Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline1

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Messages recommandés

J'ai enfin retrouvé mon ordinateur et ma connection internet pour mettre la video.... Allez qui veut galoper dans la poudreuse sur son dos? !!!!

[youtube][/youtube]

C'est magique!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques photos du "ptit" sans la neige fraiche....c'est là que l'on voit que le blanc de sa robe n'est vraiment pas très blanc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top!!!!! ça doit être trop bien !!

mais je me posais une question, vous allez sans doute rire mais j'aimerai bien sortir avec mon Mumu dans la neige, je me demandais juste s'il fallait mettre des crampons sur les fers ou pas ? SuspectSuspect

Il a quoi comme "chaussures" le tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique balade dans la neige ,c toujours un beau rêve pour moi comme celle au bord de la mer....

je n'arrive pas à voir ta vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme dans un reve surtout quand on a autant de poudreuse....par contre en ce moment c'est entrain de geler Suspect donc c'est beaucoup moins top No

Voici le ferrage de mon loustic pour aller dans la neige et eviter que des grosses boules de neige se forment sous le sabot...


Par contre il n'a pas de crampon...dans la poudreuse il ne glisse pas du tout, après il ne faut pas aller sur les plaques de verglas car là...c'est le drame tongue et on evite de se transformer en danseuse etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
magnifique balade dans la neige ,c toujours un beau rêve pour moi comme celle au bord de la mer....

je n'arrive pas à voir ta vidéo !


hmm bizare que tu ne vois pas la video....elle est pourtant en mode publique sur youtube.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau le loulou et c'est vrai que les photos et vidéos dans la neige font envie et il a l'air d'avoir un galop tout tranquille , le pied cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant dans sa 4eme annee on va bosser un peu plus tongue  enfin, j'attens la visite de l'osteo et du dentiste le 7 mars pour voir si tout est bien en place justement pour savoir si je peux le bosser sans le detraquer dans sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ta vidéo !! Et superbes photos ! flower
C'est drôle mais avec le bout des oreilles colorées, j'aurais pensé que ton loulou était dunskin, mais avec les grandes chaussettes et la ligne de dos blanches pas facile à confirmer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Génial ta vidéo !! Et superbes photos ! flower
C'est drôle mais avec le bout des oreilles colorées, j'aurais pensé que ton loulou était dunskin, mais avec les grandes chaussettes et la ligne de dos blanches pas facile à confirmer ! lol!


Hihi merci flower

Mmmm je n'y connais pas grand chose meme si je vois bien la difference avec un dunskin (zebrures et raies de mulet).... mais son papa est dunskin tobiano homozygote et sa maman est palomino... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si son papa a le gêne dun il a effectivement pu lui transmettre.
En tout cas ce marquage à l'arrière des oreilles est vraiment typique du gêne dun, mon quarter qui est grullo a la même chose et c'est plus ou moins prononcé suivant les saisons.



Après je ne sais pas si des chevaux buckskin peuvent avoir ce marquage ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Si son papa a le gêne dun il a effectivement pu lui transmettre.
En tout cas ce marquage à l'arrière des oreilles est vraiment typique du gêne dun, mon quarter qui est grullo a la même chose et c'est plus ou moins prononcé suivant les saisons.



Après je ne sais pas si des chevaux buckskin peuvent avoir ce marquage ?! scratch



Oui c'est plus ou moins marqué sur les oreilles, mais je ne saurai pas en dire plus non plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiyana est buckskin et en été on voit nettement le bout de ses oreilles noires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
aiyana est buckskin et en été on voit nettement le bout de ses oreilles noires Wink



Effectivement cela fait un peu pareil....je l'adore elle aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton loulou mais quel gadoue !
o,n est vraiment pas gâté en ce moment,
tu as eu de la neige ?? ça pourrait expliqué la boue, la fonte des neiges tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
il est beau ton loulou mais quel gadoue !
o,n est vraiment pas gâté en ce moment,
tu as eu de la neige ?? ça pourrait expliqué la boue, la fonte des neiges tongue


merci pour loulou flower

Ooooohhhhh oui on a eu pas mal de neige et effectivement après la neige.....la fameuse gadoue Suspect malheureusement le soleil ne chauffe pas encore assez pour secher tout ça, c'est une catastrophe que ce soit paddock ou carriere No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair que la neige dès qu'elle fond, c la cata ' !!
nous ça fond aussi mais y en a encore et c pareil gadoueux !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton loulou , j'adore toujours autant cheers

par contre j'allais dire comme shadow , didont les paddocks et la carriere sont vraiment labourés , la mysere !! c'est pour ça qu'à ma pension ils ferment les patures en hiber et laisse un petir paddock aux chevaux pour qu'au printemps quand ils ouvrent ils aient de l'herbe et un pré "pratiquable" bon je pense qu'on a eu moins de neige que vous qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la cata No , ici aussi ils ont fait ça, les paddock où sont sortis les dadous durant l'hiver sont des champs de boues, d'ailleurs aujourd'hui j'ai failli y rester planté avec mes bottes lol!

Il faut dire qu'en Haute Savoie nous avons eu une sacree dose de neige, qui a mit un moment à fondre et qui à laissé tous les terrains détrempés, cela n'a pas séché de tout l'hiver et j'ai bien peur que cela ne soit pas fini....quelle galère!!!! Mais bon ils y a quand meme de belles parcelles "clean" tout autour , vivement le printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans la boue il est superbe ton loulou ! flower

Citation :
aiyana est buckskin et en été on voit nettement le bout de ses oreilles noires Wink

Le pourtour noir je crois que c'est assez fréquent chez les buckskin, mais Aiyana a l'arrière de l'oreille noir comme sur le dessin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news toute fraiche du couillu, après un long....voir meme tres tres tres long hiver....bon bon ok on a pas l'impression que l'hiver soit encore fini scratch
Mais bon aujourd'hui nous avons profité d'une belle journee ensoleillé pour aller se balader avec un copain au lac pas loin de la pension...oui oui pas loin du tout, après avoir traversé quelques chemins, pistes, routes, pont, tunnel ,gare, rond point, camion en tout genre, scooter, vélos, voiture, trains....bref....je dois en oublier tellement on en a vu de toutes les couleurs.....et meme pas peur le couillu !!! ah siiiii.....les vaches, pourquoi elles font ding ding ding dong?!!! mon dieuuuuu ça par contre ça fait trop peur!!!! lol!

Bref, un loulou en or, peur de rien, hyper hyper sage....un amour de paint I love youI love you

Et voici quelques photos, pour sa premiere fois dans un lac....vivement cet été que l'on y fasse un peu plus trempette car il à l'air d'aimer ça le ptit tongue on enfilera le maillot, le tuba et les bouees !!!!!!







stp soleil.....viens un peu par ici...tout le monde t'attens !!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:


stp soleil.....viens un peu par ici...tout le monde t'attens !!!!!! sunny

Je ne peux que plussoyer !


Tu te trouves où en Rhône-alpes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
trop cool les photos, ça donne envie des grands espaces !! cheers


Oh ouiiiii !!! Avec un beau soleil c'est le top du top!! Un lac, de la verdure à gogo et les montagnes enneigees en vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
gwendoline a écrit:


stp soleil.....viens un peu par ici...tout le monde t'attens !!!!!! sunny

Je ne peux que plussoyer !


Tu te trouves où en Rhône-alpes ?


Prions!!!!

Je suis à pontcharra en isere, cela se situe entre grenoble et chambery

Tu es dans quel coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Roanne, entre Sainté & Lyon. Suis passée pas loin de chez toi hier alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
A Roanne, entre Sainté & Lyon. Suis passée pas loin de chez toi hier alors Wink


Oh bah oui je vois où c'est, j'avais acheté mon couillu chez Dc Farm qui est à Feurs Very Happy
Si jamais tu passes par là ....welcome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Quels beaux decors, c'est magnifique flowerflower ca doit etre super de pouvoir faire trempette..


oh ouiii c'est super sympa, bon on a hate qu'il fasse plus chaud pour aller nager tous les 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Lauann a écrit:
A Roanne, entre Sainté & Lyon. Suis passée pas loin de chez toi hier alors Wink


Oh bah oui je vois où c'est, j'avais acheté mon couillu chez Dc Farm qui est à Feurs Very Happy
Si jamais tu passes par là ....welcome Wink

Merki, idem pour toi bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower Il est vrai que pour le paysage on est plutôt bien logé dans la region.....mais bon dieu ce serait bien que le soleil reste un peu !!!!!! grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé tes photos!!! géniale !! du soleil et une petite baignade !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quasiment lu tout le post et vu ttes les photo, je suis fan"e" de ton buck Smile et il a une morphologie qui fais rever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...