Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabeille2003

Ma nouvelle p'tite puce DG MISS DYOR dit Eva

Messages recommandés

Very Happy Ah oui alors elle a toujours été splendide et elle le reste, qu'est-ce qu'elle a changé... Superbe et puisque je suis là, je te souhaite un très joyeux anniversaire. flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,il ya des trucs pour lesquels je ne suis pas vraiment rapide:je viens juste d'apprendre ce soir tes résultats à Kreuth Suspect

Alors félicitations Maïa,à toi et à ta superbe pépette que je continue à t'envier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle !!
Bon c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas mis de nouvelles photos de ma Dinde !! lol !!

Photos du concours de Chazey, 2eme manche FPHA

Halter amateur Junior mare


Halter Open 2 YO mare



Trail in hand Amateur 2YO


Petit moment de détente ... Very Happy

encore un peu crispée lol!
:

avec le sourire !! lol



Quelques photos de l'EUROPAINT à Kreuth !!!

Très belle experience pour Eva et Moi !! Gestion du stress, nickel !! Je commence a prendre de l'expérience.. Et une jolie médaille de bronze en halter Amateur Junior mare (4 fois 3e et 1 fois 4e). En Halter Open, une très belle 4e place.

Pendant la remise des médailles !!!


Avec Peggy, son éleveuse qui l'a présentée en Open



Sinon ma dinde part au débourrage fin de semaine prochaine ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est encore plus belle !!!!!!
La morpho promet !!
Bravo pour les résultats le stress doit être dur à gerer quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes résultats. Cela doit être un sacré boulot, moi j'admire et ça serait mon rêve mais manque de temps... :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai posé mes fesses pour la première fois sur Eva !!! Inutile de vous dire que j'étais aux anges !! Je suis plus que ravie !! Une juju qui n'a pas bougé une oreille, très attentive, un petit jog bien confortable .... sunnysunnysunny

Je crois que je ne vais plus pouvoir l'appeler "la Dinde". Va falloir que je trouve un autre surnom. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il lui faut un nouveau surnom à cette jolie louloute ! flower
Et félicitations pour cette première, c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas quand on les a eu tout petits ! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme séance montée pour Eva et moi !!! 1ere fois dans la carrière et 1ere fois entourée d'autres chevaux. Nickel !! cheers Malgré un froid de canard et quelques flocons de neige, ce fut une super journée, très enrichissante. I love youI love you



1ere fois sur le pont. je suis hyper fière car elle ne l'avait jamais passé avec un cavalier sur le dos. Et bien là aucune hésitation. Et une sortie impeccable, sans précipitation. (en main elle avait tendance à sauter pour descendre . )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!! Very Happy

Tu dois etre aux anges....cela me rappel de bons souvenirs et je sais quelles sensations tu dois eprouver flower

Elle a l'air cool en tout cas, et puis vu le travail et la complicité que tu dois avoir avec elle....cela ne peut que bien se passer. Tu l'as debourre toute seule du coup?

Elle est vraiment belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuu cheers
Trop contente pour vous 2, j'en reviens pas comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier le jour ou tu as craquée dessus Wink
En tout cas elle a super bien progressée et vous formez un très beau binome cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dinde va bien !! C'est une vraie "fille" avec un bon carafon !! Very Happy 


Quelques photos prises lors du salon d'Equita !!!
Merci Rébecca (Little farm) pour les photos

Set up de showmanship !! On place au carré .. du moins on essaie !!!lol! 


Halter







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva est absolument splendide I love you ! Comment se porte-t-elle ? Êtes-vous sorties en concours toutes les deux durant l'année 2014 ?
Je suis certaine qu'elle a encore du bien changer depuis les dernières photos postées.
De nouvelles photos ne seraient d'ailleurs vraiment pas de refus Wink Ce sera un vrai plaisir que de les regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
C'est vrai que je ne viens plus trop sur le forum :-(
Eva va bien. Nous avons terminé la saison de concours à Equita ! C'est une super jument de Showmanship.
Je remettrais des photos plus récentes dès que j'en aurais.

Pour cette année, elle va vivre pleinement une vie de poulinière. Je vais la faire inséminer au printemps, et si tout se passe bien, il y aura un joli baby en 2016 !! L'année va être longue !!!

Une petite photo prise début aout en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidément toujours aussi belle Wink Elle a en effet un super modèle et une jolie attitude, je comprend que les juges soient séduits particulièrement en showmanship Very Happy !!
A-t-elle participé à des concours montés du type Western Pleasure ou Trail avec toi ?
Owh, super nouvelle ! Qui est l'heureux élu ? Un beau poulinou en perspective aux vues de la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas de pleasure avec elle. Elle n'a pas trop les allures pour ! C'est la première année où on a fait du trail mais pas de concours pour moi montés, pas en trail. Je ne me sentais pas capable de la monter en concours ! C'est une chouette juju mais j'ai beaucoup de mal a gérer mon stress et montée en concours je suis une cata ambulante !!! lol
L'heureux élu est Whaha Vested Asset. C'est un étalon all around qui est aux US !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet cheers
L'étalon à le même papa que Sacred Assets du forum Wink

Elle est vraiment belle cette petite I love you ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, on la "vue" naître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your life a écrit:
Hum hum... manque pas une new présentation??? tonguetonguetonguelol!lol!lol!


si si mais j'ai pas envie ... lol !!! il est que pour moi !!! J'ai pas trop de photos a mettre donc bon ..... :-) je verrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...