Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pres

Wildfire la serie

Messages recommandés

Merciii j'adore ^^

Par contre j'ai pas pu voir le dernier épisode, t'as du faire une erreur, c'est le 13 de la saison 3 à la place du 13 de la saison 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je vais corriger ca alors. Par contre je le ferais mardi apres midi parce que j'ai un partiel demain et mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas c avec les chevaux ? j'yrai voir vous savez ou on peut telecharger la serie? pour l'instant je continue de regarder heartland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai hébergé le lien sur Megaupload (mes partiels d'aujourd'hui ce sont bien passés donc ca m'a mis de bonne humeur pour le faire^^). J'ai édité le message où j'ai mis tous les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série est pas mal même si je n'aime pas tellement le domaine des course mais ce qui m'a fait regarder jusqu'au bout c'est de savoir comment aller se terminer l'histoire d'amour entre Wildfire et la jeune fille (je sais plus son nom Embarassed ) Mais j'était aussi trop heureuse de voir quelle avait fait le bon choix sur l'homme de sa vie à la fin!!!

P.S: Je le dit pas pour ceux qui n'aurait pas encore regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, franchement j'ai adoré. finalement ça m'a faite me décider pour aider un proprio qui veut que j'entraine un de ses chevaux. J'étais réfractaire. xD
J'vais peut être même jouer au PMU qui sait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré cette série c'est une très belle histoire et je me suis mise à la regarder à nouveau et je suis toujours accro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous connaissez un sit ou on peu voir les épisodes de toutes les saison (enfin au moins la 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon?
Tu peu me passer le lien s'il te plaît? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura94 a écrit:
ils sont à la page 3

Merci beaucoup de les avoirs mis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles jaimerais savoir si une de vous serrais me dire la music qui ses dans l'episode 11 vive le haras dans la saison 4. Quand junior est en retard a cose des turbine .. il y a une petite music xD derreiere que je trouve assez mignionne quelqu'un connais le titre ou autre ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mdrrr x)
telement que jaime bien la music vu que jai la serie en DVD ..
Je remet le passage sans saisse x) .. Je vais devenir isterik a tous le temps rebobiner ! lol x'DDD
Jaime bien aussi la music quand junior es dans sa voiture pour prendre l'air avant son mariage avec laura pour avoir les idée clair .. mes sella la je les oufff ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra bien ^^' car jaimerais faire un montage video avec ma ponette accompagnier de cette douce music =) xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, enfin quand j'attendais sur l'autre forum parce que sur celui la pas besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura94 je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a ouvrir les liens de télechargement :S
Quelqu'un arrive a les ouvrirs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette serie je l'adore je l'ai vu il ya 1 mois j'ai regarder une saison en une semaine ... poutant nous somme au courrant il ny aura pas de saison 5 car les spectacteurs (enfin le pourcentage) ne regarder persque pas cette série dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette série est super bien ! Il y a un site où il y a tous les épisodes ! wildfirefan.free.fr
puis wildfire > le guide des épisodes > il y a la liste des épisodes avec les vidéos de chaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié et c'est les même !
C'est dommage que la qualité des vidéos soit si médiocres mais bon..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
J'ai vérifié et c'est les même !
C'est dommage que la qualité des vidéos soit si médiocres mais bon..!


Oui je suis en train de commencer la saison 3 et j'ai l'impression que la qualité est encore plus pourrie que pour les 2 premières saisons ! C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va s'améliorer avec la 4ème saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en suis au 10ème de la saison 1 et j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de finir le dernière épisode... C'est le plus mariage que je ne n'ai jamais vu! Et surtout la plus belle histoire d'amour!
J'ai trop rigolé en voyant Wildfire coiffé de rose blanche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...