Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis111

Little Pepsi Bonnie, ma petite perle! vidéos p8

Messages recommandés

Je crée enfin le post de ma nouvelle petite puce!

Little Pepsi Bonnie, paint horse PP, de robe tovero grullo, qui vient de chez Little Farm! Par Pepsi Poco Smoke  I love you
Une pouliche juste exceptionnel.... sunny


J'ai toujours été passionnée de génétique équine, les gènes qui composent les robes plus particulièrement. La 1ère à m'avoir fait craquer est Aquarelle El Gin, pouliche quarter horse fondation, de robe grullo (élevage Airolles, par El Gin San Olena). Une super pouliche équilibrée et d'une rare gentillesse! J'étais conquise! Nous avons partager pas mal de choses ensembles, dont Equitalyon. Elle aura 2 ans dans quelques semaines!

Puis j'ai rencontré Blue Eyes Angel, mon poney ONC de robe léopard crème, une robe très rare sur un petit poon's mignon tout plein! Son côté mâle s'exprime mais dans le respect de l'homme. Il a vraiment un mental extra! Pas forcément très câlins mais néanmoins très proche de l'homme! Bébé a environ 10 mois maintenant...

Et puis, alors que je ne cherchais pas du tout un 3ème loulou, je suis tombé sur l'annonce de Bonnie...je me dis que ce n'est pas raisonnable...mais elle m'attire...elle est tellement belle et semble si douce, si câline... I love you
Elle est donc arrivée lundi 2 janvier tôt le matin! La descente du van s'est très bien passé!
Elle est en box de 25m2 et pré! Et pour l'instant, l'acclimatation se passe bien! Super pouliche très calme, très proche de l'homme! Elle a conquis tous le monde!

Voici des photos envoyés par mon éleveuse et les dernières qui datent d'hier!  cheers















Et les photos à la maison!









Et pour vous présenter ses 2 copains :

Aquarelle el Gin!





Et Blue Eyes Angel!






   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnie est une très belle pouliche avec un beau potentiel, une sacré perle que tu as là cheers

Et Aquarelle, quelle allure I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Pour une perle !!! En effet,elle est trop trop belle,j'adore et en plus de ces yeux,vraiment magnifique,une vraie perle rare I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un super trio flowerflower
Bonnie a l'air de s'etre très bien habituée à son nouvel entourage..c'est super.
Dis donc, elle a un joli licou de fille lol!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et complicité avec bonnie flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Magnifiques chevaux....
cheers Un vrai régal pour les yeux....et Aquarelle....trop belle avec sa robe grullo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux I love youI love youI love you

Bonnie elle a pas été gentille avec sa môman, elle l'a mordu lol! Mais elle est pas près de recommencer ^^
Sinon, super gentille, on a été près d'un petit point d'eau ou on c baigné les patounes, ça a eu l'air de lui plaire! Je l'ai emmené dans un grand pré d'au moins 6ha vide pour l'hiver et je l'ai laché, elle est partie comme une fusée! Elle a de ses allures (mais pourquoi j'avais oublié l'appareil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma poupée I love you

Je me suis rendue compte que personne ne s'occupait d'elle dans sa pension, qu'elle n'était pas sortie comme prévu, qu'il la laissait toute seule dans un box...du coup, elle déménage dimanche pour aller à Holyday Ranch, tenus par la famille Pourras, de réputation comme étant très sérieux et amoureux des animaux.
Je prendrais des photos de la miss et vous ferait un compte rendu du transport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément c'est quoi ces pensions...

Bon déménagement a ta belle et viiiiteee des nouvelles photos!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timtia60 a écrit:
Décidément c'est quoi ces pensions...

Bon déménagement a ta belle et viiiiteee des nouvelles photos!! lol


Merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Quelques news de ma poupée I love you

Je me suis rendue compte que personne ne s'occupait d'elle dans sa pension, qu'elle n'était pas sortie comme prévu, qu'il la laissait toute seule dans un box...du coup, elle déménage dimanche pour aller à Holyday Ranch, tenus par la famille Pourras, de réputation comme étant très sérieux et amoureux des animaux.
Je prendrais des photos de la miss et vous ferait un compte rendu du transport Very Happy


Bah mince No Elle avait l'air pourtant sympa ma dame...comme quoi.
J'espere qu'elle va etre bien dans sa nouvelle pension et que tu vas etre rassurée... Pour le transport, je m'inquiete pas ce devrait aller flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la belle bonny en mode nounours est toujours aussi craquante I love you

zut pour la pension , j'ai eu récemment une mésaventure du même genre alors j'imagine ta colere et ta decption mais l'important c'est que tu ai trouvé une bonne maison pour ta beauté

vivement des photos dans sa nouvelle écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte pas tout car je n'ai pas le temps...

Il s'avère que la pension de Bonnie a récemment traité ses chevaux atteint de la teigne, juste avant que j'arrive, et a omis de m'en parlé bien sur...

Bonnie a des plaies totalement inexpliquées, j'ai du faire un bilan complet et des prélèvements car je me posais des questions...la véto soupçonne la teigne. Je suis totalement attérée et dépitée et à l'heure actuelle, jusqu'à son départ qui aura lieu finalement lundi matin, je me retiens (le véto me l'a appris hier) car je vais faire un meurtre...c'est plus de la colère là, c'est de la rage
Entre le fait qu'il la sortait pas, qu'elle mangeait quand ces messieurs dames daignait se lever...là c'est le pompon!!!! je fulmine!!!!

Dans leur gentillesse, Holyday Ranch accepte de la prendre malgré tout, mais elle sera mise en quarantaine en box le temps de connaitre les résultats des analyses, que j'aurais dans 1 semaine. Dieu merci que j'ai une bonne réserve financière de côté parce que je vous dis pas le montant cumulé de ce que la connerie de ces gérants de pensions me coute!!!

Je vous donnerais des photos de son déménagement et des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pfffffffffff c'est désolant de lire cela, hélàs j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pensions tenues par des gens incompétents et "je m'enfoutiste" !!!
je pense que de vraies pensions en qui on peut réellement avoir confiance (et surtout à long terme) ne courent pas les rues.......
Moi par chez moi j'ai mis du temps à trouver et au jour d'aujourd'hui je dors sur mes 2 oreilles et sais que mes chevaux sont entre de bonnes mains ....
bon courage alors à toi et à la petite Bonnie !!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
No pfffffffffff c'est désolant de lire cela, hélàs j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pensions tenues par des gens incompétents et "je m'enfoutiste" !!!
je pense que de vraies pensions en qui on peut réellement avoir confiance (et surtout à long terme) ne courent pas les rues.......
Moi par chez moi j'ai mis du temps à trouver et au jour d'aujourd'hui je dors sur mes 2 oreilles et sais que mes chevaux sont entre de bonnes mains ....
bon courage alors à toi et à la petite Bonnie !!! flowerflower


Merci c'est gentil! Holyday ranch a vraiment une solide réputation et je sais qu'ils s'occuperont bien d'elle. Quand nous aurons écarté le risque de teigne, elle rejoindra un troupeau de pouliches de son âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de soucis (donc la suspicion de teigne), nous avons enfin eu les résultats vétos et ce n'est pas la teigne cheerscheerscheers
quel soulagement

Bonnie a donc retrouvé des copains et copines de son âge...et surtout la liberté! Elle était heureuse la pépette cheers
Je mettrais pleins de photos et vidéos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh didont j'avais loupé l'épisode de suspicion de teigne Shocked tant mieux si ce n'est pas ça , mais vraiment quelle manque de professionnalisme et quel laxisme de la part de l'ancienne pension .

Je me suis retrouvé confronté à une pension de ce genre , mon cheval au pré passait plusieurs jours sans foin ni eau et à maigrit à vue d'oeil et ma pouliche en stabul , censé sortir quotidiennement passait des journées enfermés , je suis vite retournés dans mon ancienne pensions que j'avais quitté pour me rapprocher mais qui était top , mieux vait faire la route mais les savoir bien

En tout cas contente que ça se passe bien dans sa nouvelle pension , vivement les photos cheers

et finalement les plaies étaient dues à quoi alors ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
oh didont j'avais loupé l'épisode de suspicion de teigne Shocked tant mieux si ce n'est pas ça , mais vraiment quelle manque de professionnalisme et quel laxisme de la part de l'ancienne pension .

Je me suis retrouvé confronté à une pension de ce genre , mon cheval au pré passait plusieurs jours sans foin ni eau et à maigrit à vue d'oeil et ma pouliche en stabul , censé sortir quotidiennement passait des journées enfermés , je suis vite retournés dans mon ancienne pensions que j'avais quitté pour me rapprocher mais qui était top , mieux vait faire la route mais les savoir bien

On ne sait jamais chez qui on tombe tant qu'on n'y a pas été finalement...

En tout cas contente que ça se passe bien dans sa nouvelle pension , vivement les photos cheers

et finalement les plaies étaient dues à quoi alors ? scratch


La véto pense soit à une mue ingrate, soit a des croutes du jeune cheval voir une petite pyodermite...j'ai un petit traitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaelle a écrit:
rassurée Wink , vaut mieux une mue ingrate que cette maudite teigne No


Oh oui rassurée! Je me suis fait tellement de mouron de la savoir enfermé Crying or Very sad
Elle était si pleine de vie quand elle s'est retrouvé avec tous les poulinous! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:






Elle m'avait déjà tapé dans l’œil à sa naissance, qu'est-ce qu'elle devient belle !!!
Tu as là un très très beau modèle I love youI love youI love you très curieuse de voir l'évolution de cette perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Nemesis a écrit:






Elle m'avait déjà tapé dans l’œil à sa naissance, qu'est-ce qu'elle devient belle !!!
Tu as là un très très beau modèle I love youI love youI love you très curieuse de voir l'évolution de cette perle


Merci pour elle Very Happy

En plus d'être belle, c'est une pouliche gentille, curieuse et câline! C'est vraiment une perle et j'ai moi aussi hâte de la voir adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh oui rassurée! Je me suis fait tellement de mouron de la savoir enfermé Crying or Very sad
Elle était si pleine de vie quand elle s'est retrouvé avec tous les poulinous! I love you [/quote]


Et oui normal , enfin tout vas bien et s'est le principal Very Happy

Et ouah qu'elle est belle cette demoiselle I love you et cette petite tache au dessus de son oeil bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaelle a écrit:


Nemesis a écrit:
Oh oui rassurée! Je me suis fait tellement de mouron de la savoir enfermé Crying or Very sad
Elle était si pleine de vie quand elle s'est retrouvé avec tous les poulinous! I love you



Et oui normal , enfin tout vas bien et s'est le principal Very Happy

Et ouah qu'elle est belle cette demoiselle I love you et cette petite tache au dessus de son oeil bleu


Merci! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalalala mais quelle canon , j'aime , j'aime , j'aime , elle a tout pour elle cette pouliche , la couleure , la morpho (elle est sacrément balaise ) et visiblement le mental aussi et ses beaux yeux bleus en prime , une petite à suivre avec intéret I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
oh lalalalala mais quelle canon , j'aime , j'aime , j'aime , elle a tout pour elle cette pouliche , la couleure , la morpho (elle est sacrément balaise ) et visiblement le mental aussi et ses beaux yeux bleus en prime , une petite à suivre avec intéret I love you


C'est vrai que je suis peu présente sur le fow mais je reviendrais régulièrement mettre quelques photos et vidéos Very Happy
Merci pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
Vraiment magnifique, morphologie couleur et ses yeux bleu !! Une perle !! flower


Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de la savoir dans un meilleur endroit.....en plus avec des potes de son âge, rien de tel pour s'éclater un max !!!
Toujours aussi belle la miss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
ça fait plaisir de la savoir dans un meilleur endroit.....en plus avec des potes de son âge, rien de tel pour s'éclater un max !!!
Toujours aussi belle la miss Smile


J'ai hâte de reprendre une séance photo! La, j'ai eu quelques galères donc je suis en béquille et je ne peux même pas la tenir du coup, c'est soit une amie soit mon mari qui s'en occupe, je ne suis que spectateur câlin I love youCrying or Very sad
Elle s'est vraiment bien intégrée au groupe c'est super! Il fait tellement beau sur Lyon en plus qu'être enfin dehors pour elle, c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti bebe flowerflower Elle est vraiment toujours "trop belle", et s'etoffe super bien.....Les photos sont superbes flowerflower et le retour à la liberté a du lui procurer un bonheur fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Mon ti bebe flowerflower Elle est vraiment toujours "trop belle", et s'etoffe super bien.....Les photos sont superbes flowerflower et le retour à la liberté a du lui procurer un bonheur fou.


Merci! Oui elle était si heureuse d'être libre, j'en étais toute émue de la voir galoper et hennir I love you

Une autre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
tout sourire flower vous etes chou toutes les deux Wink
Dis , comment il s'accroche ton licou??


Merci! Elle est trop adorable, c'est du pur bonheur cette louloute

J'ai pleins d'autres photos, je les mettrais ce soir cheers

En fait, il coulisse! C'est un peu spécial comme façon de s'accrocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
la dernière photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhh !!! cheers j'adore !!! Very Happy


Merci pour la pépette! I love youI love youI love you

Quelques photos de la miss qui a rejoint les prés d'été cheers





La louloute va rejoindre mes loulous dans mes prés dans 4 jours
Elle va rencontrer Aquarelle, j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménagement super bien passé et Bonnie est dans mes prés avec mes autres loulous, quel bonheur indescriptible







Et..ma quarter horse, Aquarelle El Gin, a été labellisé Sélection Loisir (juste en dessous d'Elite!), quel fierté!!!! Les 2 prochains sur la liste sont Blue et Bonnie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'elle soit maintenant chez toi, ça s'est pas bien passé à holiday Ranch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...