Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Invité

Caro tu m'enlèves les mots de la bouche ! Razz

T'as intérêt Didy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau cheval Didy! J'ai hâte de suivre vos aventures que j'espère tu nous fera partager Wink

De mon côté, dans le domaine, je sors la copine de pré de la DP d'une amie à moi. A cette occaz, je monte western. Malheureusement, je n'ai aucune technique dans le domaine mais ça me donne d'autant plus envie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre club étant un peu vide en ce moment, j'en profite pour y mettre un coup de coeur Smile



Un Half Quarter.

Mere trotteur et Pere Quarter Horse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil, je n'aime pas sa conformation .. Je ne sais pas si c'est le mélange des deux races qui fait ça, mais je le trouve bizarre lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûrement ça Mylène xD
Mais je sais pas, j'aime bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre Mylene j'aime pas trop sa conformation. Il a le garot vachement plus haut que le reste.

voici le miens de coup de coeur :

Quarter horse elevage king star ranch

Faut aimer les chevaux blanc hein mais il a une conformation magnifique je trouve et un mentale en or. Ces avec lui que la proprio veut faire faire un poulain a Pagann Razz J'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres pour ton cheval Qkebia, je le trouve beau mais sans plus.

marge j'aime bien le tien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement sa pouvais etre le miens, mais me dire que je vais bientot m'occuper d'un de ces bébé je suis au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais absolument à vous montrer cette superbe vidéo de baril ! Very Happy Je la regarde genre 2 fois par jour en me disant qu'un jour, peut-être mon rêve deviendra réalité et que je courrai comme ces cowgirls au Rodeo de Calgary (Alberta, Canada). Like a Star @ heaven

Calgary Stampede 2011 - Ladies Barrel Racing



Cette année, le baril femme a été gagné par Syndi Blanchard, une jeune femme de 21 ans seulement ! Mon âge !! Shocked Elle a dominer les courses de baril du début à la fin et établit un record ! Very Happy Elle a gagné 122 000 $ au Calgary Stampede, le plus gros montant jamais gagné par un courreur du Stampede.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer à m'entrainer fort fort ça c'est sur ! Very Happy Qui sait peut-être qu'un jour, dans 5 ans, 10 ans, 20 ans, je pourrai me rendre là, on ne sait jamais ! ^^ Juste de regarder la vidéo j'en ais des frissons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah Mylène, je pense franchement qu'on peut te comprendre Smile Ne lâches pas prise, et à mon avis tu seras bien récompensée ! Smile

Pour les frissons... Je comprends xD ça me fait pareil quand je vois les vidéos de Stacy Westfall Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je cherche un centre équestre western dans mon département 74 haute-savoie maintenant que j'ai le permis je peux plus me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...