Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pres

Wildfire la serie

Messages recommandés

oui ils ne l'ont pas diffusé mais peut être qu'elle a été tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain si il y a une saison 5 ... Very Happy mais je n'y croit pas trop. Vous savez je connais une serie ( impossible de me rapelle du nom) elle avait commencer en 1999 puis ABC a decide d'arrêtez de la diffuse en 2001 et la en se moment ABC passe la nouvelle saison de cette serie alors on peu toujours avoir de l'espoir!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série Wildfire sera diffusée sur M6 à partir du 27 janvier du lundi au vendredi à 10h05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu c la saison 1 episode 1/13 donc si M6 a repasse la saison 1 peut etre qu'il von commander la 5 !! (wildfire était aussi sur m6 quand je regardai la seri a la tele) donc peut etrre que avec de la chance on aurra la saison 5 !! sinon pourquoi il redifuserai la seri areter depuis lontem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact lagos Wildfire passe actuellement sur M6, je suis entrain de regarder.
Ces vrai que quand il repasse des serie ancienne souvent il les mettent sur la 9 ou la 12 etc mais pas sur les 6 premiere chaine. Alors je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai regardé le début puis après j'ai du aller faire le ménage =/

Oui, c'est vrai que d'habitude c'est pas sur les premières chaines mais bon tant mieux j'ai envie de dire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toute la série et je l'ai vu de la saison 1 à 4 et je ne pense qu'il y ait un 5e
En tout cas, je ne l'ai pas vu quelque part mais si jamais c'est le cas ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense pas qu'il y en ara une si c'était le cas elle se serais manifesté depuis lomgtemps ! etant donner que la serie n'est pas recente et que les acteurs on "grandit" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe une saison 5, elle a été tournée mais non diffuser il y un lien page 13 ou 14 sur la saison 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais quelle a ete tourné dans leur langue mais elle a pa ete diffuser en france par abc family car il ne voulait plus la payer la serie en tout cas j'ai beau chercher je n'a aucune trace de cette fameuse saison 5 en francais et ni en anglais d'ailleur j'ai que le generique de la saison 5 ou de la chaine qui dit la saison 5 Sad de toute maniere sa fait un bye maintenant donc c pas maintenant qu'il vont mettre la saison 5 ... malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, mais je n'arrive pas à trouver les DVD des saisons en Francais. Savez vous où les trouvez, en francais && pas tres cher.
Sinon, si on en achete un en Anglais, peut on choisir la langue?

Merci d'avance! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux a écrit:
Mylène a écrit:
J'ai les coffrets DVD de la saison 1, 2 & 3 Smile Je les ais acheté sur Amazon.ca. J'attends toujours la sortie du 4e !


On peut choisir la langue?


Non, ils sont seulement en anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 4 en dvd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que qqun connais le lien pour voir tt les saison je trouve plus ds mes favoris Sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
l'amoureuse des chevaux a écrit:
Mylène a écrit:
J'ai les coffrets DVD de la saison 1, 2 & 3 Smile Je les ais acheté sur Amazon.ca. J'attends toujours la sortie du 4e !


On peut choisir la langue?


Non, ils sont seulement en anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 4 en dvd ?


D'accord merci quand meme. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de regarder cette série et je la trouvé génial ! je suis a la saison 3 et je trouve super triste ce qui arrive a dani avec son cowboy Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faites je sais pas si vous aviez remarqué mais sa repasse la sison 3 et 4 sur M6!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ça l'autre jour mais bon entre le boulot les cours et tout je peux pas regardé Sad c'est pour ça que j'ai téléchargé lé épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut j'aimais pas, faute d'autre choses j'ai continuer a regarder et ça a fini par me plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette serie Smile!
Jaime beaucoup le couple junior/kris.
Pour se qui est de la saison 5 logiquement moi j'avais lu sur certain site qu'il ne s'agit c'est pas d'un accident de voiture. Mais d'un accident d'avion. :s Il revenais de lors lune de miel .. Maintenant il a peut etre plusieur version comme dans tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...