Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubyndae

new photos - vicky tovero black de ces 2 ans à maintenant

Messages recommandés

et voila, ma seconde séance avec elle, aux 3 allures svp...
un amour, mais très sensible, avec elle pas de coup de talon, un frolement suffit, idem pour la bouche, 2 grammes dans chaque mains et ça tourne, ca change d'allure, ça freine sans s'enerver, sans heurt,

UN AMOUR
PS : merci à sa naisseuse.
et merci à fabrice qui à accepter de me la débourrer dans le respect de son jeune age, sans contrainte.

au pas, assouplissement, descente d'encolure, engagement, cession à la main


au pas puis au trot





1er galop à gauche (en fin de vidéo)


1er galop à droite (en fin de vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super flowerflowerflower Elle a l'air super a l'écoute, super fine et en plus confortable on dirait flowerflowerflower Felicitations a ce fabrice qui a une très belle approche, il est entraineur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces déjà un magnifique travail pour 2 ans, ta louloute est vraiment super et comme le dit " little farm " : elle a vraiment l'air confortable !!! cheers Bravo à vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci little farm, ton bébé est extra.

oui c'est un fauteuil, et oui elle est génial, un peut fine encore pour moi car sensible mais fabrice les travails dans ce sens, il veux des chevaux fin, qui réagisse à la moindre pression, il m'a dit de tenter le trail avec qu'elle y ferait des merveilles.
je vais prendre quelques cours avec elle pour qu'on s'accorde au mieux dans le travail.

j'ai mis du temps à trouver quelqu'un qui travail les chevaux en leur donnant envie sans brusquer mais avec fermeté tout de meme. c'est un reineur qui vient de s'installer chez un eleveur de quarter comme entraineur. il choisit les chevaux qu'il va travailller, la pouliche lui a plut et il a accepté de me la prendre, autrement il ne travail que les chevaux de l'éleveur
il en a débourré une dizaine déjà depuis qu'il est arrivé, et pourtant il y a du caractère fort chez certain pour les avoirs vu jeune et connaitre les parents je peut en attesté, ils sont tous devenus sensible et receptif comme vicky mais certain il a fallut plus d'un mois de manipulation, vicky il lui a fallut 1 semaines pour obtenir ce que j'ai fait dessus aux 3 allures.

ps : comment va "winnie" ?? je ne voit plus de nouvelle d'elle sous votre site. elle a du pouliner non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : comment va "winnie" ?? je ne voit plus de nouvelle d'elle sous votre site. elle a du pouliner non ??[/quote]

Winnie va super bien, mais n'a pas pouliné cette année, elle n'a que 3 ans, c'etait encore un bebe. Par contre elle est pleine de smart pour l'année prochaine..




Et encore felicitations a ce reiner flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle :
je ramène ma fille la semaine prochaine, mercredi j'ai fait ma première sortie en extérieur avec elle SUR SON DOS, et bien un amour, peur de rien, bon pied meme dans la boue et l'eau, confortable, puissante dans son galop, bon frein, bonne direction LOL

non vraiment un amour de jument, j'avais l'impression de monter une vieille jujus de rando, qui sait tout, mais réactive à la moindre demande. Elle adore toujours l'eau et ne c'est pas fait prié pour rentré dans la rivière, cela à été plus dur de la faire sortir.

je suis meme passé devant la jument qui m'accompagnait pour finir, et toujours niquel, allante, oreille droite, meme quand celle de derrière faisait la con....

j'ai revu mes objectifs.... celle là je la garde... le prix de vente a fortement augmenté tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est première sortie toute seule, juste elle et moi (et mes chiens...) en ce lundi 9 janvier de l'année de ces 3 ans.
pas monté depuis 4 semaines, mais le soleil radieux ma tenté... cependant vicky n'a pas travaillé depuis un long long moment, une petite séance au manège toutes les deux en décembre c'est tout.... donc un peut nerveuse (enfin beaucoup) je la prépare, puis monté, un peut d'assouplissement devant le pré, la copine nous regarde... tout se passe super, donc je lui demande de partir sur le chemin en s'éloignant de la copine qui comprend que l'on part sans elle.... départ très difficile, car elle n'est jamais partie monté sans pamela !!!! finalement je suis obligé de mettre pied à terre car elle est inquiete et moi aussi, donc rien ne sert de brusqué ou de s'énerver je préfère descendre et partir en main, les chiens de la voisine n'aide pas en se précipitant sur la haie au moment ou l'on passe...

au bout de 500 m, je décide de remonter, la juju est plus détendu et moi aussi.... et nous voila parties...
finalement la ballade c'est fait super bien, aux 3 allures, avec changement de pied au galop svp, et oui madame était très attentive... peur de rien ou presque du haut de ces "bientot 3 ans", souple et allante, une direction douce (faut que je fasse attention à la bouche car elle réagit vite aux demandes ce dont je n'ai pas l'habitude avec mes tanzer...)
le retour c'est fait ponctuer de hénnissement, dès qu'elle à put entendre la copine au pré qui à du continuer à appeler tout le temps... mais sans énnervement.... au point que j'ai put passer les méchants chiens qui font du bruit presque dans le calme, je suis descendu juste après la maison de ma voisine et j'ai fait le chemin à pied, avec la copine qui hennissait à tout va et vicky qui elle préférait brouter que répondre, heureuse qu'elle était de rentrer le nez dans l'herbe.... le petit tour à duré 40mn avec beaucoup beaucoup de pas, donc à tout casser 4 ou 5 km.

vu que je monte le plus souvent toute seule, ou alors sans aucun moyen de faire de photo, j'en ai pas beaucoup d'elle, mais voici les seules de l'année dernière à notre première rando, après son débourrage, je l'avait sortie en side pull pour lui épargner la bouche, vu que je ne savait pas exactement le type de terrain... elle était super, en plus nous avions fait un petit groupe de 3 nanas et ont c'est super bien entendu...

bon photo pourris car prise avec le tel....



je trouve qu'elle fait toute petite sur les photos, et pourtant dessus c'est loin d'etre le cas !!
depuis ces clichés elle à profité, mis de la masse et du muscle !! ou va t'elle s'arreter



autrement je peut la prendre aussi comme ca :


et pamela qu'une amie montait


et un dernier protrait de ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho super ! En te lisant j'avais l'impression de partir en ballade avec vous !
Trop chouette la Vicky ! elle est magnifique ! en plus ele a toujours sa crinière de licorne !
Bravo à toutes les deux !
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que cela fait 3 ans que je n'ai pas donné de nouvelles

vicky à bien grandit, c'est devenue une maman l'année dernière, toujours aussi sympa à monter, j'ai put sortir avec elle et sa pouliche ce qui à permis à sa fille de découvrir plein de chose avant de partir pour l'ile de beauté

voici vicky et sa fille, en 2013



sa fille fin 2013, après une ballade avec maman, bébé sert de porte selle.


sa fille juin 2014 chez sa nouvelle maman, seller pour la première fois (ou presque) à 1 an.


et vicky et sa fille en 2013 à chevaux du monde






en mode nounours d'hivers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime ta jument et sa pouliche n'en parlons pas !!!!!
Cette crinière, la chaaaance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la vente 5 000 euros

très bien monté, seule ou en groupe, elle est extra même si pas sortie souvent.

produit très bien et sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...