Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJUNATH

AF POPPIN STEEL MARY

Messages recommandés

Merci ! J'ai du mal à la toiser de manière précise mais elle est très très grande, elle a dû dépasser le 1m60 pour mon plus grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout cheers cet été, elle va s'éclater physiquement, tu vas te régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a un look très spécial, une jolie petite tête et cette jolie mèche, les gens m'arrêtent parfois pour me demander si c'est naturel Wink
Elle a déjà forci, mais comme elle est très grande on ne se rend pas bien compte sur les photos, en tout cas on commence doucement le travail monté, elle a de l'énergie mais pas trop, juste ce qu'il me faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos au travail, on commence à monter tout doucement, une fois en decembre, puis en janvier.
Travail plus régulier au printemps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 1 an avec ma belle, mon seul souhait, qu'elle ne décalre pas la maladie ..
Sinon tout va très bien, on va continuer à la monter 5mn de temps en temps, une séance par mois car elle est encore petite même si elle doit toiser pas loin de 1m62 ...

1 an entre ces deux photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vit pas trop dans la peur qu'elle te déclare la maladie, tu vas te miner le moral Very Happy  Elle est en pleine santé ta fifille.

On voit bien qu'elle a perdu sa tête de bébé sur la 2ème photo. Elle a un regard plus mature aussi.

Mis à part ça, le licol, tu fais comment pour le garder aussi propre et aussi coloré qu'au premier jour ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ce n'est aps mon style, mais depuis que son frère est mort brutalement à 3 ans dans un accident ça m'a un peu enlevé mon optimisme !

Quand au licol ( et encore là il est sale ) machine à laver, il est ressorti parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bien longtemps que je ne me suis pas connectée, beaucoup de changements dans ma vie perso, et Facebook a fait le reste.
Mais à 3 ans et demi ma belle va très bien, chose inespérée pour moi nous sommes parties en vacances ensembles l'été dernier deux semaines, avons intégré un petit centre équestre dans le trièves, et sans se poser trop de questions nous avons en groupe enchainé les ballades.
En toute simplicité nous sommes sorties tous les jours, avons randonné, galopé, Poppin a même été très souvent un excellent cheval de tête ... Du bonheur ...Mais place aux photos

url=https://servimg.com/view/17545899/142][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je ne sais pas de quand date la dernière réponse et si vous verrez la mienne, mais j'aimerai discuter avec vous.
Je suis tombée par "hazard" sur votre topic car je recherchais des informations sur Kidam, que j'ai connu poulain alors que j'étais encore une très jeune fille..!
Je suis très triste d'avoir appris son décès...

J'ai encore des photos de lui poulain, peut être que vous aimeriez que je vous les partage..?
Ce poulain m'a marqué, et j'aurai beaucoup aimé en discuter un peu avec vous si vous êtes d'accord.

Merci,

Laurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...