Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

SHADOWMOON VALLEY : Performance & Color

Messages recommandés

Niveau pedigree ce sera du 5 étoiles Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven comme en morpho et mental ........ niveau couleur ce sera un véritable arc-en-ciel, Shanna étant Tobiano Buckskin Tt et papa Sorrel Overo Splash je vous laisse énumérer les nombreuses possibilités...ah oui pas de Black possible car les parents sont AA ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, hâte de voir les bébés 2014 !

Les saillies 2014 sont déjà programmées eh eh eh... ce sera Kali et Shanna... mais ça faudra attendre 1 bonne année pour savoir, je dirais juste que les 2 papas ne sont pas sur ce continent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol attendons déjà que les bébés 2013 soient bien en route et arrivent parmi nous ... J'annoncerai les mariages 2014 après leur naissance ... à partir de cette année mes saillies sont programmées 2 ans à l'avance, je ne fais plus appel au réfrigéré, 2 fiascos me suffisent, donc ce sera du congelé (plus on s'y prend tôt plus on peut négocier, surtout avec les américains !) puis dans quelques années avec Twister ça sera plus facile même si je continuerai à faire qques saillies extérieures ! 
Mon but, maintenant que j'ai mon futur couillu, étant de garder des fifilles issus de supers papas que je valoriserai aussi faute d'avoir pu le faire pour leur maman...les débuts sont laborieux, surtout en ce moment...mais faire naître des Cody ou des Twister remonte le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réfléchie ta "politique" d'élevage! Bravo! 

Ca prend du temps de tout mettre en place correctement... mais le jeu en vaut largement la chandelle tu as raison!

Et qui sait... peut-être 2 magnifiques nanas l'an prochain? Au moins une que tu puisses garder Wink En tout cas je me réjouis de voir ces futures merveilles! Si elles sont aussi réussies que cette année c'est jackpot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts...même si 2 filles je ne pourrai en garder qu'une, la vente d'un poulain par an au minimum pour faire tourner l'élevage est vitale...

C'est sur le mariage shanna/hesa guns que j'aimerais garder...enfin bon on verra.
Pour garder sur Dotti, j'ai prévu dans quelques années le prétendant idéal, mais j'attends d'avoir le trésorerie pour, la saillie est à 3000$ lol

Merci pour vos encouragements les filles, ça booste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de savoir ce qu'on veut ... Et de tout faire pour y arriver !


Et c'est ce que tu fait avec passion, alors y'a pas de raison pour sa fonctionne pas Very Happy


Sa ce saurait si l'élevage était un long fleuve tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux...je n'ai pas choisi Hesa Guns pour sa couleur...je ne suis pas du tout tête blanche ! Mais il a quelque chose...avec Shanna ça risque faire une jolie petite bombe I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon beau CODY est officiellement réservé félicitations à sa future propriétaire sunny il sera dans une très bonne maison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique cet étalon ouaaa moi je suis totalement fan des faces blanches cheers


et félicitation pour la réservation de Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Voui, alors bravo bravo... j'ai lu ça moi aussi (le dernier n° d'Equiwest), de bien belles photos qui illustrent à merveille ton bel élevage...
Félicitations:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie sunny nous sommes très fiers de notre 1er article Very Happy 

une autre bonne nouvelle ... Dotti est confirmée gestante de Petey Gun (en photo) cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah,Petey Gun avec Francis,ce fut un magnifique moment des les voir gagner leur titre de Champion de France ensemble I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte...reste Shanna maintenant, moins facile que Dotti pour sa 1ère ... mais on lâche pas l'affaire Cool 

LE Twist, ce matin, bientôt 3 mois Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'article j ai beaucoup appréciée. Sinon il est trop beau Twist je suis trop fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Comment vont les p'tits gars ? Vivement les nouvelles photos cheers 

Et pour Shanna sa donne quoi ? Sa y est elle est gestante ? flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tits gars vont bien, des photos à la fraîche dès que je peux.

Shanna a été ré-inséminée lundi dernier, le 1er saut n'avait pas marché...c'est la dernière chance pour cette année...wait and see flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos 3 bébés nés à la maison : Cody & Twister en 2013, Lili en 2012







Le troupeau de Shadowmoon Valley :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink 

Très contente de ma 1ère poulinière, Dotti, qui me fait des poulains extras...une jument qui a mis le temps à me faire confiance, à faire confiance à l'humain en général, mais qui maintenant est un vrai bonheur au quotidien, comme ses poulains.



Cody et Shanna, inséparables :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une Shanna qui change beaucoup en ce moment...4 ans, et elle est encore loin d'être finie ! Dans la tête ça va mieux, une jeune jument posée, confiante et qui se rapproche de l'homme...enfin !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bébé pour Shanna en 2014 ? Elle devient vraiment magnifique I love you 

Ta troupe respire la sérénité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2014, j'attends de voir si je vais aussi faire saillir Kali...je mettrai Hesa Guns sur elle dans ce cas là et un grand étalon Paint cher à mon coeur sur Shanna en espérant avoir une jolie fifille à garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ben... Compliquées les inséminations cette année... Crying or Very sad notre "Danette" non plus n'a pas pris avec Hesa Gun... 4 cycles de chaleurs... pfiou...No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse bien, temps moche en ce moment donc pas top pour les photos...Cody et Twister s'entendent bien, mais le Cody n'est pas prêteur et au moment des gratouilles il vire son fréro sans ménagement lol petit caractère le coco ! Dotti fait des poulains avec du caractère, origines pures travail obligent...côté morpho il est toujours aussi beau...I love you 
Twist a son petit caractère aussi c'est monsieur je me la pète, très fier, snob des fois et en même temps gros bébé tout gentil, un peu couillon même par rapport à son frère, hum je dirais que color me smart et gunner ont bien marqué ce poulain lol on verra ce que ça donnera dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont bien grandi tes garcons flower flower  Tu as de la chance d'avoir encore du soleil..pour faire de jolies photos car chez nous l'hiver est deja arrivé No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...