Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dry River Paint Horse

Dry River Paint Horse

Messages recommandés

bon c'est mon anniversaire au mois d'aout je prendrais bien aussi la maman mais vu le nombre de chevaux a la maison , mon compagnon va virer au rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline Very Happy 
Hé non Benenuts, même si c'est ton anniversaire au mois d'aout, je ne peux pas t'offrir Zippos !!
Cause : accro, je l'aime, c'est la jument de ma vie, comment vivre sans elle après l’avoir simplement
regardée ou caressée  I love you  . Je ne peux pas non plus t’offrir sa pouliche, cause : déjà réservée  Wink .

Bon, je réfléchis pour ton cadeau  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super développement pour les petits poulinous  sunny sunny sunny 
Félicitation pour ce mariage, vive le bébé 2015  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink   Je pense que ce mariage devrait me faire un beau poulain, en tout cas au niveau génétique tous les ingrédients y sont et des deux cotés, de la taille, de la belle morphologie, de la performance, de superbes origines et cerise sur le gâteux le poulain sera homozygote sur le gène tobiano  cheers  sunny 
Plus qu'à laisser faire la magie de l'élevage... Shocked 

Pour le plaisir, une autre video: http://youtu.be/pYOgVa604kI  

Et deux photos de Whata Vested Asset



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui ce mariage est très promoteur, le résultat ne devrait pas être trot mal Wink  non je n'ai pas eu de poulain en 2015.

Voici le grand père du futur poulain, Yella Fella quarter horse : 7 fois champion du monde halter



On verra aussi dans son pedigree le sublime Sock Broker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...