Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

SHADOWMOON VALLEY : Performance & Color

Messages recommandés

Rooh, ses ptits yeux tous doux, sa ptite tête, je fonds  I love you 

Et c'est Cody derrière ? miam  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo.... un bel ado buckskin  flower flower  vivement la fin de la mue et le soleil , ca va donner les prochaines photos  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces deux ptis mecs vont devenir des gravures avec leur poil d'été  I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
ces deux ptis mecs vont devenir des gravures avec leur poil d'été  I love you I love you I love you 
  il me tarde aussi de les voir cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle est arrivée à Shadowmoon Valley le 15 mai dernier.
Fille de notre Dotti et de Petey Gun...le sosie de papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le second il est pour quand ? Pâques est déjà loin, serait temps de pondre  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retardataire est une fifille...la voici à 21 jours ! Une vraie petite bombe dans tous les sens du terme !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de tout ce beau monde ??? Les 2 belles poulichettes et le superbe Twister ?

Des saillies prévues pour des bébés 2016 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nolwenn de prendre des nouvelles de ma tribu sunny

Tout le monde hiverne en stabu libre, les petites seront sevrées en fin d'hiver. Twister a aussi passé l'hiver au pré, il a pris en masse et en muscle. Toujours aussi sympa il attaque le travail au printemps.
Notre Lili, 3 ans, va être débourrée au printemps, gros potentiel bétail pour cette miss, et Foxy (Petey Gun/Dotti) sera prête à quitter le nid au printemps aussi comme Sheena.

Côté bébés 2016, c'est en projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles pour tes deux bébés

Tu prévoit des bébés 2016 chez toi ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post de Twister a disparu dans la rubrique étalons tobiano... scratch

Je mets donc ici ses 1ères photos monté, il est au débourrage chez Luc Giordano !

Tout se passe bien, la garçon montre un grand intérêt au bétail et au travail, je suis toujours aussi fan de lui I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté naissance rien de prévu cette année et pas encore sure d'en mettre en route pour 2017 !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow il est superbe I love you Vers quelles disciplines va tu l'orienter ?

Son post a disparu dans "étalons tobianos" car non actif depuis un moment ... Je crois que lorsque l'on ne poste pas pendant un certain temps le post disparaît.

Tes pouliches doivent être magnifiques elles aussi ... si jamais y'a des photos je suis preneuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le post je ne comprends pas pourquoi des posts vieux de 2012 voir avant sont tjrs là par contre...sachant que son post n'était pas une annonce...enfin bon Wink pas grave !

Pour Twister, nous allons partir sur de très bonnes bases ranch pour que le mental soit aussi travaillé en plus du physique et pour qu'il se fasse plaisir aussi, puis nous enchainerons sur les bases reining pour l'orienter sur le working cow afin d'en faire un vrai/bon petit reined cow horse, le plus polyvalent possible, je vise aussi tout ce qui est extrem trail etc en bref un cheval alliant polyvalence et performance. Je n'exclue pas qques shows NRHA car le jeune homme a de vrais talents de reining horse mais je ne veux pas le cantonner qu'à ça !

Pour les photos des filles c'est prévu...dès que la météo le voudra bien...elles ont 2 ans maintenant et poussent tranquillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou il a bien changé le "petit" twister! Il ne fait plus du tout bébé! J'adore! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...