Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie10

American horses farm

Messages recommandés

Dernière nouvelle j ai acheté 18 HA d un seul tenant en Ariége entre Mirpoix et Pamiers à St Felix De Tournegat ,pour les chevaux, les chiens et construire un chalet avec le boxes accroché à la maison ,permis de construire déposé au mois de mars 2012



Le chalet et le boxes sera fait au fond de la photos sur la bute au dessus de mon 4X4 il faudra fait un chemin de 150m à partir du hameau .
Explication de l'achat ,5 ans de recherche et passé le BPERA pour pouvoir acheté des terres agricole .



Les juments dans leurs nouveaux prés que du bonheurs de les voir dans temps de places ,elle vous pouvoirs enfin ce musclé avec le relief (sur la photos il manque tempête Peponita et sont poulain bai overo ,voir les photos d'avant )

Une autre photos d' un angle de vu différant (au fond en 2eme plan le point blanc et Pink lady)



Début des travaux , terrassement pour le rond de longe. vu sur la vallée.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet cheers et de la suite dans les idées cheers donc " ya plus qu'a" se retrousser les manches lol!
j'espére que tu n' attends pas trop de naissance car tu vas avoir du taff et des nuits blanches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un super projet que tu as mené à terme cheers félicitation..

moi je viens de passer mon Bp Rea et hésite encore à me lancer !!
peur de tout, c nul.....
et toi, les banques t'on facilement suivie pour un élevage de chevaux ou est ce un apport perso ou autre chose..
comment à tu procédé pour pouvoir faire cet achat ??

car moi j'en suis au départ en fait
faut je crois monter un dossier auprès de la banque en ayant en vue une propriété agricole c ça ??

excuse moi de t'embéter avec c questions mais comme je vois que tu as passer le cap, ça pourrais peut être m'aider..
merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Tes chevaux sont vraiment magnifiques !!!

Peux-tu me dire les gènes de la maman de ton futur étalon ? elle est black tobiano ?
J'ai encore un peu de mal sur les couleurs...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux avance .
Boxes de granit (mon étalon) fait en 3 jours avec le poulailler à coté, tout confort ,eau et boule de foin incorporé ,manque la porte pour caché l’intérieur .
Avancé pour surveillé les jument a l ombre .
[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=243&u=15002230]



Boxes jument suitée commencé ,Sellerie fini au fond de la photos 5X4 porte fer.
Boxes situer juste devant le salon .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Né le 2 avril 2012
overo buckskin mâle "CASPER PEPONITA " yeux bleu


Née 23 mars 2012
Palomino overo pouliche minimal "cacahuète PEPONITA" yeux bleu


Née 19 mai 2012
Noir overo pouliche "CRISTAL PEPONITA"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...