Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dry River Paint Horse

Dry River Paint Horse

Messages recommandés

Merci Alikhan pour ton message cheers Désolé, je fais seulement que de le découvrir !!

Voici quelques photos de Dry River Precision à cinq mois.













Il y a quelques autres photos sur mon site si ça vous tente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Je n'avais mis aucune annonce pour vendre Dry River Precision, mais après plusieurs coups de téléphone et de longues discutions Titania a su me convaincre Shocked , Je lui ai donc vendu ce magnifique poulain qui je l’espère la comblera de bonheur sunnyflowersunny .

Dry River Precision sera donc un futur étalon stationné en Alsace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noêl à vous aussi et à toute votre famille

au plaisir de se rencontrer

aude et emmanuel dodart

montigny paint horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:


flower Coucou Eric,
cheers C'est Zippos , la copine de Too Much ?
Elle est devenue Ma-gni-fi-que !!!
Tu penses la mettre à la reproduction ?

sunny Bises de ta Jane!
....et joyeuses fêtes à toute la maisonnée...sans oubler chevaux et chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aude et Emmanuel, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année .


Oui Annie, c'est Zippos. Je pense la marier cette année mais je n'ai pas encore trouvé l'étalon, enfin j'avais trouvé mais en semence congelée, et pour une première fois je pense que ça serait mieux en naturel pour qu'on puisse voir si elle prend bien.
Quand on fait venir de la semence de l'étranger on est souvent rationnés "juste" en paillettes, et avec une jument primipare c'est risqué.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous tes proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci shadow Wink

Cette pouliche fera une superbe jument all around , elle pousse super bien ( tout en muscle et élégante ), je suis vraiment content de ce mariage !!



Photos à 20 jours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink!!

Oui elle est bien foutue, tout en muscle et élégante. Ce mariage a bien fonctionné, la jument a apporté sa génétique de l’ossature, du muscle, la beauté des chevaux de halter, et l'étalon va apporter l'agilité d'un cheval de reining. Je l'imagine déjà avec une belle selle western sur le dos, ça va claquer sunny  !!

Au niveau mental  elle est extra, un vrai pot de colle, super cool, elle donne déjà ses pieds comme une grande .

Je suis tellement content du résultat que j'ai refait le même mariage, Sweet a été confirmée gestante  de Deltas Hollywood Jac pour 2014  Wink  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariage intéressant génétiquement parlant...hâte de voir cette jolie demoiselle montée pour voir ce qu'elle a sous le capot et hâte aussi de voir le baby 2014 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette jolie demoiselle Wink !!

Je crois beaucoup aux croisements de lignée ou chaque cheval apporte ses qualités. D’ailleurs les Américains l'ont compris depuis longtemps, puisque des lignées de cracks sont sorties de tels croisements. Beaucoup de cavaliers sont fiers d’avoir le célèbre Doc Bar sur leur pedigree, alors que Doc Bar était  un cheval de halter  et en aucun cas un cheval de reining. Ces croisements redonnent du modèle aux poulains, et c'est comme ça que je les aime, bien ronds et tout en muscles, ce qui ne les empêche pas d’être performants sous la selle !!

Moi aussi j'ai hâte de voir le bébé 2014, mais pas trop vite quand même car on prend de l'age Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli poulinou, mais alors mois suis fan de Maman I love you (pourquoi j'suis tjs fan des juments moi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline ( avec un peu de retard, ah oui quatre mois quand même  Wink )  moi aussi j'ai hâte de voir cette petite frimousse, en tout cas Zippos grossit grossit grossit et ça gigote la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...