Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

PM Lovely Lilly Nvelles photos p.11!

Messages recommandés

Bon, désolée les filles mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos de Lilly sans son bandage, nous lui avons changé mais comme nous sommes en plein dans les foins, on a fait ça super vite entre 2 bottes à ramasser!! Promis je me rattraperai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle lovely au debourrage elle sera préparée pour la contre sangle de la selle western
soigner et faire des pansements permet une confiance totale avec le soigneur a la fin
donc magnifique et manipulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83: Lilly va très bien, on lui a enlevé son strap définitivement, enfin j'espère! Le véto doit passer à la fin du mois pour donner son verdict... Ça fait 1 semaine maintenant qu'elle ne l'a plus, et il n'y a plus de trou dans sa paroi abdominale, c'est super bon signe, par contre, il reste une petite boule qui ressort avec du liquide à l'intérieur, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si c'est normal et si ça restera ou pas... je vais attendre l'avis du véto.

J'essayerai de faire des photos dans le week end. En tous cas, elle m'épate de jours en jours: nous l'avons sortie en main avec son père pour promener les enfants d'amis à moi mardi. Pendant la ballade, le camion énorme qui transporte les troncs d'arbre (je ne me souviens plus comment ça s'appelle!) est passé à moins d'1m d'elle, chargé à bloc, elle était toute seule avec moi sur un bord du chemin et elle n'a pas bougé!! Hallucinant!!

Benenuts: Ah ça, pour être préparée, elle est préparée à la contre sangle!! Ceci dit, même la première fois qu'on lui a fait, elle n'a pas bougé! En fait, ce qui lui a fait le plus peur au début, c'est le bruit du papier qu'on décolle du strap quand on le prépare, une fois, en entendant le bruit, elle est partie avec au grand galop alors qu'on ne lui avait pas tout collé!! Ça traînait derrière elle, elle était terrorisée!! Elle a fait 3 tours de pré au galop puis elle est revenue nous voir l'air de dire: " bon ben visiblement, ça reste accroché à moi malgré tous mes efforts pour m'en débarrasser alors, vous, vous allez peut-être bien réussir à en faire quelque chose!!" et elle s'est laissée faire... Maintenant, elle s'en fout complètement!!

C'est vrai que les soins renforcent la confiance! C'est impressionnant la manière dont se comportent les loulous quand on les soigne. Pia, la mère de Lilly, a du être soignée pendant des mois après sa malheureuse expédition dans les barbelés du voisin (d'ailleurs, ce n'est toujours pas fini). On lui a fait des pansements 2 fois par jour pendant 3 mois et elle n'a jamais bougé une oreille, alors que c'était vraiment très douloureux pour elle... Mais elle a toujours eu confiance, comme si elle savait au fond que c'était pour son bien, et chaque fois que nous avons eu à soigner l'un d'entre eux, la réaction a été la même. En fait, je crois que c'est surtout la confiance qu'ils ont en nous au départ qui joue. On en revient toujours au même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je l'imagine bien courrir, paniquée par le srap a fond dans son pré.. elle est trop chou un bébé cette Lilly.. en tout cas elle a un caractère en or pour ne pas bouger au moment du passage d'un tel camion!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, voilà quelques photos de ce week end, mais pas géniales parce qu'il fallait à la fois que je tienne Lilly d'une main et que je prenne les photos de l'autre... Et comme Madame a soit le bout du nez dans l'herbe, soit collé à l'appareil, c'est encore plus dur!! lol!











Je m'aperçois en plus que je n'ai pris que le coté gauche... Bon en résumé, je me rattraperai très prochainement!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je n'en reviens pas comme elle a changée I love you épatatant et surtout bluffant la MISS I love youI love you donc sans retenue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! flower
Voilà quelques photos, côté droit cette fois! lol!
Elle est venue en ballade avec nous hier, et comme d'hab, elle a été exemplaire!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !
Plus je la regarde plus je me dit que Lilly est super super jolie.
Dommage que je soit au canada..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower "On la trouvait plutôt jolie, Lilly" Pierre Perret
cheers Moi je la trouve Magnifique! ... et de plus en plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments qui me vont droit au coeur! I love you

J'ai pris la décision d'enlever Lilly de la rubrique "poulains à vendre" pour l'instant. Nous allons maintenant attendre ses 3 ans, jusqu'au débourrage et nous aviserons à ce moment-là pour voir si nous la remettons en vente ou non car j'avoue que plus je la vois évoluer, plus c'est difficile de m'imaginer la laisser partir... Je vais laisser le temps au temps comme on dit... En tous cas je ne manquerai pas de vous poster des photos et des nouvelles d'ici là!

Si l'admin veut bien déplacer ce post dans la rubrique "Tovero"? Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle cheers
Si tu la remets en vente d'ici ses 3 ans, peut etre.... Very Happy
En tout cas il y a intérêt d'avoir encore des nouvelles de Lilly!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on verra à ce moment là...
En tous cas, je suis super contente, le véto est venu il y a quelques temps maintenant et c'est officiel, son hernie ombilicale est totalement résorbée!!! cheers La paroi abdominale s'est complètement refermée!!
J'étais sceptique au début, je pensais l'opération inévitable et finalement... J'avais vu la technique du strap sur internet, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer, et j'ai bien fait!! La pouliche de nos voisins a eu la même chose, nous l'avons strapée dès ses 3 mois et en 3 semaines, le tour était joué!! Comme quoi les vieilles techniques de grand-mères font parfois des miracles! Merci Elastoplast!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post, j'ai tout lu de A à Z et... J'ADORE
La pouliche est vraiment superbe, de ce qu'on en lit elle a également un super mental flower et puis ce que j'aime par dessus tout c'est la façon de concevoir l'élevage de vos chevaux ...

Je ne suis qu'une particulière & je n'ai pas de cheval pour monter je dois donc me débrouiller en club, & il est vrai que voir des chevaux tourner en rond dans leur boxe toute la journée & donc développer des tics d'ennuis a le don de m'agacer ...

Un jour j'étais en visite dans un grand haras qui élève des chevaux de CSO de haut niveau, je leur demande à quelle fréquence leurs chevaux vont au pré (toute la journée, seulement aux beaux jours...) Réponse : "JAMAIS avant la retraite, on ne veut pas de 'casse' chez nous! Ils valent trop cher pour les abîmer au pré!" Ok... J'ai halluciné.

Enfin voilà, pour dire que là j'adhère totalement C'est super que la hernie soit résorbée Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Little Farm!!

Et merci aux autres pour vos gentils petits mots concernant ma Lilly! Je viens seulement de découvrir les derniers, bizarre qu'ils ne m'aient pas été signalés scratch

Lilly va très bien, elle nous a fait un bel abcès au niveau du sabot il y a 15 jours mais tout est à présent rentré dans l'ordre. Je prendrai des photos de la belle quand le temps sera un peu meilleur, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marion!! Des nouvelles photos de la Lilly? Comment elle change? Vous avec des poulains de prévus pour 2012? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Merci de prendre des nouvelles de Lilly! La miss va très bien, elle est dans un pré à côté de la maison pour l'hiver, je vois le troupeau de ma fenêtre, c'est le top! C'est une honte, je n'ai pas pris de photos des loulous depuis un moment... et maintenant ils sont en mode gros nounours!! J'en ferai quand-même de nouvelles ce weekend c'est juré!!
Et pour toi, tout va bien? Cette nouvelle maison, c'est le paradis? Comment va ta juju?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Coucou!
C'est une honte, je n'ai pas pris de photos des loulous depuis un moment...


flower d'accord avec toi! lol! ...surtout qu'elle a du bien changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tres bien les travaux avance tout doucement mais surement... mes petits chevaux devraient connaitre leur nouveau paradis au printemps ou au plus tard cet ete cheers
On s'en fiche des poils, ils sont comme meme trop chou, on veux des photos de la ptite lilly Very Happy
et son caractere? une gonzesse ou une peluche? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lilly!!!! I love youI love youI love youflower trop mimi cette puce j'adore toujours autant!!!
Je crois que je suis toujours aussi folle f'elle!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite boule de poil dans le foin, Lilly à une copine .. tongue
elle s'étoffe la miss, très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments! Vous êtes indulgents, moi je trouve qu'elle n'est pas du tout à son avantage ma louloute dans son manteau d'hiver! lol!
En revanche, j'ai hâte de la voir au printemps, parce qu'elle commence vraiment à s'éclater niveau morphologie et je pense que ça va être un sacré gabarit, comme son père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je trouve que son manteau lui va très bien,elle a bien changé ,de plus en plus belle évidemment. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va ma belle Lilly??? I love youI love you
Des photos, pleins de photos pour voir comme elle a grandit!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déménagé et je viens seulement de récupérer internet!! La belle Lilly va bien, je partirai en reportage photo cet après-midi si le temps le permet...! Ces jours-ci n'ont pas été des plus reposants pour nos loulous... nous avons eu jusqu'à 1 mètre de neige le 17 avril (le terrain des chevaux est passé au journal de 20h sur France 2!!) et nous avons enchaîné avec des pluies fortes et des mini tempêtes (120-130 km/h de vent 2 fois cette semaine)!! On devait les vermifuger et les changer de pré mais l'herbe n'arrive décidément pas à pousser avec toute la neige qu'il y a eu, du coup, ils sont encore au foin! Autant dire que les dadous attendent le retour du soleil avec impatience... et nous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te "revoir" parmi nous ...

et bas de la neige en avril comme tu dit ça casse la pousse de l'herbe, c galère..

bon j'espère que toute ta troupe va bien cheers

et va falloir nous refaire des photos..hein..

les bb ont du changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc pas cool... ils doivent être fatigués c'est sur... allez courage, ça va s'arranger maintenant... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! Ca y est, il semble que le soleil remontre enfin le bout de son nez... Donc je vais enfin pouvoir faire des photos des loulous sans qu'il aient de la boue jusqu'aux genoux!! Enfin, j'espère avoir le temps d'en faire avant... les orages qui sont annoncés pour toute la fin de semaine!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que maintenant la pluie est super présente et on est dans la boue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos encore pas très passionantes de ma tondeuse officielle, qui remplacera la DDE pour les bordures de route cet été!! lol!
Soyez indulgents, il lui reste un peu de poil d'hiver mais promis, je referai des photos plus sympas dans quelques semaines, quand on aura fini les clôtures qui nous prennent tout notre temps en ce moment!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a changée!!!! Shocked
Elle a pris des fesses, et un corps de juju, elle ressemble à une jeune demoiselle flower
Elle n'ai plus le gros bébé qu'elle était! I love you
Vivement d'autres photos!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...