Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

aiyana 4 ans, photos en liberté, obstacle, tri de bétail...

Messages recommandés



Elle est vraiment trés trés belle cette louloutte! j'aime beaucoup! et.... vous en êtes pas GAGA du tout! lol!lol!lol!
C'est génial! quel bonheur de voir une petite nana qui va tomber chez des personnes qui vont l'aimer comme il se doit! Wink
Bravo! Véro doit être contente car c'est aussi cela l'éleveur! s'émouvoir de chaque départ! I love youI love you

Bon voyage au Canada et fais nous pleins de photos! bon mais ça... je pense que c'était prévu! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton post m'a beaucoup touché, parce que pour moi aussi c'est un rêve qui se réalisera un jours, mais il y a tellemnt de choses à éclairsir !!! Le gros et l'énorme problème c'est que je ne peux me permettre d'avois 2 chevaux en même temps ( trop couteux pour les pensions )
Je suis en contact avec un couple d'ami, qui sont dans les chevaux depuis trés longtemps, et pas plus tard que l'année passée, ils ont craqué tous les deux sur 2 poulains quarter de 3 ans. Je vis leur évolution et plus je suis au contact de ces chevaux américain, plus je craque !!
Mon ami Lino, m'a dis qu'" une vie est assez courte comme cela, et qu'il faut vivre ses rêves !!! " Bon, c'est clair, et c'est ce que je voudrais vivre, mais je dois prendre une dure décision !!! vendre ma jument !!!! pfouuuu c'est trop injuste !!!
On verra, je suis déjà en train de me faire une fameuse torssion d'esprit, mais pas d'empressement, je suis toute exitée à l'idée d'avoir mon petit Paint, et en même temps je devrais passer par de la grande souffrance, .....
J'essaye de me calmer, mais je sais pas m'empêcher de regarder les annonces depuis plus d'1 an...
Aidez-moi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta choupinette est vraiment de plus en plus belle j'adore, vivement qu'elle arrive tu pourra en profiter pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ma princesse , c'est vrai qu'on en est ,( enfin surtout moi) gaga tongue

baba c'est une decision difficile que tu as à prendre , ta jument actuelle ne te convient pas ? c'est quelle race ?
Il est vrai que pour ma part j'ai toujours révé d'avoir un jour un poulain afin de pouvoir grandir avec lui , apprendre , decouvrir , créer un vrai "lien" et le faire à ma main ... cela dit je n'aurais jamais vendu mon cheval pour assouvir mon rêve , alors on a attendu que nos situations professionnels nous permettent d'assumer 2 chevaux .

Alikhan va avoir 20 ans , je l'ai eu à 8 ans , alors certes je ne l'ai pas eu bébé mais j'ai tout appris avec lui , il est l'origine et l'essence même de mon amour pour les chevaux , il est nerveux et parfois difficile mais il a fait de moi ce que je suis et c'est aussi grace à lui et son caractere bien trempé que je me suis orienté vers le paint et me sens prette aujourdhui à élever un poulain .

En tout cas je te souhaite bon courage pour ce choix cornélien et j'espere que tu trouveras ton bonheur , tu as pleins de bons élevages en france qui font du beaux et du gentils , reste plus qu'à choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à craquer cette miss, c'est que du bonheur de voir un poulain s'amuser comme sa !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma princesse que je n'ai pas vue depuis plus d'un mois , ca fait vraiment trop long , heureusement que sa gentille eleveuse me tiens régulièrement au courant de son évolution .

Donc les haras sont venus il y à 10 jours pour l'identification et elle à ètè pucèe , vermifugèe et vacciné Il y à une semaine .

Elle va être sevrè progressivement à la fin du mois .

Sinon elle s'habitue tranquillement au licol , elle est plutôt sensible mais très attentive et délicate , si on lui laisse le temps de comprendre ce qu'on attend d'elle , elle est très réceptive , je sens que je vais vraiment l'adorer cheers

Je vais essayer d'aller la voir samedi si il fait beau avec ma fille , c'est toujours un peu délicat d'emmener un enfant de 2 ans au milieu des poulains mais mon mari travaille et moi j'y tiens plus , donc meme si je vais passer plus de temps à surveillera fille qu'à m'occuper d'aiyana , au moins je la verrais Wink

Ensuite la prochaine étape sera le marquage dans le courant du mois de novembre pour ensuite mous rejpondre normalement le 26 novembre , trop hâte tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage plus beaucoup a attendre

Je te souhaite de pouvoir y aller, moi aussi je t'aurais volontier accompagnée mais J'ai un entretien

Plein de gros bisous a ta pepette et au beau goss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

bon j'avais écris un grand message et mon ordi à planté donc je reprends en bref , je suis allée voir aiyana samedi et j'ai été époustouflé par ses progrés

a ma derniere visite elle était un peu sur la réserve et là elle était en demande de calin , curieuse et proche de nous , et en plus elle marche en licol , donne les pieds , se laisse caresser partout ... enifn elle est délicate mais trés coopérative et attetive si on est patient et qu'on lui laisse le temps de comprendre ce qu'on attend d'elle , on va vraiment bien s'entendre !!!

place aux photos

ma belle qui me suit en licol pour la 1ere fois , il fallait immortalisé ça cheers


tentative d'approche d'alana , armée d'une carotte lol!



ma fille voudraut bien promener aiyana , dure de lui faire comprendre que c'est juste un bébé et aiyana est trés intrigué par ce bout de choux


super véro veille au grain pendant que mes deux belles font connaissances



je suis bien entourée


on s'apprivoise avec une friandise


ma belle a fait du poil , ça va être une peluche cet hiver , et elle à toujours de l'avance sur ses frêres et soeurs pour la taille


un gros calin et une bonne désensibilisation en même temps Wink


alana s'improvise chuchoteur et aiyana joue le jeu I love you


voila voila , encore une belle journée passée au pret de ma belle , heureuse d'avoir revue véro et gilles toujours trés acceuillants , hate d'y retourner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo, c'est trop mignon ! flower
C'est trop joli les yeux bleus maquillés de noir. Elle va être grande non ?
Profites bien de ces moments, ça passe super vite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore véro , hate de te voir samedi à equita cheers

eskapade merci pour ma belle , c'est vrai que le tour des yeux noirs ça donne du charme et ça fais ressortir le bleu , j'aime pas trop quand le tour est rose , et elle a un oeil bleu et l'autre gris , elle fait dans l'originalité mlle lol!

je profite à fond de chaque visite mais elle sont trop rares et quand je vois les progrés qu'elle fait je me dis que je passe à coté de pleins de choses alors vivement qu'elle soit là , qu'on rattrape notre retard et qu'on fasse vraiment connaissance Wink

pour la derniere photo c'est vrai qu'elle est marrante car je disais tout le temps à alana de rester à coté de moi car les poulains semblaient trés intrigués par ce ptit bout qui court partout et j'avais peur qu'ils la bousculent et là elle jouait avec le licol et aiyana s'est approché tout doucement pour voir ce qu'elle faisait et elle a mit le nez dedant toute seule , trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a grandi ta louloute !!!

C'est un grand moment ça cheers super de la voir licolée, manipulée et tout, tu dois être aux anges flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cheers elle est superbe Very Happy ce regard et cette délicatesse qui se dégage de ta louloute tongueI love you magnifique Wink vous êtes supebes toutes les 3 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment génial. Cette douceur avec la copine.
Vivement qu'elle arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Des petites news de ma princesse :

Elle a été sevré lundi dernier tranquillement , tout s'est trés bien passé , les petits sont en troupeaux tous ensemble et recherchent beaucoup le contact de l'homme du coup .

Cette semaine ils vont être sortis un par un en licol pour être manipulé , jusqu'à présent ils étaient licolés dans les cases et dans le pré donc la on attaque les choses serieuses .

Samedi 19 novembre ils vont être marqués , je serais là pour cette grande journée .

Et enfin le samedi 26 novembre elle va enfin nous rejoindre cheers

J-17 avant son arrivée I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiii enfin l'arrivée de la princesse.

Tu doit commencer à tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

Tu nous enverras plein de photos flower

Dis-donc, ça va être une sacrée expérience le marquage !
L'automne prochain je vais le faire chez des amis éleveurs de Camargues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça va être quelque chose le marquage , j'ai hâte d'y être , je pense que quand on dépasse les à prioris qui font débât c'est quand même vachement beau ,c'est la tradition puis c'est à l'azote là et ça prend juste 10 secondes donc je pense que c'est pas si terrible pour les chevaux

et t'inquiete des photos de l'arrivée il y en aura , je vais me transformer en paparazzis


tu vas à cheval passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je voyage pas mal dans le cadre d'une de mes activités et comme j'écris aussi une thèse, je n'ai pas le loisir de mobiliser quelques jours pour des événements autour du cheval...je pense aller au salon du cheval d'Albi cette année puisque c'est à 30 min de chez moi (comme ça, je rencontrerai les copines du forum qui vivent dans la région flower ).
Je pense qu'en 2012 ou 2013 je viendrai à Lyon Wink
Comme il me semble que tu es désormais une mordue d'Equita, ça pourra être l'occasion de faire connaissance autour d'un Toblerone, (d'après ce que j'ai lu, il y a du recel de Toblerone entre les éleveurs du forum Suspect) Mon intuition me dit que tu vas y amener la louloute un de ces jours... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

en attendant quelques photos du marquage , je vous fais partager deux photos de son sevrage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'arrivée.

Vivement qu'elle arrive.

Je prend quoi comme pizza ???

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui vivement l'arrivèe ,comme tu le vois je compte les jours ;-)

Pour la pizza on risque d'être nombreux car on va fêté ça , on emmène le champagne donc on se la mangera plutôt une autre fois ,pas envie de partager ma part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien du forum il y aura spirit of liberty dont tu as vu le cheval à la pension , spirit le beau paint champagne , sinon vero de la saltusienne qui m'emmene aiyana avec gilles et c'est tout pour le forum , à moins que ca dise à eskapade de venir avec toi vu qu'on est dans le meme coin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à la saltusienne paint horses c'etait le grand jour du marquage pour les 8 petits paints de l'élevage mais aussi pour 10 petits ibériques de l'élevage voisin .

Ca à ètè une très bonne journée à laquelle je suis ravie d'avoir pu participer , une super équipe , une très bonne ambiance et le soleil en prime ;+)

Le marquage en lui meme s' est très bien passé , les petits tachus ont étés exemplaires , les ibériques un peu plus sport mais toutes les marques niquel grâce à des gens compétents .

Je suis très fière de ma princesse qui s'est très bien comportée , je suis heureuse d'avoir vécu ce moment avec elle .

Ce fut une très belle expérience , pour ceux qui critiquent le marquage je peux dire que les petits ne bougent pas quand on leur applique le fer froid preuve qu'ils n'en souffrent pas et que c'est une belle tradition cheers

Peu de photos car je tenais les petits mais je vous mettrais celles que j'ai demain et vous verrez que le marquage favorise les rapprochements Wink

Prochaine étape dans une semaine avec l'arrivèe de ma princesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les Photos et vivement samedi prochain pour que je la vois enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du marquage comme promis

la marque de la saltusienne



ma pitchoune trop mimi et toute sage qui me suit tranquillement



véro la rassure un peu



sa ptite bouille d'amour





elle rentre gantiement dans la stalle , ils sont formidables ces ptits paints



et voici le résultat



une carotte et pleins de gratouilles en récompense



et voici concrtement comment on cale les petits pour ne pas qu'ils bougent , quand je disais que le marquage favorise le rapprochement lol! : tout le monde s'éclate à la queue leuleu , tout le monde chante à la queleuleu



mention spéciale à julien "jc24" sur le forum , le propriétaore de maimus qui hier à "enlacé" plus d'une fille tongue



et voila , c'était vraiment super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Sacrée aventure! en effet! vous êtes dignes d'une équipe de rugby!!! lol!
J'aurais bien aimé être là pour vivre cela! tongue
Impressionnant mais on sent le professionnalisme derrière ces photos! félicitations à tous!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh tongue génial l'aventure cheerscheerscheers
et on sent une belle cohésion dans l'équipe !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, n'oublies pas de dormir cette nuit, il faut que toi aussi tu sois belle pour les photos lol!

Plein de bonnes choses pour demain cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher une nouvelle carte memoire pour mon camescope !!!

Photos et vidéos a Gogo.

Tu a interet a être en forme demain Emilie car je vais bombarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé dernier dodo cheerscheerscheerscheerscheers

la nuit va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ah super jenny pour les photos , entre ma copine , véro et toi je devrais en avoir de belles au moins , moi sur mon nuage je serais pas en état d'en faire lol!

donc avis à tout le monde : photos de l'arrivée trés vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers
Vivement demaiiiiiiiiin I love you
je fais le voyage avec vous par la pensée !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...