Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

La Ferme de La Magdelaine

Messages recommandés

Voui voui promis je fais tout ça mais ... demain car tu vas pas le croire les petits n'enfants ont encore faim... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magdelaine a écrit:
Voui voui promis je fais tout ça mais ... demain car tu vas pas le croire les petits n'enfants ont encore faim... Very Happy


c'est que ça mange beaucoup ces petites bêtes là lol!

en tout cas bravo pour les dernieres venues , une trés belle "triplette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Encore mille mercis Annie pour tout ce temps passé et ce beau travail... Je veux bien aidé s'il le faut bien que nous arrivons dans une période plus que chargée mais enfin si besoin....
Alors pour les modifications de notre fiche élevage :
Il y a donc pour les juments 4 paints et 5 quarters maintenant... petite Kaila ne rentre pas encore ds ces chiffres... l'est toute petite jocolor orientation : Reining - cutting et loisirs
Et notre Mag One est négatif LWO et Herda... voilà voilà.... j'envoie vite les photos, j'essaie ce soir mais je dois accueillir les personnes dans les gîtes alors... flower encore merci pour tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Voici quelques photos prises hier de notre petit Nashoba Zippo Cash qui nous l'espérons deviendra étalon à la maison...
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaoooouuuuuuu Nashoba devient vraiment de plus en plus beau.
J'ai hâte de voir les beau bébés qu'il fera.
Je réserve une petite fifille comme lui.
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui transmettrais samedi la je suis en vacances pas loin d'ailleurs.
Elle est toujours aussi génial, ( je ne sais pas si tu a vu mais je t'ai envoyer des photos par mail.
des gros câlins a tout les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Alors profite bien de tes vacances.. non, je n'ai pas eu ton mail mais ce n'est pas grave, je surveille son post et comme ça j'ai des news...
Tites photos ce matin de mes tondeuses à gazon...
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
Madame Dun It et sa fille Kaila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo à l'élevage de la Magdeleine
flower Sophie vous avez monté en quelques années avec David, un élevage de toute première qualité
Il nous faut maintenant faire connaître à un plus grand nombre et à des cavaliers de compétition ( si possible à des professionnels) des Paints de la qualité de Kaila....qui mériterait avant d'êre mise à la reproduction de disputer les Futurities en reining à Mooslargue, temple en France du reining de haut niveau!

cheers Nashoba est égalemment de toute beauté....j'adore sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysunny [img][/img]
Voilà, la moisson est faite et bien rentrée à l'abris dans la cellule... il faut préparer la terre pour la prochaine saison... et penser à la deuxième coupe de foin... mais... la météo est encore capricieuse.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que vous vendiez Nashoba cette nuit Shocked

Bon en tout cas, c'est bien beau de moissonner, de pouliner et tout ça, mais moi je me demande bien quand est ce qu'on va te voir à cheval pour une petite balade... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que vous vendiez Nashoba cette nuit Shocked
ça c'est pas possible... tongue
Bon en tout cas, c'est bien beau de moissonner, de pouliner et tout ça, mais moi je me demande bien quand est ce qu'on va te voir à cheval pour une petite balade... tongue
Toi t'es qu'une vilaine... tongue quand est-ce donc que tu présente ton "Don Junion, Casano Cheval" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ferait tache (hahaha c'est le cas de le dire) sur ce forum!!! une barrique naine à grosse tête à coté de tous ces beaux chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey bien sur que non il ferait pas tache, il est devenu bien joli... c'est bien ce que je dis: t'es vilaine... je ne lui répèterais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas vilaine!!! il est très mignon, mais il faut bien être objective : c'est une barrique!!

et je le redis, sans être vilaine: a cheval Sophie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Alors voilà une petite présentation de nos pépères, d'abord les gars :
Notre étalon....
Notre futur étalon....
et puis les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheptel grand luxe !!!
Dis donc, le Natural Dun, il va en faire craquer plus d'une I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue merci c'est gentil! Bon ça c'est mal goupillé sur le message mais A Natural dun, c'est une maman, une super maman d'ailleurs, trop gentille.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny merci beaucoup Véronique... on essaie de faire du mieux que l'on peut... quelques photos ce matin de la ferme...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur a cheval et meme a table car ce sont des bois ou ca recelle des tresors comme les chataignes ou champignons
du sport et meme gastronomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Sophie et David de la Ferme de la Magdeleine pour leur super article dans le dernier numéro du magazine Newestern
Un élevage qui mérite que l'on en parle cheers

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower C'est gentil... je n'avais pas vu ton message... Nous l'avons seulement découvert aujourd'hui... c'est chouette, nous sommes vraiment content d'avoir pu accueillir Marc Baynaud et il a vraiment bien traduit notre démarche et notre coté "grands gamins" qui veulent vivre leur passion... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous cet article !

Par contre, euh..., est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de le scanner et de le mettre ici pour que les gens qui comme moi ne trouvent pas le Newestern aux alentours puissent aussi en profiter ? Very Happy
Ou me l'envoyer par mail ?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oh elles sont superbes ces illustrations... Mille mercis Véronique... flower
Et du coup, je m'interroge quand je vois notre Trinket aller se baigner dans l'étang, peut-être a t'elle des gènes "cétacés"... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!
J'aime beaucoup votre état d'esprit, rien qu'en quelques images on sent tout le calme et la tendresse de votre élevage I love you
FELICITATIONS pour votre article!! Je n'ai pas eu la chance de le lire, j'espère que quelqu'un le scannera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo !!!

J'adore, je crois y apercevoir le ou la ( je me souviens plus ) fameux(se) irish dont tu m'a parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny
Toute la famille de La ferme de La Magdelaine se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces photos

La lumière et l'ambiance sont trop jolies !
Ici aussi, il fait enfin un peu froid et super beau, c'est comme ça que j'aime l'hiver ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere photo est sublime flowerflower
Quel bonheur de voir de belles clotures bien secures et de beaux abris pour proteger les petits poilus... Bravo pour ces belles installations flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Magnifiques ces photos... élevage Top Qualité
cheers Privilégiés tous ces chevaux qui peuvent vivre en troupeau sur de grands espaces, dans un environnement aussi apaisant!
Résidence 5 étoiles (abris, clôtures, repas servis à domicile, vétérinaire et maréchal personnels, soigneurs à disposition même la nuit en cas de besoin...)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, les couleurs et le givre sur les arbres c'est superbes ! Belles installations aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci
Voici quelques photos prises aujourd'hui, c'est moins joli... mais enfin du soleil que c'est bon... Voici nos 2 petites poulettes tout juste sevrées... elles sont trop chouettes et enfin, elles n'étaient trop mimi cracras... mais j'ai peu de photos elles se collent à l'appareil tout le temps, de vrais pots de colle mais c'est comme ça qu'on les aime... I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh j'avais raté les photos avec le givre qui donnent une atmosphere trés mystique , les paysages sont vraiment à couper le souffle et les maisons en rondins me font toujours de l'oeil Wink

quand aux deux ptites puces elles sont trop mimis en mode nounours , ça donne envie de glisser ses doigts dans leur toisons et faire un gros calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...