Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

La Ferme de La Magdelaine

Messages recommandés

sunny Alors quelques nouvelles de La ferme et des poulinous.... cette année nous avons eu la chance de voir naître 7 poulains, 7 fillottes et 2 gars, 6 Paint horses et 1 quarter.... Voici donc Nahimana Chic dun it, petite fille de Hollywood Dun it et Smart chic Olena, dunskin

Et puis Nayati Skippy Choice, une fillotte Palomino tobiano, adorable...

Elydja Leo cash, petite pouliche très musculeuse, confiante Dun Tobiano,

le petit Looping poco Choice, bay solid... tant pis, on l'aime quand même Very Happy

La jolie et charmeuse Lilo qui prend avec la mue la jolie couleur liver Chesnut de sa môman

Et puis Nahele B Choice, bay tovero homozygote TT, neg. LWOS qui vient d'être réservée Very Happy

Et enfin, Yuma warlee choice, bay Tovero aux yeux bleus, le petit prince de La Magdelaine, qui pour notre plus grand plaisir restera finalement en Limousin, tout près de la maison dans une chouette famille.... cheers


Et notre jolie Chénoa née en 2011 qui s'apprête a rejoindre sa nouvelle famille dans la région bordelaise. Séance d'entrainement pour monter sagement dans le van....

Nous lui souhaitons bon vent et une chouette nouvelle vie....


Et à toutes et à tous, nous souhaitons un bel été.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de beaux bb
oui j'avais compris aussi 5 filles et 2 gars car je me demandais ou été les 2 en + hihihi tongue

impec la séance de monte dans le van cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous plus beaux les uns que les autres I love you
C'est chouette si le petit Yuma reste en Limousin, vous pourrez aller le voir de temps en temps comme ça.
La jument Irish n'attendait pas un poulain elle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectNo boh on nous avait dit "peut-être que.".. bon elle avait un gros bidon mais je pense qu'elle n'avait jamais vu un vermifuge de sa vie No bon en tous cas, nous l'avons vu très clairement en chaleur alors non pas de poulinou... ben c'est pas grave, elle fait la nounou avec les 1 an quand Szips est au centre d'insémination.... d'ailleurs nous sommes allés la chercher tout à l'heure, verdict dans 14 jours... on croise les doigts.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny allez quelques photos du la famille Mag One Choice hier après-midi...




et puis dernière petite de Yuma le magnifique.... flower

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenSleepLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh vous avez vraiment des poulains magnifique j'adore Nayati! Il y a tout qui est beau chez elle, sa morpho, sa robe et son prénom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de beaux bébés tout partout !!!

C'est juste magnifique.
Peut être un retour aux sources pour ma Ptite pour bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais effectivement quitter Paris et descendre plus dans le sud !!!

Mais je ne suis pas fixé sur un endroit en particulier, cela va dépendre de beaucoup de chose.

Mais que je démenage ou non j'ai bien l'intention de revenir a la Magdelaine apres son débourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Allez ambiance à La ferme ce matin... changement de pré et miam la bonne herbe.... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven




Et Mag One ... heureux et joyeux comme un BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Une tite photo hier, Looping Warlee Choice, Nahele b Choice et Nayati Skippy Choice... Mais où est donc passée la bonne herbe verte du Limousin???? Juste quelques gouttes de pluie hier matin, ahhhhh c'est pas assez.... Quelqu'un connait il la danse de la pluie????[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et ben le père Mag One, tu l'aurais vu cet après-midi, un vrai cabris, il faisait des bonds sur place comme un jeune poulain, c'était génial... mais je n'avais pas l'appareil et mon tél. date de l'âge de pierre, il ne prends pas de photos... tant pis... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Yuma désormais sevré commence les apprentissages en vue de son prochain départ... Un poulain vraiment au top, super confiant qui monte en 3 minutes dans le van dès la première fois... vraiment un grand plaisir sunny


Y parait qu'c'est tout plein de rorodiles là-dedans lol!
et une tite dernière pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hop Hop Hop... une nouvelle tenue pour l'hiver... Je ne sais pas chez vous mais ici, nous sommes entrés dans l'hiver... pour de vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Puisque je suis dans le coin, voici une petite photo de la Ferme hier sous la neige...

Vivement le printemps quand même... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme super joli la neige... flowerflower mais c'est vrai que le printemps avec l'arrivée de l'herbe et des petites fleurs c'est agreable sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous plus de neige mais tjrs bien frisquet ! Les filles commencent à perdre leur poil ! Elles sont folles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Une nuit agitée à La ferme de La Magdelaine.... Petit Buxie est arrivé vers 2h30... un p'tit gars Bay Tobiano... je vous mets des photos dès que l'on a compris comment les transférer du portable de notre fils... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ouiiiiii.

Vite.
Je suis passée pas loin ce week end.
Mais week end charger mais la prochaine fois je m'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Z'êtes mignones..; V'là le bouchon... bon comme je dis sur FB, photos très moches, on essaiera de faire mieux demain... Bonne soirée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... ce petit nez blanc... trop chou! cheers Félicitations pour cette première naissance! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli flower et une sacrée paire de jambes.. on se demande toujours comment ca peut tenir dans le ventre de nos juments flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...