Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

aiyana 4 ans, photos en liberté, obstacle, tri de bétail...

Messages recommandés

Elle est de plus en plus belle je trouve, tu doit avoir drolement hâte de l'avoir prêt de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle flower

c'est vrai qu'elle fait déja "grande" et pourtant c'est encore un bébé , MON bébé I love you

et oui j'ai vraiment hâte qu'elle nous rejoigne , surtout depuis que j'ai trouvé sa future pension , elle va y être tellement bien cheers

en attendant je prend mon mal en patience jusqu'à ma prochaine visite à verlin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma belle princesse qui s'est bléssé dans la nuit de vendredi à samedi .

Véro m'a envoyé un message pour me prévenir et comme nous avions prévu d'y aller dimanche , nous avons vu notre petite estropié .

On a pas eu trop de bol avec le temps , on a quand même eu quelques rayons de soleils le temps de pic niquer avec notre fille mais ensuite une fois dans le pré des bébés on a eu averse sur averse , pas marrant .

On est arrivé dans la pature alors qu'aiyana avait déja était soigné par le véto et qu'il s'occupait d'une autre pouliche bléssée elle aussi .

Ma princesse a eu droit a quelques points sur le poitrail avec un drain pour nettoyer , rien de grave mais c'était un peu impressionant à voir .
Elle a aussi une petite balafre sur un membre .

Du coup mamans et bébés ont embarqués dans le van direction retour à l'écurie pour passer 5 jours au box sous antibio Crying or Very sad

Evidemment dans ces conditions pas de photos à vous montrer , la belle était assez chamboulé sans que je ne l'embête avec mes photos .

J'ai donc hâte de retourner la voir .

Voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite qu'elle se remette très vite !!! Crying or Very sad
qu'elle reprenne pleins de forces Winkcheers
courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' louloute No heureusement rien de grave...

Le mien vers 4 mois s'est ouvert l'encolure sur 30cm par le dessous Shocked (et je ne l'ai pas su car on ne me l'a pas dit, j'étais en vacances et l'ami chez qui il vivait s'est dit que ça ne servait à rien de m'appeler Suspect). Franchement quand tu rentres et que tu voies clairement la marque d'un gros bobo, ça fait bizarre.

Bon rétablissement aux fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pauvre louloute ça fait mal au coeur , heureusement que j'avais été prévenue dés que ça s'est produit , j'aurais pas aimé la voir comme ça en arrivant , le choc Shocked

Et Gilles nous a dit d'attendre à l'écurie pendant que le véto s'occuper d'aiyana , je pense que c'était mieux qu'on assiste pas aux soins , et puis y avait pas besoin de pleins de monde autour pour la stresser encore plus .

Du coup quand on est arrivé elle était bien réveillé , en train de téter , toute recousue et nettoyé donc moins impressionant je pense .

bon c'est pas trés grave mais moi je suis un peu maman poule donc j'aime pas que mon bébé ai mal No

enfin elle est sous bonne garde et reçoit les meilleurs soins donc ça va aller , hier apparemment elle a prit son antibio à la seringue comme du petit lait .
Puis du coup elle est en box donc ça l'habituera un peu pour la future pension ou elle passera les nuits au box , comme je crois qu'elle n'y avait jamais été , ça lui fait un entrainement Wink

Et puis aussi la princesse aime bien les calins mais que quand elle a envie donc ça va lui faire un bon exercice de désensibilisation et de manipulation pour les soins !

J'essais de voir le bon coté des choses pour ma princesse I love you

Puis en attendant de nouvelles photos , je suis censé faire la une du forum cette semaine , j'ai envoyé ma photo à l'admin , comme ça vous verrez sa ptite bouille de bébé qui m'a fait fondre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo la pauvre tite puce, je lui souhaite un bon rétablissement.
Et a la une cette semaine c'est super sa. vivement que tu les rapproche tes loulous j'ai hâte de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aiyana!!!!!
Je lui souhaite un bon rétablissement cheers Et donne nous vite de ses nouvelles tongue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement .. I love you
Effectivement je preferais qu'on m'avertisse de suite moi aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et merci de prendre des nouvelles de ma princesse

aiyana va bien , elle a finit son traitement d'antibios , elle est sage au box , pourtant amigo , sa maman n'aime pas trop ça .

Sa plaie à l'air de cicatriser ,le véto doit passer cette semaine pour voir ce qu'il en est , pour l'instant il a dit de ne pas toucher , ni nettoyer ni rien .

Je vais la voir lundi prochain , je serais à même de vous donner plus d'infos à ce moment là , j'ai vraiment hâte de la voir ma puce et voir comment le bobo évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend des nouvelles avec impatience. Tiens nous vite au courant. Moi j'attend les photos de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je lui ferais passer volontiers tout vos calins et bisous Wink

je vous dirais ce qu'a dis le véto et j'essairais de vous mettre des photos lundi quand j'irais mais si elle est toujours au box ça risque de pas être évident scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles fraiches de ma pépette :

le véto est venu mercredi controlé l'évolution de sa blessure , il a trouvé la cicatrisation à ce stade satisfaisante , il a brulé les bourgeons avec une sorte de stylo et il a dit de la garder au box jusqu'à ce que la croute soit suffisemment dure pour ne pas être attaquer par les mouches .

Sinon il a dit qu'elle était trés belle et morphologiquement déja bien développé et costaud par rapport à l'autre pouliche en soin aussi .

Véro a commencé l'apprentissage du licol , oui à la saltusienne on laisse le temps aux petits d'apprendre de leur mere avant de s'en méler .

Donc l'avantage de l'avoir sous la main au box , c'est qu'elle peut doucement l'habituer au licol tout les jours , pour le moment aiyana est un peu fuyante , elle est trés gentille et se laisse bien caresser partout mais elle est sensible quoi , une vraie princesse Wink

Enfin voila vivement lundi de la voir par moi même , je viendrais vous faire mon rapport par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheers c'est les petits accidents de babys lol! ils se font tous des bobos ,et les mamans sont la pour les consoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique....elle a une couleur de robe que j'aime tout particulierement !!
j'espere qu'elle va bien se remettre.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super j'attendais avec impatience de ses nouvelles.
C'est en voie de guerisson et tu va aller la consoler de tes calins lundi tu doit être préssée de la retrouver.
Plein de bisous a la tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien les filles

oh oui préssé de la voir c'est rien de le dire , je dois saouler véro avec tout mes messages tellement j'en peux plus , c'est dure d'être loin et spectatrice de ses débuts et de son évolution , je crois que je vais devenir dingue avant qu'elle n'arrive , la patience n'est pas l'une de mes vertues , pourtant elle sont nombreuses Wink si si lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHH!!! Je suis contente pour toi cheers et soulagée pour ta princesse flower
Vivement lundi pour que tu lui fasses pleins de carresses. Tu vas pouvoir la cherir tongueflower et aussi te rassurer un peu plus.
Même si elle est entre de bonnes mains et que sa maman la protège. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre petite puce, j'espère qu'elle s'en ai remise & que tout va bien, elle est de plus en plus magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors des nouvelles de la tite puce ?
Comment va t-elle ???
j'attend ton compte rendu et des photos bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de ma fifille adorée

alors déja elle va super bien , la blessure est trés belle , une partie est déja cicatrisé , je ne pense pas qu'elle gardera de marques ou alors trés discrete . J'ai été surprise à mon arrivée car dans mon souvenir c'était une grosse balafre moche et là c'était plutot un petit bobo , la croute s'est formé et ça évolue bien , bref je suis contente

sinon elle commence à avoir un surplus d'énergie à dépenser choupette ,j'ai eu droit à quelques cabrioles dans son box .

Elle est toujours aussi caline et curieuse , j'avais emmené des sucres pour sa maman et elle y a gouté , ça a eu l'air de lui plaire . Par contre elle est un peu méfiante , à cause des miseres qu'on lui a fait pour ses soins , j'ai pu lui mettre le nez dans le licol mais pas moyen de passer la main au dessus de l'encolure pour l'attacher , on va y aller doucement .

J'ai réussi à faire quelques photos , mais pas évident dans le box , et puis on a toutes les deux les yeux rouges avec le flash du coup , c'est le probleme des yeux bleus , yeux d'amoureux Wink

















laissez moi sortir



et pour finir quelques photos de la visite d'il y a 3 semaines en famille que j'avais oublié de charger sur mon ordi car c'était le jour de la blessure d'aiyana donc j'étais un peu chamboulé

alana et seb avec son chouchou skip


alana et diamond


alana et mini nellie


maximus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belle je crois que c'est ma chouchoute de l'année.
Je la trouve très élégante.
Et puis son bobo cicatrise bien c'est vraiment chouette.
Je suis contente pour toi.
Vivement les prochaines photos de ta prochaine visite et surtout son ARRIVEE.
Cette fois c'est moi qui ramène la pizza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle , super changement , elle devient une mamazelle sunny bon pour le bobo, pas grave c'est le métier qui rentre lol! bise a elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! elle a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu ( les autres aussi ! ) , enfin, ca fais déja un bout de temps mais, qu'est ce qu'elle est jolie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute No heureusement rien de grave.
En tout cas toujours aussi jolie et elle explose à vue d'oeil, elle va être encore plus bellle !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Elle a beaucoup grandi et est de plus en plus belle la poupée,contente qu'elle aille mieux,bientot plus qu'un mauvais souvenir . sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vous inquiéter de ma pépette , vous êtes tous adorables

et c'est vrai qu'elle a beaucoup grandit , hier c'était son moisiversaire Wink elle a eu 4 mois , c'est encore un bébé et pourtant plus rien à voir avec la petit pouliche craquante du début , c'est déja une belle demoiselle .

Elle a prit de la masse et est trés harmonieuse , elle a une croupe bien arrondit et un poitrail puissant , et ce que j'adore c'est sa belle petite tête si expressive , et aussi son ptit caractere de princesse tongue

Elle est déja plus grande et développé que ces 1/2 frêres et soeurs , je pense qu'elle sera du gabarit de sa maman , autour d 1,60m I love you

enfin voila , j'ai déja hâte de la prochaine visite , nous irons peut être jeudi prochain avant de partir au canada ,car seb ne l'a pas beaucoup vu ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ce week end ma pépette a eu droit a une sortie pour se dégourdir les jambes avant sa complete cicatrisation , il ne reste plus grand chose mais on attend que ce soit vraiment niquel pour ne pas prendre de risque .

Elle sera donc completement libre d'ici trés peu de temps mais en attendant elle s'en est donné à coeur joie et vous allez pouvoir voir combien ma princesse devient une belle jeune fille







et voilou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Les trois phtos sont superbes mais la dernière, whaouuuuu quelle préstence elle a, une vraie gravure cette jeune fille,elle n'a pas fini de faire tourner la tete des jeunes hommes dans peu de temps !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci beaucoup les filles , vous êtes des amours flower

je vous cache pas combien je suis fiere de ma pépette et à quel poin tj'ai hâte de son arrivée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment de plus en plus belle, une vrai jeune fille.
Tu doit être contente qu'elle sois quasiment guérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle I love youI love you , bon je suis pas originale, mais j'adore ta petite nénette cheers
En tout cas elle n'a pas l'air traumatisée par son passage au box Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma princesse , et pour les photos je n'ai pas de mérite , c'est vero qui les à prises ;-) mais elle avait un bon sujet , ca aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

un petit message avant notre grand départ pour le canada demain

Nous sommes allé voir aiyana aujourdhui et on l'a sortie du box pour qu'elle se dégourdisse un peu , maman en licol et elle plein cul galop à faire la couillone autour en ruant et en poussant des petts hiiiiiiiiiiiiiiii de filles , on s'est vraiment régalé en la regardant jouer , elle a une pêche incroyable , et elle a des allures wahouuus , bref on est vraiment trés fans de notre princesse























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala..en voilà une qui va bien s'entendre avec Alikhan, il vont faire des concours pour voir qui sera le plus fringant cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

de retour du canada je partage avec vous les dernieres photos que vero m'a envoyé pour patienter jusqu'à ma prochaine visite . Ma princesse va bien , elle a retrouvé le pré avec les copains ce qui lui profite bien car elle a pris de la masse et elle se dessine de plus en plus , elle a foncé et ses crins poussent en bataille lol mais elle est trop choux cheers

sur celle ci on voit bien ses grands cils de biches , biche oh ma biche ... avec son oeil bleu et son oeil gris


elle fait bien barraqué sur celle ci


une étoile à la tombée du jour ...



et voilou , si tout va bien ma belle nous rejoindra le dernier week end de novembre cheers j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...