Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

J'ai comme l'impression qu'il se fait un peu prier le petiot là... Sûre que c'est une fille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors quelles sont les news ? les mamelles qui gonflent la croupe qui se relache , ça approche n ça approche , bon en même temps il serait temps vu combien le terme est déppassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca approche, ca approche mais ca approche doucement quand meme lol!
Toujours rien ce matin, mais du liquide dans chaque mamelle... ce soir je pourrais peut etre faire les bandelettes...
Son ventre a aussi reculé donc baby est en train de chercher la sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Ca approche, ca approche mais ca approche doucement quand meme lol!
Toujours rien ce matin, mais du liquide dans chaque mamelle... ce soir je pourrais peut etre faire les bandelettes...
Son ventre a aussi reculé donc baby est en train de chercher la sortie Wink


Pleine lune finie dimanche ou lundi, on n'est pas loin ;-) Courage ma belle, hâte de le voir ce poulinou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test bandelette ce soir : verdict 3 carres et ph à 6.8 ..... hihihih baby n'est plus très loin maintenant.. plus que quelques nuits a patienter... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsglad a écrit:
little farm a écrit:
Ca approche, ca approche mais ca approche doucement quand meme lol!
Toujours rien ce matin, mais du liquide dans chaque mamelle... ce soir je pourrais peut etre faire les bandelettes...
Son ventre a aussi reculé donc baby est en train de chercher la sortie Wink


Pleine lune finie dimanche ou lundi, on n'est pas loin ;-) Courage ma belle, hâte de le voir ce poulinou !!


3 nuits avant... vendredi alors, parfait flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublies pas de mettre les batterie de l'appareil photo en charge ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire le tour des boxes, enlever les crottins et foin pour la nuit... et voici la bandelette faite avant une longue nuit d'attente... voir plusieurs



4 carres rose, ph au plus bas..donc si tout roule comme sur le plan poulinage dans les 48 heures... en se rappelant que winnie l'année derniere m'a fait patienter 7 jours comme ca... lol! mais c'est une exception quand meme...
Je vous mets une tite photo si le baby arrive cette nuit flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiii cheerscheers

je sens que la nuit va être courte pour toi rebecca , j'espere que cette fois sera la bonne tongue

en tout cas moi ma fille est malade alors je pense qu'elle va se lever tot et la premiere chose que je vais faire en me levant c'est regarder le forum pour voir si baby a pointé son nez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Née à 5h00 ce matin I love youI love youI love you





Sure dun... maybe dunskin... deux yeux bleus.. elle est canon, super futée, a trouvé les boites à lait toute seule.. et Pearl est une maman formidable... plus de photo tout a l'heure, j'y retourne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Quel honneur d'être la première à voir cette petite beauté Very Happy

Je pense qu'elle dépasse tes espérances ... Elle est sublime et encore le mot est faible ! Je ne trouve pas de superlatif assez fort pour te dire combien je la trouve superbe lol!

Je suis très contente pour toi flower Les parents ont bien travaillé Plein de bisous à la puce sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la voila la merveille , mais quelle beautè, ca valait le coup d'attendre cheers et j'étais sûre que ce serait une fille vu comme elle à ménagé son entrée lol!

en tout cas les bandelettes ont ètès précises, pearl ne t'à pas fait faux bon ! Tu vas pouvoir récupérer ton sommeil en retard Sleep

Les parents ont vraiment bien bossès et pour un 1er baby pearl à réussi un coup de maître . Il va falloir trouver un nom à la hauteur de cette magnifique poupée I love you moi je suis fan , je voudrais bien le même en mec pour dans quelques annees flower

En attendant vivement les photos et felicitations pour cette saison qui débute en beautè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel joli nom ,okana signifie quoi ? Peut elle être grullo ? Car j'ai toujours du mal à faire la différence à la naissance entre le dunskin et le grullo , je trouve que sa couleur ressemble à celle de sailor ( winch farm ) et Dude (woman new hope ) quand ils sont nés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
Oh mais quel joli nom ,okana signifie quoi ? Peut elle être grullo ? Car j'ai toujours du mal à faire la différence à la naissance entre le dunskin et le grullo , je trouve que sa couleur ressemble à celle de sailor ( winch farm ) et Dude (woman new hope ) quand ils sont nés scratch


Okana, c'est mon affixe pour mes bergers australiens.. et du coup je mets le meme pour mes babies.... C'est le dieu du corail a tahiti flower
C'est vrai que pour la couleur c'est pas facile, ca ressemble aussi au grullo mais c'est pas possible en fait pour pearl et Smart de faire un grullo.. car smart ne peut pas faire de noir, il est homozygote sur l'agouti... Je pense que Dior est dunskin ( buckskin avec un gene dun)... je fais partir les tests pour le creme et le tobiano aujourd'hui comme ca on sera fixé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
alikhan a écrit:
Oh mais quel joli nom ,okana signifie quoi ? Peut elle être grullo ? Car j'ai toujours du mal à faire la différence à la naissance entre le dunskin et le grullo , je trouve que sa couleur ressemble à celle de sailor ( winch farm ) et Dude (woman new hope ) quand ils sont nés scratch


Okana, c'est mon affixe pour mes bergers australiens.. et du coup je mets le meme pour mes babies.... C'est l'esprit du corail à tahiti flower
C'est vrai que pour la couleur c'est pas facile, ca ressemble aussi au grullo mais c'est pas possible en fait pour pearl et Smart de faire un grullo.. car smart ne peut pas faire de noir, il est homozygote sur l'agouti... Je pense que Dior est dunskin ( buckskin avec un gene dun)... je fais partir les tests pour le creme et le tobiano aujourd'hui comme ca on sera fixé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes explications , j'ai encore des progrés à faire en génétique , je ne sais pas à quoi correspond l'agouti , c'est le gêne de dillution c'est ça ? je le croyais homozygote black , c'est pour ça scratch

quoi qu'il en soit , quelque soit sa couleur , ta petite est à tomber I love youI love you et si elle est dunskin elle va me faire baver ta nénette tongue

allé je vais rejouer au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cheers Magnifique tableau Rebecca!!!
Les parents ont bien bossé et là, pas besoin de chercher la petite tâche.....la fifille est superbement colorée!
J'espère que tu t'es remise du choc et de la joie intense de cette découverte!!!
Il n'y a que l'élevage pour procurer des émotions aussi intenses!

Trop contente pour toi.....et une fois de plus "tout vient à qui sait attendre".....il faut faire le gros dos quand tout ne va pas pour le mieux.....la joie n'en est que plus intense quand le soleil se décide à briller de mille feux!!
Grosses bises
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers CHAMPAGNE POUR LA PREMIERE NAISSANCE DE L'ANNEE ! cheerscheers
Elle est superbe cette petite ! Les parents ont fait ça bien ! Very Happy
Prochaine étape : gagner au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wim a écrit:
cheerscheers CHAMPAGNE POUR LA PREMIERE NAISSANCE DE L'ANNEE ! cheerscheers
Elle est superbe cette petite ! Les parents ont fait ça bien ! Very Happy
Prochaine étape : gagner au loto lol!


ah non pour le loto je suis déja sur le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:


ah non pour le loto je suis déja sur le coup lol!


Je me rabats donc sur Dédé, le légendaire ! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
j'ai encore des progrés à faire en génétique , je ne sais pas à quoi correspond l'agouti , c'est le gêne de dillution c'est ça ?


* Le gène Agouti : AA ou Aa ou aa
Considérée à tort comme une robe de base en raison de sa fréquence élevée, la dilution agouti sur un cheval noir est plus connue sous le nom de BAI. En effet, le gène Agouti, noté A, décolore le fond de robe, mais pas les crins, et n'agit que sur l'Eumélanine (noire). Un cheval bai a donc 4 génotypes possibles: EE AA / Ee AA / EE Aa / Ee Aa .

* Les gènes des robes de base :
Pour info : eumélanine (E) pigment noir / phaeomélanine (e) pigment roux
- Black (Noir) : Ee ou EE, ne peut pas porter le gène Agouti (voir ci-dessous pour le gène Agouti)
- Bay (Bai) : Ee ou EE + Aa ou AA
- Sorrel / Chesnut (Alezan/Alezan brûlé) : ee (peut porter l’Agouti Aa/AA)


Bientôt sur le site du GEF des articles sur la génétique sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysunny Oh là là là là làlà... ben ça valait le coup d'attendre... je vais aussi jouer au loto alors... C'est vraiment génial... elle est juste parfaite... Bravo bravo bravo... je suis vraiment très heureuse pour toi Rébecca... J'imagine que ta petite famille doit avoir hâte de rentrer.... Vriament super... Repose toi bien maintenant... SleepI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle splendeur cette petite

Moi je la vois bien en mascotte 2013, le petit ange annonciateur d'une belle année de naissance pour tout le monde flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie première naissance! Et on remercie Smart pour ces magnifiques yeux bleus! Je suis hyper fan! J'ai hâte de voir les autres bébés à venir, ça fait vraiment envie quand on voit cette première naissance!
Qu'est ce que j'aime cette période! J'ai vraiment hâte de pouvoir un jour mettre aussi la photo de mes poulinous!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle pouliche! Les bébés suivants vont devoir se donner de la peine pour rivaliser avec leur aînée! flower

Félicitations! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitations
Elle est sublime I love youI love youI love youI love youI love you
J'avais raison s'est une fille avec les yeux bleus et très bien tachetée !!!!! Le rêve sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speldide fiflle ouaaaaaaa I love you
et bien papa & maman ont bien travaillé, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers
Yeahhhhh, bingo, carton plein!!!!
Je pense que tu as en cette petite merveille tous tes critères réunis?? Wink
En tout cas c'est une petite bombe, elle a tout pour elle I love youI love you
Félicitations, tes nuits blanches ont payées Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique de faire naître le poulain dont on rêvait... flower tu dois être aux anges Rébecca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
C'est magnifique de faire naître le poulain dont on rêvait... flower tu dois être aux anges Rébecca


C'est clair, je suis sur un ti nuage depuis ce matin, crevée, mais toute legere... mais bon je fais quand meme attention a pas trop m'envoler, on se sait jamais, parfois la chute est tellement dure.
Presque comme l'impression que c'est trop facile, tout s'est passé super, j'étais toute seule, la petite super belle et debrouillarde, ma Pearl une maman formidable... ca parait trop beau en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
superbe petite okana dior et ce nom magnifique
merveilleux elevage que de perles sunnysunny


flower Tout à fait d'accord !!! Pour avoir aussi une perle de cet élevage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...