! Faites de gros bisous a vos Loulou respectif flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'étoffe ton loulou, il prend les formes musculeuses du paint !!! Il était très beau et il devient MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en rêve de son marquage !!!!!!
Il s'arrondis vraiment bien, il commence à être musclé il promet pour plus tard cheers
Encore des photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERIC LES FILLES!!!!!! oui il s'étoffe bien mais mes photos ne sont pas encore assez représentatives je vais m'entrainer et vous préparez ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super joli, son marquage ressort très bien sur tes photos et ses beaux yeux aussi ! sunny

J'aimerais bien venir le voir un de ces jours, je suis pas très loin, faudrait que je prenne le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait une bonne idée ca flower et c'est vrai que tu n'es pas si loin que ca sinon dès que tu passes vers vendeuvre hésite pas à me contacter je t'envoi mon portable en mp si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, le temps est beau, l'appareil photo est bon, mais le sujet est magnifique, je ne parle pas que du marquage qui reste tres
original, ma foi Very Happy il est en train de s'éclater, on sent le mec et ses tres belles fesses cheerscheers en un mot
Démarrage délicat mais tu as su prendre les choses en main pour en faire un trés beau cheval, vive le Futur et des photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







C'est clair quand on regarde son évolution...il n'y a pas a dire... tu peux être sacrément fière de toi I love youflower

Il est devenu magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais si on regarde la première photo....il vachement beau sur les dernière bravo très beau cheval j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...