Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés

flower petite photos reçue il y a qques jours de mon petit Wambli qui n'a pas l'air trop dépaysé de sa nvlle demeure provisoire,comme d'habitude qque chose ds la bouche,vaut mieux l'avoir en photo qu'à table,c'est un goinfre total qui adore tout ,tout tout.flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=13599766]://i39.servimg.com/u/f39/13/59/97/66/001410.jpg[/img][/url]
Deja mimi petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci pour la photo.
Nous avons une douzaine de chevaux à la maison mais mon petit Wambli me manque il est tellement calin,vivement le printemps qu'il revienne à la maison. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Vivement Mardi après midi,je vais rendre visite à mon petit loulou,ça me tarde d'y etre.Par la meme occasion une petite leçon,j'appréhende de me remettre en selle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial pour ton loulou Wink
Fais nous pleins de photos quand tu vas le voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je ferai des photos semaine prochaine,mais il est au pré donc meme en le brossant ,un peu cracra,il a beaucoup grandi,il va sans doute etre préparé à partir de Mars pour Lamotte Beuvron mais je prendrai ma décision fin Février.Il est très heureux chez Catherine Sentenac,il est rond comme une bouboule mais à chaque fois que je vais le voir il vient m'accueillir comme il se doit,c'est un vrai petit amour ,vivement le printemps qu'il perde son poil de gros nounours et qu'il revienne à la maison.
Merci à vous de prendre de ses nouvelles,très sympa de votre part. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bon,qques tites photos de mon titi prise cet aprèm,par contre il est un peu et beuacoup meme je dirai très cracra,j'ai essayé le pansage mais j'ai abandonné vite fait,mais bon il se porte comme un charme avec ses copains ,le principal.Il va rentré à la maison à la fin de ce mois pour ma plus grande joie.Finalement les filles ne vont pas à Lamotte cette année donc on restera à la maison aussi.Par contre il retournera chez Catherine courant Aout et là nous préparerons pour aller à Lyon de plus il est en croissance et a beaucoup grandi je trouve donc il passera un été tranquille il n'y a pas le feu.Il est adorable bien qu'au pré est arrivé au grand galop pour nous accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'ai trouvé des photos sur le poste de Lamotte de mon petit Wambli que je n'avais jamais vues,et je les ai trouvée trop mimis ,il était présentée par la sympathique Catherine Santenac,je l'ai trouvé trop craquant sur ces photos,



Avec KARINE,son éleveuse,


Maintenant,les prochaines photos seront au printemps,quand ce poil de nounours sera parti et qu'il sera rentré chez nous à la maison,Wambli vous dit à bientot ....... sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 1ere photo, il a une bouille I love you
oui vivement qu'ils se soient tous débarrasser de leur doudoune d'hiver cheers
difficile de les garder propre, ma palo je la panse tous les jours et à peine entré au parc elle se roule à l'endroit le plus crade, c'est désespérant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avant le départ,le chéri de Wambli ne voulait pas qu'il s'en aille lol!

Mais ça y'est quand meme ,bien rentré un ange à voyager ,meme pas entendu du trajet,monter ds le camion comme s'il l'avait fait tte sa vie,ah ces Késako 's,savent tout faire meme pas drole lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ca y'est Wambli a retrouvé les copains,un petit shampoing avant hier mais déja roulé dans la terre il adore,pas évident les chevaux blancs quand il pleut ,mais bon,leur vie est dehors je pense que c'est là ou ils sont le mieux,qques tites photos prises ce matin,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli !
Il est grand non ? Il a l'air d'avoir de grandes jambes. Smile
Moi, j'aime bien les trouver plein de boue, je me dis que ça montre qu'ils sont heureux, qu'ils n'hésitent pas à se rouler ou à se coucher, c'est qu'ils sont plutôt à l'aise où ils sont. En tout cas, c'est comme ça que je l'interprète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce wambli , moi aussi je trouve qu'il a l'air grand et il a de la classe !!

la photo avec le copain qui veut pas qu'il parte est génial I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une classe folle sur les photos de Lamotte !!!



L'autre jour je l'ai vu tout petit sur le site de Kezak'ho : il avait déjà ce côté élégant et fin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Pas très agréable nouvelle aujourd'hui pour Wambli,mon titi qui allait très bien maintenant et qui s'était sorti si courageusement de son opération de coliques en Juillet dernier sans aucune séquelles mais presque puisqu'aujourd'hui et bien il faut recommencer,c'est les boules mais bon,il y a des chevaux comme ça ou les moindres soucis arrivent et lui en fait parti.Après avoir eu le ventre ouvert en deux et bien recommençons moins grave mais recommençons quand meme car au niveau de la cicatrice une hernie s'est formée et il faut donc y remédié rapidement car cela peut devenir grave à ce niveau.Le soucis est que cette intervention ne se fait que sous anésthésie générale et que Wambli a très mal supportée la première car il a fait deux fois un arret du coeur ,c'est surtout ça que ns craignons car une hernie elle meme n'est pas si grave.Donc lundi prochain,nous repartons à la clinique ou il y est maintenant le chouchou car après 15 j d'hospitalisation là bas lors de la 1 ère opération,la gentillesse d'un paint ne passe pas inaperçu,enfin voilà ,quelques nouvelles ds quelques temps pour vous dire comment va mon cher petit wambli,qui j'éspère seront rassurantes. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors je suis désolé pour vous et pour wambli , pauvre loulou 2 grosses opérations si jeunes c'est vraiment pas de bol No

je vous souhaite pleins de courage et je penserais trés fort à wambli ,je vous envoies tout pleins d'ondes positives

il a été fort la 1ere fois et s'est battu donc maintenant qu'il a gouté à la douceur de vivre chez vous il sera encore plus fort pour affronter cette nouvelle épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Gladys, tout mon courage !
J'espère vraiment que tout se passera bien pour vous !

Je croise les doigts, et il faut croire en la force de ce beau loulou ! cheers




Amitiés,
Adrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rageant !

Tout mon soutien, je penserai fort au petit Wambli !

Courage, courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci à vous tous,c'est gentil de votre part,c'est vrai que c'est un peu rageant car il est en pleine forme,il pète le feu,galope à tout va ,dévore comme à son habitude mais il faut encore l'embeter et puis le porte feuille n'est pas très content non plus car avec les deux opérations,j'aurai pu acheter un autre paint pp,mais c'est comme ça ,il est tellement gentil ,il le rend tellement bien que la note parait un peu moins douloureuse. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien, ça ne doit pas être évident en sachant ce qu'il a vécu lors de la première opération. Je te souhaite que tout se passe bien. Tu sais, on a tous des ennuis un jour ou l'autre avec nos dadous, ça fait partie du "jeu" et c'est toujours un mauvais moment à passer mais pour reprendre une expression bien connue "c'est parce qu'ils le valent bien!" lol!

Une de nos juments les a cumulés à une époque, elle faisait blessures sur blessures, on a aussi du la faire opérer et ça n'en finissait plus... J'ai du dépenser à peu près 5 fois son prix en frais véto mais je ne regrette rien, maintenant elle vit une vie paisible avec ses congénères et c'est le plus important... et si c'était à refaire, je referai exactement pareil!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="paintaddict"]Tout mon soutien, ça ne doit pas être évident en sachant ce qu'il a vécu lors de la première opération. Je te souhaite que tout se passe bien. Tu sais, on a tous des ennuis un jour ou l'autre avec nos dadous, ça fait partie du "jeu" et c'est toujours un mauvais moment à passer mais pour reprendre une expression bien connue "c'est parce qu'ils le valent bien!" lol!

Une de nos juments les a cumulés à une époque, elle faisait blessures sur blessures, on a aussi du la faire opérer et ça n'en finissait plus... J'ai du dépenser à peu près 5 fois son prix en frais véto mais je ne regrette rien, maintenant elle vit une vie paisible avec ses congénères et c'est le plus important... et si c'était à refaire, je referai exactement pareil!

Courage!



I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Dernières photos avt le jour J,cet aprèm 28 ° c,trop chaud meme,l'invasion de mouches est arrivée,mes ptits dadous ça y'est ressemble à ds extraterrestres à cause de leur bonnet,mais bon pas le choix,qques dernières photos quand meme,avec son Petit Zizou chéri qui je crois après sa carrière de course terminée ds deux ans si tout va bien restera à la maison avec son cher petit Wambli avec qui il s'entend à merveille,ds ptites photos prises tout à l'heure sous la chaleur torride toulousaine lol!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=288&u=15551845][/url
WAMBLI remercie tout le monde pour tout vos gentils messages de soutien,et éspère vous dire à très bientot ,

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Merci Paintaddict I love youI love youI love you

Voici les news,


14h00 pétante,départ pour la clinique,monté ds le camion,est une formalité pour Wambli,maintenant il a l'habitude,


Miss Quaolina est de la partie aussi pour une écho ,le voyage est mieux à deux on peut se faire la causette.Enfin,ns avons la chance d'avoir à 20 mn de chez ns une superbe clinique avec de super vétos,c'est vrai que dés qu'il y a urgence,ils sont là de suite ,ils s'occupent de tous nos chvx de course , n'ont jamais négligés mon Wambli et c'est grace à eux qu'il est encore là aujourd'hui,car il y a qques mois on ne donnait pas cher de sa peau,enfin c'est ls chvx,on les prend,on les aime avec les joies qu'ils ns apportent et qques fois les soucis.



Enfin voilà,Wambli va très bien,opéré cet aprèm une heure après il été debout,tout s'est bien passé cette fois ci,une hernie n'est pas si grave mais il supporte mal l'anésthésie générale.Un beau ventre plein d'agraffes,15 j de box un peu moins bien pour lui car ses copains c'est sacré mais seulement des balades en main,je vais le rechercher demain après midi,je vais m'amuser car monsieur n'aime pas trop les piqures et il va y avoir les antibios,et ça s'est pas son truc,il lui faut bien un défaut tout de meme.Après ça un peu de repos,et au boulot pour préparer Equitalyon !!! lol!lol!lol!

Merci à tous pour votre soutien. sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, je suis vraiment très contente pour vous que tout se soit bien passé cheers
A lui la belle vie maintenant!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Ouf je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour petit Wambli cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ,
La bedeine de MR,



Privé de galop durant 15 j,ça va etre dur dur,heureusement pas privé d'herbe,le principal,















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est le bonheur des chevaux chez toi flower

De l'herbe à foison, un beau petit box propret et un ami chien en attendant de retrouver les copains de pré !!!

...class le licol perso Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super contente pour Wambli ....j'avais raté l'épisode de la 2° opération....il a fini de manger "son pain noir".....


PS: caresses à Wambli et à Tommy ....mon préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout aille bien pour l'adorable wambli , quelques jours de patience pour se requinquer et il n'y paraitra plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
cheers Super contente pour Wambli ....j'avais raté l'épisode de la 2° opération....il a fini de manger "son pain noir".....


PS: caresses à Wambli et à Tommy ....mon préféré!


sunny J'adore cette photo, sunnysunnysunny



Et un grand merci à tous de vous préoccuper de lui,vraiment. sunnysunnysunnysunny
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...