Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouhlala

-

Messages recommandés

donne nous des photos de ta belle
car elle est magnifique
on pense tres fort a sa santé futur
il faudrait une reglementation sur tous les étalons avec leur test complet car il y a d'autres étalon d'origines différentes qui pourraient en cacher et nos juments aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlala a écrit:
Voilà la seule déclaration que je ferais:

Je suis la propriétaire d'une pouliche Paint Horse, nommée WF Miss Wyta Jetbueno ou "Jellyfish" qui a été testée hétérozygote au PSSM1.
L'élevage Winch Farm a eu l'étalon Jet Black Bueno seulement pendant 1 an (vendu en novembre 2012) et qui a produit sur l'élevage qu'une seule pouliche (la mienne) et ils avaient acheté aussi une poulinière suitée d'un poulain de cet étalon.
La propriétaire de l'autre poulain et l'actuel propriétaire de Jet ont bien sûr été prévenu immédiatement par Winch Farm dès qu'elle a eu connaissance de l'info, car non personne n'était au courant que Jet Black Bueno était possiblement atteint de cette maladie génétique avant que je fasse tester ma pouliche.
C'est la faute à pas de chance, sachant que tous ses reproducteurs sont testés négatifs.
Leaticia est quelqu'un de très professionnel, de passionné, de confiance, d'intègre et doté d'un très grand coeur, avec qui j'ai une super relation depuis le premier coup de téléphone.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes dans cette affaire. Elle me soutient autant que je la soutiens.
Les responsabilités ont été prises, maintenant cette histoire nous concerne uniquement nous.


Peux tu m'expliquer comment l'on procede pour changer le nom d'un cheval comme tu l'as fait avec ta pouliche?? elle n'apparait plus sous le nom de WF Miss Wyta Jetbueno mais sous le nom de FAIR BLACK JELLYFISH sur l'apha.. et comment ca se passe pour le sire.. Je suis vraiment etonnée de voir que l'on puisse effacer comme ca le nom original d'un cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir rebecca,

peut être n'as tu pas bien compris la signification de "seule déclaration" ... scratch 

ensuite t'es tu poser la question du sire français en suisse ... re  scratch 

Zoé te laisse donc te  scratch la tête, ainsi que jean et moi, puisque tu n'as que ça à faire de tes journées apparement.
Qu'est ce que ça peu te foutre qu'elle est fait le choix de changer son nom ... peut être (et surement d'ailleurs) aurais tu préféré qu'elle reste en WF.

Mais toi la grande éleveuse depuis moultes années, tu ne sais même pas qu'il suffit de payer pour changer le nom d'un paint ou d'un quarter !

Elle peu bien changer de nom, s'appeller Rosaly, ou même Rebecca, elle sera toujours la pouliche que nous avons fait naitre sur notre élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winch farm a écrit:
bonsoir rebecca,

peut être n'as tu pas bien compris la signification de "seule déclaration" ... scratch 

ensuite t'es tu poser la question du sire français en suisse ... re  scratch 

Zoé te laisse donc te  scratch la tête, ainsi que jean et moi, puisque tu n'as que ça à faire de tes journées apparement.
Qu'est ce que ça peu te foutre qu'elle est fait le choix de changer son nom ... peut être (et surement d'ailleurs) aurais tu préféré qu'elle reste en WF.

Mais toi la grande éleveuse depuis moultes années, tu ne sais même pas qu'il suffit de payer pour changer le nom d'un paint ou d'un quarter !

Elle peu bien changer de nom, s'appeller Rosaly, ou même Rebecca, elle sera toujours la pouliche que nous avons fait naitre sur notre élevage


Quelle agressivité Laetitia.. une bonne tisane s'impose  lol! 
Et bien non je ne savais pas que l'on pouvait changer le nom.. et je trouve ca dommage que l'on ne puisse pas retrouver l'affixe des eleveurs sur leur production  flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Zoé à juste changé le nom car elle n'aimait pas l'ancien tout simplement (j'aurai bien changé le nom du mien  lol! lol!), ca aurait été sympa qu'elle garde l'affixe pour l'élevage, sinon c'est sûr qu'on s'y perd un peu, mais c'était bien avant cette histoire de PSSM, je pense qu'on peux calmer le jeu un peu sur ce post et régler les comptes par MP. Enfin si on a un jour des news de Jelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, après tout, un forum sert à partager des photos et des infos, personnellement je le fais + sur facebook, les forums ne m'apporte rien du tout côté photos. Le principal c'est que tu garde contact avec elle, c'est tout le mal que je te souhaite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pardonnez moi Chère Madame, je ne savais pas que les formules de politesse étaient de rigueur sur un forum de passionné, excusez-moi, je ferais d'avantage d'effort la prochaine fois. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.


 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien heureusement qu'elle abondait dans votre sens, qu'est-ce que ça aurait été sinon ...

C'est grave d'en arriver là, c'est un forum équin, on parl de chevaux, de maladies graves, on devrait plutôt se serrer les coudes pr éradiquer cette merde mais non, on en est à chipoter pour des futilités, c'est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Il me semble que Ouhlala a largement mérité de profiter du post de sa jument  sans qu'on lui pose 36 questions....elle s'est expliquée et a surement envie de passer du temps apaisé avec sa pouliche! Je comprends par ailleurs que Winch Farm soit agacée...pour ne pas dire plus, après avoir lu les propos peu bienveillants...pour ne pas dire plus, portés à son égard sur un  forum voisin.

Informer est nécessaire....tourmenter les gens  est superflu..Oulhaha a demandé que son post soit consacré à sa pouliche....respectons son désir!
 cheers Je lui souhaite bonne continuation... et surtout qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec Jelly!
Vive le Paint Horse
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, quelle maturité! Quelle belle publicité tu te fais Winch Farm, ça donne vraiment envie de te parler et d'acheter chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, je me demande si je ne vais pas y'aller tient...peux être qu'avec 10'000€ j'aurai le droit de la tutoyer, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pouliche est très belle, j'aime beaucoup son côté droit de la tête !
Ca donne un petit genre rebelle.

Je ne veux pas me mêler de ce que ne me regarde pas, mais.. Nous sommes sur le poste d'une jolie petite pouliche et nous regardons ici pour avoir de ses nouvelles ainsi que son évolution.

Vos malentendus ne sont pas à leur place.
Si vous avez des comptes à régler, faites le en privé.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tout à fait d'accord!!!
cheers Ouhlala....remets nous vite des photos de ta Jelly ....de façon à te réapproprier ton post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Qui n'aurait-elle pas pus faire craquer avec une bouille pareil  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...