Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pres

Wildfire la serie

Messages recommandés

A ba désolé pour les faut espoir.

J'ai lu sur un site que le DVD saison 1 n'est pas sortit en Francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Alors moi j'ai lus qu'elle que part qu'il vait commencé la suite donc la saison 5 mais le producteur a décidez d'arrêtez! Après je ne sais pas si c'est vrai!



oui c'est vrai

hé d'après le début, durant leur virée de mariage, junior aurait un accident très grave mais je sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui C'est sa ! Lors de leur virée de mariage junior et cris on un accident avec l'avion ! :s Sad
C'est dommage quil on pas continuer la saison 5 je trouve quil y a pas de suite pour la 4 :s Juste une fin de mariage la saison etais bien mes manquais notre touche finale :s ..
De plus de voir mon beau junior encore plus beau que dans les autre saisons x'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là tu as les épisode jusqu'à la saison 4 page 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les autres apparemment comme ils ont arrêté on les verra surement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ge veux voire saison 1 episode 1 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer a regarder cette serie. Elle est vraiment génial j'avais commencer a la regarder a la télé ya quelque année mais je n'avais pas pu tout voir comme j'été au lycée
Je ne sais pas si vous avez remarquer sur ce site http://www.dpstream.net/serie-134-saison-1-episode-01%20[FR].html par rapport a dailymotion les numero des episode ne sont pas les meme. L'episode 7 sur le site c'est l'episode 6 sur dailymotion.
Et chez moi sur le site sur n'importe quel episode la voix et décallé des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi les voix sont décaler de presque 1 min a chaque fois lol ^^ Du coup je regarde sur dailymotion parce que je comprend rien sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne série,et vs pouvez la suivre aussi sur la chaine téva elle passe à 17h30 pour 2 épisodes ou sur alloshow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas ou se situe la saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j 'ai regardè les deux premiéres saisons mais aprés ils ont arréter de la passer a la TV donc j'ai pas vu la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous la conseil cette serie , j'ai vue les 4 saison et elle sont toute genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem cette série et une merveille j'adore vraiment énormément si vous ne savait pas ou les télécharger envoyer moi un MP j'ai un site ou y'a tous dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'Adore cette seriie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
j'aurais une question: est ce que l'un d'entre vous serait inscrit sur Hypnoweb car sur ce site ils ont fait un quartier sur Wildfire qui est laissé à l'abandon. Le problème c'est que je ne peux pas le remettre en état toute seule et que je n'ai pas encore l'expérience requise pour être administrateur principal. Donc si jamais y en a qui sont inscrit la bas et qui sont intéressé qu'ils n'hésitent pas à me contacter, sur le site j'ai le même nom qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildfire c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu toute les saisons et tout les episodes je regardait il y a longtemps mais apres une saison il son plus diffuser sur la tele donc on attendait mais au bout de quelques année on a perdu espoir quand un jour j'ai trouver the site ! ou j'ai pu tout revoir les episodes meme ceu que du coup je n'ai pa pu voir voici le ze site ! c'est wildfire fan tener un lien c plu pratique !!
http://wildfirefan.free.fr/index.php?page=video_epi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les coffrets DVD de la saison 1, 2 & 3 Smile Je les ais acheté sur Amazon.ca. J'attends toujours la sortie du 4e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison 5 existe ? je croyais que la seri était terminé !!? je croyais qu'il avait areter la serie parce que abc family voulais plus la produire !
mais ces video vienne de 2008 ya la date en dessou... donc sa fait un bye peu etre quel a ete diffuser que en anglais...

en tout cas j'aime pas les chaine qui coupe les series... mais bon la fin de la saison 4 était tres belle donc sa a peut etre coupé mais on c'et que c'est la fin ^^
en tout cas pour heartland je veu jamais quelle s'arete lol mais c'est palheureusement pas possible --' pourquoi toute les series quon aime s'arrete --' Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop moi non plus. Peut-etre que s'été prevu mais que sa ces pas réaliser , surtout l'accident de voiture snif ces trop triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je me rapelle plus sa se fini par



le mariage ou par l'accident de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le mariage, apparemment l'accident de voiture aurait eté dans la saison 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bas abc family ne la pas diffusé cette saison !! c'est pour sa que je me mefi pour hearltand car il valide les saison avant meme que la precedente ai commencer (ex il on valider la 5 alors que la 4 était en cour ) si sa fait comme wildfire... sa serai triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...