Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Une petite gravure  I love you I love you I love you 
Et ses yeux j'adore  Very Happy 
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de cette jolie troupe ?

Comment se porte le p'tit dernier ? J'ai hâte de voir vos superbes photos  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se porte bien... mais nous avons une meteo peu clemente et ce n'est pas facile de les mettre a l'herbe..il pleut tous les jours et les temperatures ne sont pas top..
Elwood aura 3 mois a la fin du mois, il commence a muer..  flower  Il va etre tout doré  flower 



Il y a d'autres photos sur ma page facebook " little farm paint horse"  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on voit qu'il va avoir une très belle morpho, proche de son père il me semble (...et la robe, comme d'hab  I love you I love you I love you ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ce Elwood  I love you 

J'y pense avez vous eu des nouvelles de Winnie ? Elle a été vendue pleine de Smart il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winnie a eu un poulain buckskin tobiano...beaucoup plus taché que Cooper et Damini  flower flower  Il ne fait pas que du minimal mon Smart  tongue et avec une quarter  Wink 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas que du minimal...et même si ! Ses poulains sont superbes ! Entre la couleur et la morpho y'a pas photo ! et un tobiano minimal reste un tobiano  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les nouvelles chez Little Farm ?  sunny 

Des bébés prévus en 2015 ?  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouiii des nouvelles.. il faut aller sur ma page facebook , car peu de temps pour venir sur le forum  flower 
Donc un ti resumé : deux babies pour 2015 , les deux de smart et les deux derniers   car il a ete castré fin du mois de juillet... Pearl et Honey sont donc pleines de lui pour l'année prochaine...
Nous serons sur le salon d'equitalyon avec Shining pour que Paul puisse shower et aussi Elwood pour essayer de lui trouver une famille  flower
 
Une tite photo de mon beau gosse qui va etre travaillé sous la selle... il a l'air d'adorer le trail donc nous allons aller dans cette direction flower 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles  cheers 

J'ai hâte de voir les 2 derniers bébés 2015 de Smart  Very Happy 

Je suis très contente pour vous que votre beau Smart reste dans la Little Farm family   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la petite Funky cheers Elle est magnifique

Hâte de voir le bb de Honey et Smart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...