Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerokee

American Horses Breeding Farm

Messages recommandés

American Horses Breeding Farm qui connait?

http://www.american-horses-breeding-farm.com/default.aspx

Voila ce qui est marqué sur leur site "American Horses Breeding Farm, élevage de chevaux américains près des Sables d'Olonne (Vendée, 85) et de Nantes (Loire Atlantique, 44) vous propose la vente en ligne, l'importation et l'exportation de ses Quarter Horses et Paint Horses (étalons, pouliches, juments, hongres, poulinières...). Votre sellerie américaine à La Garnache près de Challans propose matériel équin et équipement pour le cheval."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de vous donner plus amples informations (qui sont déjà présentes sur ma présentation sur ce forum) avant que l'on soit catalogué...

Libre à chacun de penser comme il veut du moment qu'il sait de quoi il parle Wink

Déjà excusez moi pour le texte du site internet, nous venons juste de le démarrer et il y avait encore quelques modifications donc il est vrai que le texte pouvait porter à confusion.

Nous sommes donc un élevage de chevaux Paint Horses et Quarter Horses depuis 40 ans, autant vous dire que nous en avons vu naître des petits poulains . Nos Ranchs sont situés aux Etats-Unis et au Canada. Nous achetons aussi des poulains au sevrage. Nous éduquons et dressons tous nos chevaux au tri de bétail car c'est la raison de notre élevage: travailler avec les vaches ! Ensuite il y a les chevaux de compétition !

Nous exportons des chevaux de compétition en Italie depuis 15 ans et depuis peu, suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé d'en importer via la filiale que nous venons de créer en France en Vendée pour le loisir et la compétition.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Cordialement,

Lauriane @ American Horses Breeding Farm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...