Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitGhost

Ghost Summer Twist

Messages recommandés

j'avoue pas facile comme pseudo lol!
le petit nom de ma jument flower

oui étonnant le paint gris j'adore car très changeante comme robe noir l'hiver et gris l'été sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie en main hors de son pré samedi pour mon petit bout cheers Un peu stressé au début, il s'est vite détendu, Gaëlle ma monitrice avait mon trotteur en main et moi le petit. On a fait un petit tour, sniffé une bâche et des pneus puis on est rentré au pré, le petit devant, no stress juste curieux des nouvelles choses qu'il voyait. Un petit pas de plus dans l'éducation de mon poulain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il se l'a pete lol!
Il est vraiment classe !!
La vie a l'air bien durrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui on peut pas dire qu'il soit très stressé... Il a même réussi à déstresser mon trotteur et ça s'est fort quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Ghost (plus très petit d'ailleurs...) a un an aujourd'hui Very Happy Plein de grattouilles pour mon petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton loulou et sa marque traversant l'oeil trop sympa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeh, oui en effet, il a presque le même âge que Cherokee, à 2 semaines prêt !


Bon anniversaire à lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de se faire caresser on voit que ghost se delecte
bon rare de voir des mecs comme ca prendre soin du cheval ( je veux rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vos compliments me font très plaisir flower
Je suis d'accord avec toi Benenuts, les hommes ne coucounent pas assez leurs chevaux, pourtant les chevaux savent apprécier les petites attentions qu'on leur offre, sa crée une complicité. C'est pas trop le truc de mon homme les chevaux, mais le petit dernier c'est quand même son petit chouchou, puis quand on voit la poire qu'il fait quand on le gratte, on peut que craquer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pratique quand même pour se gratter un poteau télécom dans le pré Wink



Pleins de nouveaux apprentissages pour le petit ces derniers temps. On l'a sorti tout seul de son pré, en laissant copain. Un peu stressé quand même pour la première sortie, c'est ma monitrice qui m'a aidée parce qu'il était quand même pas mal inquiet et que quand il flippe il nous saute dans les bras... Mais à la deuxième sortie ça va déjà beaucoup mieux. Puis sur une autre séance on a sorti copain et le petit est resté tout seul au pré, on était pas très loin pour surveiller quand même mais on est sortis de son champ de vision. Donc il a appelé un petit peu, cherché un peu partout dans le pré puis au bout de 10 mn il s'est remit à brouter, donc nikel. Il commence à apprendre à déplacer ses épaules pour partir sur la longe et marcher loin de nous, les prémisses du travail en longe... Et enfin les dernières inondations que l'on a eu dans le coin m'ont données l'occasion de lui mettre pour la première fois une couverture sur le dos (j'essais de trouver un peu de positif partout), leur pré s'était inondé pendant la nuit les pauvres ils avaient les pieds dans l'eau au matin, pour les sortir du pré il a fallut traverser un endroit ou ils avaient de l'eau jusqu'au genoux, j'avais peur que le petit veuille pas passer mais il m'a suivi super sagement. Une fois au box ils étaient mouillés jusqu'à l'os les pauvres et je leur ai mis une séchante pour les réchauffer. Le petit a serré les fesses quand je lui ai mis la sienne mais il a pas bougé même quand je l'ai frictionné avec. Au début il osait même pas marcher avec lol! puis il a compris qu'il pouvait se déplacer même avec ce truc sur le dos ! J'ai eu peur qu'ils attrapent froid mais après 1 jours et une nuit au box ils étaient bien requinqués !!! Plus de peur que de mal mais on est content de revoir enfin le soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour les inondations ca a pas du être évident pauvre loulou Crying or Very sad
mais heureusement il a une bonne propriétaire qui voie du positif partout lol!

moi c t pareil pour la couverture il a pas broncher mais n'oser pas marcher avec..... c juste pour les premier pas après ca roule il va faire le fou fou avec Very Happy

en tt cas il est splendide et déjà asser grand pour son age ... tu la toiser récemment ? ca a pas l'air d'être un petit morceau en tt cas scratchcheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est grand, je l'ai toisé il fait déjà 1.44 m. Je suis plutôt contente parce que je voulais un grand costaud et s'est plutôt bien partie Very Happy Mais ses deux parents sont grands, le père fait 1.60 et la mère 1.58 m, il y a pleins de grands costauds du côté de maman, elle est de lignée Hot Scotch Man, une grosse bestiole d'1.63 m au garrot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ceci explique cela alors !
en tt cas il est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la photo et les 2 blacks à se groomer comme ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui ils ont eu une petite période un peu tendue, le petit dépassait un peu les limites du coup le gros le renvoyait un peu dans ses brancards depuis quelques temps, mais là ça va mieux, ils se remettent à jouer et ils commence à se gratter mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont 2 mois 1/2 de différence nos 2 poulinous en fait. Superbes tes 2 gros I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny Ils sont très jolis tous les deux ,ton trotteur a une bonne tète aussi j'aime beaucoup , sunny sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est terrible, et elle colle parfaitement à l'entête je trouve, bien vu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers 
J'ai failli le louper en plus j'ai plus internet à la maison, ça fait un moment que je ne peux plus me connecter, on attend qu'on vienne nous réparer la ligne   J'avais envoyé les photos mais je pensais que ça n'avait pas marché... J'aime trop sa tête sur cette photo Very Happy 
Il est en pleine crise en ce moment. Le véto m'a expliqué que ces "pomelos" sont encore en migration et que ça crée quand même des douleurs, et le fait qu'elles soient remontées en ce moment, et quelles soient bien au chaud ça déclenche une surproduction de Testostérones avec tous les problèmes de comportements qui vont avec... Mais bon, du coup il m'a conseillé de pas trop lui prendre la tête pendant 2-3 mois mais bien sur de ne pas laisser dégénérer non plus No On verra comment il se comporte quand elles seront vraiment descendues et si y a trop de soucis ben je le ferai castrer l'automne suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince!! Désolée pour ça No  J'espère que ça va s'arranger, courage! Tu voulais le garder étalon à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément mais ça va me faire mal de le faire "amputer" quand même No mais bon je le ferai si s'est trop compliqué à gérer. On verra quand tout sera bien descendu...
Mais vu que je me sens mal juste à voir un cheval se faire râper les dents, imagine pour une castration lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower flower flower De plus en plus beau ,c'est vrai qu'il pousse drolement ,ce beau gosse en crise d'ado lol!  sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour changer ça change ! Adieu mon petit poulinou toujours prêt pour un calin No Mais bon, je savais que ça serait pas toujours rose, qu'il y aurait des étapes à passer... J'ai remis l'accent sur le respect des distances, il n'a pas le droit de s'approcher de sa ration tant que je l'y ai pas autorisé et je le poupouille un peu moins, je garde un peu plus mes distances et je fais plus gaffe à ses postérieurs Suspect On reprendra le boulot au printemps, on va le laisser faire sa crise d'ado tout seul lol! D'ailleurs ça lui a valu un bon coup de pied de mon trotteur, le petit laissait de moins en moins sa place quand le gros lui demandait de bouger, du coup il a fini par se prendre un coup, ça a tapé au niveau du canon de l'antérieur, j'ai un peu flippé parcequ'un morceau de peau a sauté et s'est direct l'os en dessous Shocked  Mais bon, un coup de bétadine, un coup d'argile et ça n'a quasiment pas enflé, le petit boitait pas donc plus de peur que de mal, heureusement qu'il a de gros os bien costauds ! Du coup je me dis qu'à tous les deux avec mon hongre on va bien arriver à lui faire passer sa crise d'ado lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...