Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis111

Little Pepsi Bonnie, ma petite perle! vidéos p8

Messages recommandés

Cool ces bonnes nouvelles flower sauf pour l'app photo bien sur...
J'espere que tout va bien se passer maintenant avec Bonnie et que toutes les galeres sont passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai quand même des photos qui ont quelques semaines Very Happy (tirées d'une vidéo que j'ai perdu du coup puisque sur la carte SD qui se trouve dans l'appareil : DEGOUTEE)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent la grosse fête

Elle est hyper joueuse comme pouliche et toujours partante pour faire la course...en partant d'un petit galop! Et c'est qu'elle va vite la miss Bonnie, plus vite que tous le monde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va petite Bonnie ??? de bonnes nouvelles j'espère Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de prendre de ses nouvelles Very Happy 
J'espère que ta pépette va bien! Wink 

Bonnie est en grande forme! Elle vit toujours sa vie de pouliche, au pré, avec des copains/copines!

Pour le moment, rien de prévu en ce qui la concerne, étant enceinte, on commencera les choses sérieuses l'année prochaine...bon, en 2014, Aquarelle, ma quarter, fêtera ses 4 ans et sera la 1ère à être débourrée, du coup, les autres risquent quand même de ne rien faire une année de plus pendant que je travaille leur aînée lol! Vous me direz, c'est pas eux qui vont s'en plaindre tongue 

Avec la chaleur, Miss Bonnie se cache dans la forêt la journée et ne sort que le soir, à la fraîche. Elle a photosensibilisé sur les patounes mais ça s'améliore. Décidément, on ne se débarrassera jamais de son hyper sensibilité au soleil!

Je vous chargerais des photos demain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile  ah c'est cool ces bonnes nouvelles Smile 
Ma pépette grandit bien aussi, je continue le travail à pieds gentiment, le débourrage est prévu pour mars 2014 (pour ses 3ans)...... j'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
Smile  ah c'est cool ces bonnes nouvelles Smile 
Ma pépette grandit bien aussi, je continue le travail à pieds gentiment, le débourrage est prévu pour mars 2014 (pour ses 3ans)...... j'ai hate !!!

Tu m'étonnes! Le grand saut en avant Very Happy 
Pas de débourrage prévue pour Bonnie, on la laisse continuer de grandir tranquillement, elle a été tellement malade qu'on a toujours peur pour elle...je me sens pas prête à la faire débourrer l'année prochaine, peut être pour ses 4 ans? A voir!

Sinon, la pépette a photosensibilisé vers les naseaux pendant les dernières jours de forte chaleurs. Ca a quasiment disparu depuis!
Les photos que j'ai oublié Very Happy 



Avec son pôpa I love you 



Toutes les photos suivantes date de dimanche! Ma toute belle  



Avec ma troupe! Bonnie, Djouba, Aquarelle et Céthys I love you 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi splendide la petite Bonnie I love you 
Elle est champagne Céthys ? Belle belle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Toujours aussi splendide la petite Bonnie I love you 
Elle est champagne Céthys ? Belle belle Wink 
Merci beaucoup pour elle I love you 

Céthys est champagne oui! C'est la seule chose dont on est sure, pour la robe de base, j'avoue que je pense au bai mais avec un gène crème. Papa étant champagne double crème, robe de base inconnue et maman palomino sabino bend or spot. Je la ferais bientôt tester! Supposition : isabelle champagne sabino minimal Very Happy 
C'est une pouliche à la croissance compliquée. Elle vient de fêter ses 1 an ce mois ci et affiche déjà 1m50 au garrot, plus d'1m55 en croupe pour une taille estimée à plus d'1m75!!!

Djouba, le poulinou à côté d'Aquarelle sur la photo est quand à lui champagne classic testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique ta pepette, elle a toujours eu une masse impressionante et aprés tout ce qu'elle a traversé, ca fait plaisir de la voir si épanouie et radieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour les carottes! J'en donne souvent quelques unes car un agriculteur me les vends à 0.30cts le kilo tongue Mais j'imagine qu'il en faut une certaine quantité pour voir un effet sur du long terme?scratch 

Merci beaucoup pour elle en tout cas, c'est une vraie force de la nature, un caractère combatif qui traverse les épreuves les unes après les autres I love you 
Nous sommes le 3 septembre, cela fait donc 9 mois sans crises dorénavant  

En ce moment, elle est en chaleur et ça la rend d'humeur joueuse, surtout avec ses soeurs de coeur Aquarelle et Céthys, elles sont totalement inséparables, l'une n'est jamais sans les autres et vice versa Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post sur les carottes dans la rubrique "soins" je crois ... ce n'est pas une grosse quantité journalière, ça vaut le coup d'essayer... l'an prochain je m'y mets Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Encore de très bonnes nouvelles, c'est une battante la petite bonnie..Elle devient magnifique flower flower 

Je ne te remercierais jamais assez de nous l'avoir vendu, c'est un vrai bonheur au quotidien I love you I love you I love you 
Tu viens la voir quand tu veux Very Happy 

Stephwanji a écrit:
Il y a un post sur les carottes dans la rubrique "soins" je crois ... ce n'est pas une grosse quantité journalière, ça vaut le coup d'essayer... l'an prochain je m'y mets Very Happy 

Je viens juste de voir, je vais essayer d'en donner quotidiennement alors! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant, les carottes, ça a bien marché pour des coups de soleil et surtout la prévention, mais je ne peux rien dire pour la photosensibilisation, je n'ai pas testé...

J'espère que ça aura aussi un effet bénéfique pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, Iulia, j'ai acheté les carottes mais on a plus de soleil lol! 
J'essaierais ta méthode l'année prochaine tongue 

Voici quelques vidéos de la miss...vous verrez qu'elle ne manque pas de dynamisme...et encore, dommage que mon appareil ne marche plus depuis quelques jours car en ce moment, c'est rodéo et cie! A chaque visite, j'ai droit à des moments de jeux! Des séries de coups de cul et cabrés...sans oublier une démonstration de croupade by Bonnie, totalement naturellement, dans le pré tout à l'heure  
Elle est heureuse I love you 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201249058562916&l=5899482567920002626

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201249100043953&l=81374901472428127

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201249133324785&l=6660969053283840744

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201249024522065&l=5056579564043560275

N'hésitez pas à cliquer sur le petit logo HD en bas de chaque vidéo Very Happy 

I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...