Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

La Ferme de La Magdelaine

Messages recommandés

Il est vraiment superbe ce bébé, moi qui préfére le blanc à la couleur, la il est parfait I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un peu le temps pour les prochaines naissances... mi juin si tout va bien... Mais cette année, nous n'aurons que 3 naissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment choux ce ptit loulou, trop bien taché et super bien foutu, j'adore cheers en plus j'aime beaucoup son nom I love you j'ai eu la flemme de chercher la signification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé son nom et pas retrouvé le message le mentionnant...comment il s'appelle ce bouchon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Mag qui produit remarquablement bien!!
cheers j'aime beaucoup son marquage!
les poulains sont tous plus beaux les uns que les autres sur ce forum!!!



flower VIVE LES PAINT HORSE ...ET VIVE LES ELEVAGES FRANCAIS DE PAINT HORSE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Bonjour,
Un p'tit tour par ici pour vous présenter la p'tite dernière... Pas de tâche.... ah c'te blague... bon ben tant pis... je l'a trouve chouette quand même... Tequila Night Choice est née mardi soir... à l'heure de l'apéro... tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Oh je n'avais pas vu tous vos gentils mots, merci beaucoup;...sunny 
Voici quelques nouvelles de nos dadous avec des photos prises le 20 septembre et les dernières des poulains, hier soir.... Un We bien sympa avec le soleil, pas trop de chasseurs et la visite d'Eskapade... bon sans son dadou mais ce sera pour une autre fois....jocolor 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi, que je pourrais venir un jour, accompagnée de grand Yakary cheers 

Allez des photos, parce que c'est toujours aussi beau, ça respire la sérénité flower  Pour les amoureux de la nature, c'est un vrai petit paradis sunny 

Vue de la petite route qui monte vers le paradis I love you 


Les cabanes :


La nôtre (pour le week-end tongue ) :


Petit déj, vu sur les chevaux I love you 


C'est l'heure de l'apéro chez les dadous :


Plouf, plouf, le petit cheval trouve que l'herbe est meilleur sur l'autre berge lol! 


Un Yakary géant lol!  (O Lena Choco) :


Kohana :


Skip, la maman de Yakary, avec Shoteka :


Les Daltons (Skip, Shoteka, Madiba) :


Une petite dernière, de la jolie Skip :


Ce fût un sympathique week-end, passé bien trop vite, comme chaque fois. Merci à mon chéri qui m'a fait cette surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sunny Oh Chouettes tes photos, je n'avais pas vu... Sacré Brando qui fonce dans l'eau, quel voyou celui-là... en fait, voilà, il me fait penser à un Labrador... toujours dans l'eau... Nous avons été bien contents de te revoir et de rencontrer ton chéri, manquait que Patapon... lol! ... C'était chouette... Bises Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Un p'tit mot en passant pour vous dire que notre tout nouveau site Internet est en ligne depuis ce matin... Bonne visite et à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit résumé de nos poulinous nés cette année... Nous vous souhaitons une belle rentrée à toutes et à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Watson moi, va savoir pourquoi...
Très jolis tous ces poulinous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny parce qu'aujourd'hui il fait trop moche... tongue  et quelques petites nouvelles du Limousin... Notre petit Chapawee est parti pour la région parisienne comme prévu... " />
Hold Up Warlee Choice a également trouvé une chouette famille en Champagne...
" />
Notre Watson est réservé et partira lui en Touraine mi décembre... " />
Avec Ziggy, ils viennent d'être sevrés... une petite photo du retour au paddock..." />
les pouliches seront sevrées mi décembre... Voilà voilà les p'tites histoires de l'élevage... bonne fin de journée à toutes et à tous... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi le temps est a la pluie
et voir vos dadas et aussi etre loger dans des chalets autour des animaux que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe brochette de poulains !!! meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Me voici par ici avec quelques nouvelles... Notre petit prince Madiba a rejoint la Suisse il y a peu...
Et voici les dernières photos de nos petits encore à vendre... Ziggy Zippo Spark qui est un ange de poulain ...
[img][/img]
Et puis les petites ourses comme je les appelles... Aloha Hickory Choice et Chiloe Night Choice...
[img][/img] Voilà et pendant ce temps les bidons s'arrondissent... A bientôt... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madiba a une sacrée morpho cheers

Bonne chance pour la suite Wink curieuse de les voir au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...