Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

flowerflower elle fait les finitions la petite Pearl, ça prends du temps pour que ce petit baby soit parfait sur toutes les coutures, de belles taches et de beaux yeux bleus.......pour faire un joli cadeau à son éleveuse !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
flowerflower elle fait les finitions la petite Pearl, ça prends du temps pour que ce petit baby soit parfait sur toutes les coutures, de belles taches et de beaux yeux bleus.......pour faire un joli cadeau à son éleveuse !! flowerflower


flowerflower je l'espere flowerflower peut etre un futur reproducteur made by little farm I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
so-64 a écrit:
flowerflower elle fait les finitions la petite Pearl, ça prends du temps pour que ce petit baby soit parfait sur toutes les coutures, de belles taches et de beaux yeux bleus.......pour faire un joli cadeau à son éleveuse !! flowerflower


flowerflower je l'espere flowerflower peut etre un futur reproducteur made by little farm I love you


Oui, voilà c'est ce qu'il faut pour commencer l'année en beauté.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah.... je surveille toujours tongue
Non non il fait pas si froid que ca, elle a son grand boxe avec des bateaux enormes et le volet fermé pour la nuit.. elle veut juste me faire patienter flowerflower
Donc c'est reparti pour une nuit, telephone avec sonnerie toutes les heures, camera et dodo dans le clic clac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! elle serre les "fesses", il fait trop froid pour laisser sortir ce magnifique baby qu'elle t'a préparé !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui elle se laisse désirée la coquine lol!
Courage pour les nuits blanches, sa vaudra le coup !!
Des caresses à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est reparti pour une nuit Wink je commence à etre en mode zombie, mais je desespere pas, elle va bien finir par pouliner flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Becca,
tu ne fais pas le test des bandelettes cette année??
En tout cas n'hésite pas à nous refaire un petit "topic" sur la façon de faire, les bandelettes à acheter... sur le poste des poulains, ça va surement aider les futures "naisseurs et naisseuses" pour éviter de faire trop longtemps le hibou lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Coucou Becca,
tu ne fais pas le test des bandelettes cette année??
En tout cas n'hésite pas à nous refaire un petit "topic" sur la façon de faire, les bandelettes à acheter... sur le poste des poulains, ça va surement aider les futures "naisseurs et naisseuses" pour éviter de faire trop longtemps le hibou lol!
flower


PAS une goutte de liquide donc pas de possibilité de faire les bandelettes et comme c'est une primipare c'est pas facile de savoir si elle va faire du lait plusieurs jours avant ou 1 heure avant de pouliner!!!
ok je ferais un ti truc pour les bandelettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé toujours rien Rébecca ??? Jusque combien les juments peuvent aller une fois le terme atteint, sans que se soit risqué pour le poulain bien sur ?
Je ne m'y connais pas pour nos amies 4 pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles peuvent aller jusqu'a 12 mois !!!!! et que tout aille bien.. Cela depend des juments et aussi de la saison, on sait qu'en plein hiver elles portent plus longtemps...
JE patiente mais reve de faire une nuit entiere... et puis yann et les enfants partent au ski samedi... alors je m'inquiete un peu car c'est pas toujours facile d'etre seule pour une primipare, la premiere tétée, les vacccins pour le baby et tous les petits soins mais bon on va faire avec flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Elles peuvent aller jusqu'a 12 mois !!!!! et que tout aille bien.. Cela depend des juments et aussi de la saison, on sait qu'en plein hiver elles portent plus longtemps...
JE patiente mais reve de faire une nuit entiere... et puis yann et les enfants partent au ski samedi... alors je m'inquiete un peu car c'est pas toujours facile d'etre seule pour une primipare, la premiere tétée, les vacccins pour le baby et tous les petits soins mais bon on va faire avec flowerflower


Bon maxi 15 jours alors ???? pffff tu m'étonnes tu ne dois pas être tranquille de ne pas savoir quand la miss va se décider à mettre bas !! Dur dur les nuits Crying or Very sadCrying or Very sad

Au ski en Normandie ??? lol!lol! car vous avez de la neige, vous ....
Il faut alors espérer que la petite Pearl attende leur retour ..... quoique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
little farm a écrit:
Elles peuvent aller jusqu'a 12 mois !!!!! et que tout aille bien.. Cela depend des juments et aussi de la saison, on sait qu'en plein hiver elles portent plus longtemps...
JE patiente mais reve de faire une nuit entiere... et puis yann et les enfants partent au ski samedi... alors je m'inquiete un peu car c'est pas toujours facile d'etre seule pour une primipare, la premiere tétée, les vacccins pour le baby et tous les petits soins mais bon on va faire avec flowerflower


Bon maxi 15 jours alors ???? pffff tu m'étonnes tu ne dois pas être tranquille de ne pas savoir quand la miss va se décider à mettre bas !! Dur dur les nuits Crying or Very sadCrying or Very sad

Au ski en Normandie ??? lol!lol! car vous avez de la neige, vous ....
Il faut alors espérer que la petite Pearl attende leur retour ..... quoique Wink


lol! non pas de ski en normandie.. ils partent une semaine à Val Cenis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ma pauvre , j'imagine pas combien tu dois êtres fatiguée Sleep

bon alors faudrait qu'elle se décide cette nuit pour bien faire , avant leur départ histoire que Mr puisse t'aider avec les 1ers soins tongue sinon vu comment il ménage son entrée ce baby , ça m'ettonerait pas que ce soit une fille , elle joue déja sa diva lol!

en tout cas moi je suis bien préssée de voir ce mini smart ,vu comme il a bien bossé avec mini cooper , ça promet I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bebe et la elle vient de se coucher pour faire la sieste et je vais faire de meme lol! au moins une heure de recuperer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A defaut de jolies photos du baby de Pearl qui est toujours bien au chaud.... voici des photos de Birdy et Honey.. cette nuit quelques cm de neige et c'est la fete lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CANONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love you
Je peux te piquer une photo pour la mettre en fond d'écran s'il te plait ?
Elle est nouvelle la petite Birdy ?
Ma petite Honey trop belle cheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoline a écrit:

CANONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love you
Je peux te piquer une photo pour la mettre en fond d'écran s'il te plait ?
Elle est nouvelle la petite Birdy ?
Ma petite Honey trop belle cheersI love youI love you


Pas de soucis pour la photo flower
Birdy est arrivée a la maison debut octobre... elle aura deux ans au printemps, finie ca va etre quelque chose I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:
La belle Honey!!!! I love youI love youI love youI love youI love you
Je suis trop fan!!!!
Si un jour tu n'en veux plus!! lol!


J'espere ne pas avoir besoin de m'en separer mais au cas ou... tu ferais une super maman pour elle flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolies toutes 2 et cette oeil bleu dans le black ,suis complètement fan!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui qu'elles sont belles ces louloutes.... bon ben alors quoi que fait il ton baby... en même temps vu le temps... Suspect il a bien raison de rester au chaud... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god mais quel sont belles , vraiment bravo pour ta ligne d'élevage , c'est de la qualité cheers

j'imagine déja les babys que ça va faire avec le beau smart I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou les bombes !!!!! Manque plus que la Alis au milieu ;-) Euh la Pearl c'est quand elle veut No
Des bises ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh biennnnnn...... non lol!
Mais bon depuis hier soir, les mamelles ont grossi un peu , et les muscles fessiers bien mous...
Et cette nuit pas mal de contractions donc on y croit pour dans les prochains jours flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...