Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline1

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Messages recommandés

excellent , trop fort vous êtes trop beau tout les deux et génial de progressé ensemble cheers

J'aimerais beaucoup faire se genre de stage avec ma ptite juju Very Happy vraiment trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaux tous les deux flower bravo pour l'équipe que vous formez... Cool

De vous voir tous avec vos jeunes chevaux, je languis que mon doudou atteigne l'âge flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end c clair, avec un super "formateur" le top....
ce stage est adressé a n'importe quel type de cavalier/cheval ? débutant accepté ou pas ??
c interressant et donne envie d'y aller...

en tout cas ton loulou c appliqué,comme tu dis...pas évident de rester rênes longues sans que le cheval augmente la vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gwendoline,

C'est super

A ça c'est sûr, c'est une bombe, je n'ai jamais eu un poulain avec une telle morphologie à cet âge là.
Ca va déménager en barrel...

J'aime beaucoup cette photo :



A+
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Vous êtes très beaux tous les deux!
Il est superbe ton loulou! j'aime beaucoup!!! I love youI love youI love you

Félicitations pour tous ce que tu fais avec! c'est génial! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci tout le monde, beaucoup de compliments et d'encouragements ça me touche beaucoup I love youI love you

C'etait vraiment un super stage, si vous avez l'occasion d'en faire il ne faut pas hesiter, et encore plus avec un jeune cheval, donc j'ai vite sauté sur l'occasion!!! cheers

Ce stage etait ouvert à toutes races, tout ages et tout niveau pour les chevaux, et pour les cavaliers c'etait un peu la meme chose,des cavaliers qui ont tout appris seul , aux cavaliers de "balades" jusqu'aux cavaliers issuent du classique, l'essentiel etait d'arriver à obtenir un cheval calme, à l'ecoute et surtout dans la fluidité. Franck se "moquai" un peu des erreurs de positions du cavalier, on etait pas vraiment là pour ça à la base Very Happy, bon moi j'ai eu droit à "redresse tes epaules!!!!" car Buck accélère si je les avances tongue

Donc un stage ultra interessant que ce soit pour moi ou pour Buck, lui apprend à gerer sa folle envie de couuuuuuuurrrriiiiirrr vite et être le meneur du "groupe"quand on bosse a plusieurs chevaux en meme temps. Une chose est sur, je n'ai pas besoin d'eperons, le simple frolement du molet et hoooooppp c'est parti!!! Une vraie bombe et ça me plait, j'espere qu'il restera aussi fin dans les aides, que ce soit les jambes, le poids du corps ou les mains avec lesquelles il commence a bien ceder! Une dynamite à gerer mais mon loustic est un amour malgrès sa folle envie d'aller vite, au moins il va surement aimer le barrel race et pole bending tongue

Et moi j'ai appris à rester à ma place en ameliorant encore ma position d'epaules, à utiliser mes mains un peu moins souvent et lacher le frein a main pour ne pas l'empecher de s'exprimer ni le coincer!! En clair si je le laisse renes longues, il doit maintenir l'allure dans laquelle il est, surtout ne pas accelerer dans l'allure et surtout pas passer à l'allure superieur....sinon....pas bien!!!! No

Après, il a été plus qu'honnete en nous disant que tout ce que l'on voit dans les reportages à la television, qu'il a d'ailleur fait a plusieurs reprise, les chevaux bien mis, à l'ecoute, la tete en bas, la fluidité, ne se font pas sans enormement de travail, ni de contraintes. A la télé tout est beau, on ne montre que le coté "spectacle", mais derriere il y a du boulot, de la patience mais aussi des chevaux bien dans leurs tetes et qui donneront tout pour leurs cavaliers meme si parfois ce n'est pas toujours rose. On ne doit pas faire du "gris", a cheval c'est soit "noire" soit "blanc", on ne doit pas faire de l'a peu près.
Dans tous les cas c'est un homme passionné et très à l'ecoute de chaque "cas"


Désolé pour ce long discours, mais je souhaite à tout le monde d'avoir l'occasion d'aller à ce genre de stage, c'est très instructif et nous donnes une ligne de conduite pour la suite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli profil I love you
sympa tes explications, c t pas si long que ça ,a lire ,t'inquiète...c intéressant,au contraire cheers

moi ça me tenterais bien un tel stage,peut être dans le futur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, encore merci pour tous ces encouragements et compliments!!

Il est vrai que mon loustic a déjà bien changé depuis qu'il est à la maison c'est à dire depuis aout 2011,bon il etait deja assez massif chez Daniel son eleveur mais il s'eclate de plus en plus et mesure deja 1m52, je l'avais mesuré après le passage de l'osteo qui lui avait remis en place plusieurs choses et m'avait donné quelques lignes d'exercices à faire pour lui remonter le garrot et il faut dire que cela a bien marché car il a pris 6cm en 3mois ShockedShocked Après j'ai la chance d'aller le voir tous les jours, donc meme si il ne travaille pas tous les jours non plus, il a de quoi bien se muscler et harmoniser son physique.

Hier c'etait une petite seance de longues renes, j'ai fait une petite video, c'etait en debut de seance donc Buck etait "frais" et très motivé pour avancer donc il faut suivre le mouvement et ce n'est pas toujours facile tongue . Premiere fois que je mettai un mini obstacle et slalom en longue renes, pour l'obstacle on dirait qu'il adore ça cheers et pour le slalom ça fait vraiment court pour tourner mais on va y arriver plus souplement avec le temps



Et aujourd'hui, on a profité du soleil pour partir en balade avec une autre jument, il faisait super chaud, 20degrès donc le ptit loustic à vite eu chaud avec les reste de la doudoune d'hiver, mais il a deja beaucoup de souffle et passe partout sans trop regarder. On a même traversé un tunnel long de 30metres et totalement sans lumière, on passe à deux chevaux cote a cote.....une formalité, il n'a meme pas bronché, je crois que j'ai plus eu peur moi Suspect
Une petite photo pour illustrer les belles vue de la cote d'azur et du soleil sunny , au bout on voyait la mer mais la photo est prise avec mon telephone donc c'est pas très net


Allez une autre avec les montagne au loin, meme Buck admire la vue tongue


Et celle ci me fait rire, il a fait une meche à la Titeuf lol!


Allez j'arrete de vous embeter car sinon je pourrai faire un reportage photo tous les jours tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
C'est un plaisir de pouvoir suivre l'évolution de ton beau Buck I love you


Merci Christelle, Wink
je dois dire que j'ai des MILLIARD de photos à force d'en prendre tous les jours Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, c'est chouette de suivre votre évolution, c'est toujours un régal de te lire et de regarder les films et les photos, donc n'hésite pas à bombarder.... pour notre plus grand bonheur I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 a écrit:
super joli et quel paysage...wahou
c'est quoi c'est exercices pour remonter le garrot?


Oui les paysages font plaisir à voir surtout quand on travaille sur Nice tous les jours, c'est une grande bouffee d'air que d'aller se balader sous ce soleil qui rechauffe flower

Pour les exercices, c'est très simple, je lui fais des seances de barres au sols plus ou moins relevées pendant la seance, au trot en general (sauf quand il decide de tout sauter d'un coup au galop scratch .

Et aussi une seance de petits obstacles (max 50-60cm).

Après dame nature fait son travail toute seule bien entendu mais je pense que ça l'a bien débloqué aussi. Moi qui n'osait pas lui faire de seance de longes ou d'obstacles, l'osteo et véto m'ont dit qu'il etait assez "costaud" dans ses os et pouvait largement supporter ces quelques exercices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui encore des photos !!! Very Happy
elles sont superbes !!!!!!!!! ce soleil ca donne envie !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu peux te lâcher pour tes photos car je suis sur que je suis pas la seule à apprécier vos aventures..
pour moi,normande ,ce soleil me réchauffe et c un avant gout du printemps cheers
en balade tu pars seule ou a plusieurs..??

impec c exercices de barres au sol!! je trouve que c un bon exercice pour muscler un cheval sans trop forcer sur ces membres, car il faut de l'attention et ça lui fait des séances de gymnastique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Cheyenne66 a écrit:
super joli et quel paysage...wahou
c'est quoi c'est exercices pour remonter le garrot?


Oui les paysages font plaisir à voir surtout quand on travaille sur Nice tous les jours, c'est une grande bouffee d'air que d'aller se balader sous ce soleil qui rechauffe flower

Pour les exercices, c'est très simple, je lui fais des seances de barres au sols plus ou moins relevées pendant la seance, au trot en general (sauf quand il decide de tout sauter d'un coup au galop scratch .

Et aussi une seance de petits obstacles (max 50-60cm).

Après dame nature fait son travail toute seule bien entendu mais je pense que ça l'a bien débloqué aussi. Moi qui n'osait pas lui faire de seance de longes ou d'obstacles, l'osteo et véto m'ont dit qu'il etait assez "costaud" dans ses os et pouvait largement supporter ces quelques exercices.

quelle distance il faut entre les barre au sol?
merci pour tes infos car je vais débuter le travail au sol et ici personne pour me guider.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien puisque c'est comme ça , je vais vous faire pleins de reportages photos de mon couillus tonguetongue

En tout cas merci beaucoup ça me touches enormement de voir que mon loustic et moi ne vous ennuyons pas trop avec nos histoires et aventures lol!

Pour les balades, je l'habitue à tout on va dire, au debut je partais avec une jument pour qu'il soit plus en confiance et ne se braque pas.
Après quelques fois à deux, je suis partie seule, c'est d'ailleurs là où je "m'eclate" le plus car j'arrive à l'avoir renes longues tout le temps aux trois allures et il n'a quasi peur de rien (sauf les grosses et vilaines flaques d'eau ou petit ruisseau Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Et j'ai aussi fait une balade à 8chevaux, mais là c'etait une veritable course pour Buck, il aime etre devant sinon c'est un peu la bagarre a toujours le tenir au galop Suspect , c'est d'ailleurs un probleme que j'essaie de regler au plus vite avant que cela ne devienne plus gerable.

Mis a pars ça, il est habitué a etre entouré d'autres chevaux, que ce soit au paddock avec des hongres ou etalon biensur. Ou au travail avec aussi bien des hongres, juments et etalon. Je prefere travailler danc cette optique et ne pas le priver de contact parce que c'est un couillu, sinon il va devenir chaud-bouillant c'est sur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Bon eh bien puisque c'est comme ça , je vais vous faire pleins de reportages photos de mon couillus tonguetongue


chouette, j'attends la suite avec impatience alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.[/quote]
quelle distance il faut entre les barre au sol?
merci pour tes infos car je vais débuter le travail au sol et ici personne pour me guider.......[/quote]

Pour les distances au trot je fais environ a 1m20, après tout depend des foulees du cheval et de sa capacité à alonger ou se rassembler, je sais que j'ai mis un moment avant de les regler comme il faut pour Buck car au debut c'etait un peu une boule de flipper qui cogne partout lol! mais à force il leve bien les pieds
Dans la theorie on dit que c'est entre 1m20 et 1m50.

Après a voir si tu souhaite que ton cheval se rassemble ou allonge ses foulées, tu regle en fonction du travail que tu veux faire.

Au debut je ne mettais qu'une barre pour commencer et voir la reaction de Buck, et tu augmente petit a petit le nombres de barres ainsi que leurs "hauteur". Pour l'instant je n'ai pas mis plus de 4 barres à la suite.

J'espere t'avoir un peu aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Coucou tout le monde, encore merci pour tous ces encouragements et compliments!!

Il est vrai que mon loustic a déjà bien changé depuis qu'il est à la maison c'est à dire depuis aout 2011,bon il etait deja assez massif chez Daniel son eleveur mais il s'eclate de plus en plus et mesure deja 1m52, je l'avais mesuré après le passage de l'osteo qui lui avait remis en place plusieurs choses et m'avait donné quelques lignes d'exercices à faire pour lui remonter le garrot et il faut dire que cela a bien marché car il a pris 6cm en 3mois ShockedShocked Après j'ai la chance d'aller le voir tous les jours, donc meme si il ne travaille pas tous les jours non plus, il a de quoi bien se muscler et harmoniser son physique.

Hier c'etait une petite seance de longues renes, j'ai fait une petite video, c'etait en debut de seance donc Buck etait "frais" et très motivé pour avancer donc il faut suivre le mouvement et ce n'est pas toujours facile tongue . Premiere fois que je mettai un mini obstacle et slalom en longue renes, pour l'obstacle on dirait qu'il adore ça cheers et pour le slalom ça fait vraiment court pour tourner mais on va y arriver plus souplement avec le temps



Et aujourd'hui, on a profité du soleil pour partir en balade avec une autre jument, il faisait super chaud, 20degrès donc le ptit loustic à vite eu chaud avec les reste de la doudoune d'hiver, mais il a deja beaucoup de souffle et passe partout sans trop regarder. On a même traversé un tunnel long de 30metres et totalement sans lumière, on passe à deux chevaux cote a cote.....une formalité, il n'a meme pas bronché, je crois que j'ai plus eu peur moi Suspect
Une petite photo pour illustrer les belles vue de la cote d'azur et du soleil sunny , au bout on voyait la mer mais la photo est prise avec mon telephone donc c'est pas très net


Allez une autre avec les montagne au loin, meme Buck admire la vue tongue


Et celle ci me fait rire, il a fait une meche à la Titeuf lol!


Allez j'arrete de vous embeter car sinon je pourrai faire un reportage photo tous les jours tonguetongue



cheers et en plus de très belles photos avec des paysages magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, il faisait tellement chaud, que l'on a plus faire un bon shampouinage d'avant printemps, plus de 20 degrès au soleil sunnysunny , et visiblement ça plaisait bien à Buck de se laisser gratouiller et shampouiner car il n'a pas bronché et à meme marché dans les falques d'eau pour le coup cheerscheers

Tout mouillé, c'est parti pour une longue seance sechage au soleil sunny






Eh voilà, ça fait plaisir de retrouver du "vrai" blanc!!!!!! et il est tout doux, une vraie peluche que l'on a envie de caliner encore plus!!!


J'espere juste ne pas le retrouver plein de crotin ce matin Suspect sinon je vais moins rire, aujourd'hui on va retravailler ce que l'on a appri au stage avec Franck Perret.
A bientot tout le monde, et merci Daniel pour mon bébé I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton loulou tout shampouiné cheers
c vrai ue les température d'hier aprème était agréable ( même en Normandie Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!!! flowerflower

Un petit "ps" si vous pouvez aider mon ptit Buck dans sa croissance, j'ai fait un post dans "soins et santé" à propros de complement alimentaire.....si quelqu'un à des infos à me donner WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala j'adore le travail que u a fai dessus c' genial continu comme ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
olala j'adore le travail que u a fai dessus c' genial continu comme ca cheers


Merci Elo!!!!! WinkWink

C'est un bonheur au quotidien que j'ai la chance de passer près de Buck, et prendre des idées à droite à gauche (pro, livre, video, et experience perso) a donné un bon mixte pour travailler le loulou en douceur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton coco en robe ,en morpho et en mental !!
et c'est extra de voir votre chemin ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est super gentil!!!!! flowerflower

Au mois de mai(du 18 au 20), j'emmene le ptit Loustic au salon du cheval de frejus, pour un apprentissage du monde et animation d'un salon et premiere participation en amateur au barrel et pole bending, histoire de voir ses reactions!! Nous n'y allons pas pour la gagne du tout, ce sera une approche en douceur pour mon bébé!!!

voici une video des premieres fois de Buck au barrel et pole, tout doucement mais surement!! Il se prend enormement au jeu et je suis obligé de le ralentir,surtout au pole il veut aller trop vite mais vu que je n'ai pas encore la direction assistee, au dernier passage il faisait déjà les changements de pieds au galop à chaque piquet!!! Il m'epate!!!! I love you


[youtube][/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo lalalala quel bon éleve ton buck , tu fais vraiment un super travail avec lui et puis qu'est ce qu'il est beau I love you

tu vas te régaler au salon de fréjus , un bon apprentissage de la foule et un autre environnement , tu nous raconteras hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval ! Like a Star @ heaven
Ton journal est vraiment intéressant, ça donne des idées. Et puis c'est sympa de voir ce que les autres font de leur côté.
Bonne continuation avec ton dadou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut miss,


Cool que tu l’emmènes au salon de Fréjus !!!
J'y ai emmené Etan l'année dernière, c'était super sympa !!!

Dommage pour cette année, on aurait du être de la partie aussi, mais finalement on part au salon du cheval de Reggio emilia en italie qui a lieu en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Merci pour vos compliments, Buck est toujours aussi studieu et fais toujours de son mieu!!

Pour le salon de frejus, ce sera notre première sortie en "public" donc je pense que je vais stresser!!!!! Shocked mais il ne faudra pas le montrer à mon bébou sinon aie aie aie!! Mais j'ai hate de voir ses reactions, je l'habitue deja à bosser au milieu du monde et des chevaux qui vadrouille de partout, et meme rester arrété au milieu de juments il ne bronche pas, ou alors tout ce qu'il cherche c'est embeter ses copains....un vrai casse bonbon comme on dit mais il est très drole!!! jocolor

Je ne le monte que très peu en ce moment,(meme pas 1fois par semaine et encore) je reste d'avantage au sol avec lui!
mais ce week end, on a monté les chevaux dans la grande carrière pour les entrainer au pole bending et barrel race. Nos premiers passages au galop sur le barel où Buck a plus de facilité car moins de slaloms que le pole bending, mais un peu d'indulgence avec ce "petit bébé" qui est vraiment un amour et donne tout ce qu'il peut!!!! I love youI love you

[youtube][/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, une petite photo avec mon bébilou!!!


et vous ne vous moquez pas de mes tresses, maman à parfois des idees saugrenus, mais c'est soit ça, soit les habits roses alors....!!
Pas de moqueries sinon..... mode pas content activé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains !
Ca va frimer sec à Fréjus !!! J'aurais bien aimé être là pour voir ça ...
Vous êtes bien beaux tous les deux et Buck y met tout son petit coeur !
Bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre toujours tes photos avec plaisir. Il est sublime ton bebilou ! :p

Et pour les tresses, j'étais justement entrain de me dire que je devrais faire la même chose,car c'est trop mignon! (comme Marion avec sa Tanou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super bien bâti ton loulou !!!
Il est magnifique !!!

Par contre qu'est ce que ça me fait drôle de voir sur le forum un paint dans une carrière ou j'ai travaillé mes chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon ton loulou et super appliqué , on sent qu'il a envie de te faire plaisir et qu'il s'applique pour bien faire , et les tresses ça lui va bien moi je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! flower Merci pour vos encouragements et compliments!!!

En ce moment je n'ai pas trop le temps de "trainer" sur internet, car je prepare notre demenagements, nous allons arriver en savoie pour fin mai, donc il faut tout prevoir, et ce n'est pas rien!! piouuuuuuuuuuuuu !!!!!

En ce qui concerne Buck, je le laisse tranquil depuis 20jours environs,meme si je vais le voir et le sors tous les jours en dehors du parc, je l'ai monté une fois, et on fait un peu de travail au sol ou balades a pied, car etant en pleine poussée de croissance je ne force pas trop sur les articulations pour ne pas "endommager" les cartillages ou os en formation. Bon daccord je le couve ENORMEMENT tonguetongue
Mais on s'amuse bien tous les jours quand meme donc c'est l'essentiel!
Il est très joueur, un vrai gosse meme! Il machouille encore devant tous les chevaux, alors qu'il est parfois plus costaud qu'eux!

Par contre, dès que je le laisse à l'attache, que je m'occupe de lui, tout va bien, il ne bronche pas et pourrai se faire papouiller pendant des heures, mais quand je m'en vais ne serais-ce que quelques secondes, il gratte.....gratte et gratte encore, donc je l'engueule de loin et il me regarde l'air de dire "oui mais tu me laisse tout seul, reviens!!!!" Si quelqu'un a une solution je suis preuneuse Very Happy

Sinon, on va à frejus au salon du cheval, du 18 au 20mai (date à laquelle Buck aura 3ans d'ailleurs jocolor ),ça y'est on est inscrit pour nos premiers concours western(pole bending et barel racing en amateur biensur) j'ai vraiment hate de voir son comportement dans ce genre de milieu!! J'espere qu'il sera sage comme à son habitude.

Allez une petite photo de Buck qui adore rester au soleil sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!! Voici des nouvelles de mon gros bébé qui a eu 3ans hier jocolor
Il va super bien, toujours un amour et un gros taquin aussi Very Happy
Ce week-end, c'etait son premier "concours" à frejus, concours de barrel racing et pole bending. Notre objectif premier etait de voir sa reaction avec le bruit, le monde, les nombreux chevaux et tout ce qu'il peut y avoir dans des salons ou fete du cheval....eh bien je peux dire qu'il est bien dans sa tete car il n'a pas bronché, biensur il regardai partout mais n'a fait aucun ecart et ne s'est pas laissé perturbé pour autant par les nombreux chevaux autour!!
Il a eu droit à pleins de calins des spectateurs.
Je suis fière de lui, meme si on a encore du boulot au travail monté, il faut dire que je ne le montai pas beaucoup depuis son debourage je le monte une fois par semaine(parfois moins). Donc voici quelques photos de nous, il evolue super bien et à un temperament en OR!!!!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe t photos et vive le soleil
dis tu veux pas n envoyer un peu en Normandie !! car nous c pluie tongue
zen ton loulou ,il a un bon tempérament c génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
superbe t photos et vive le soleil
dis tu veux pas n envoyer un peu en Normandie !! car nous c pluie tongue
zen ton loulou ,il a un bon tempérament c génial...


merci sunny je decouvre de jour en jour le temperament des paint et je dois dire qu'ils sont surprenant!!!

Bon pour le soleil je voudrai bien t'en donner mais on l'a eu que samedi car si tu regarde bien la derniere photo.....j'ai sorti la veste Suspect d'ailleurs hier aprem c'etait tempete et les epreuves ont eté annulées pour toute l'aprem ppffff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince ,c dommage d'avoir annulé les épreuves mais bon si vous aussi vous avez eu du vent + pluie scratch
on a vraiment pas un beau temps,
mais on est le soleil ?? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...