Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Invité

Merci beaucoup les filles ! Rolling Eyes

Kelenn : Oui bien sure, attends que je passe mon permis E avant hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour remettre de la vie à ce club, je vous propose de rêver avec tous ces chapeaux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaa y'a du choix c'est super ! Very Happy J'en ais déjà : un blanc, deux noirs, un violet, et un en paille lol x) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh cette chance Smile

J'aime beaucoup les blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Smile Je trouve ça super beau en blanc =) J'ai enfin trouvé un chapeau vraiment à mon goût ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua tout ce choix ^^
Moi j'adore le chapeau d'Amy dans la première saison il est troooop beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien en avoir un comme ça!! ils sont magnifiques!!!moi ,j'en ai un ,mais ce n'est pas un comme ça ,mes parents m'en on offert un! ils l'on acheté a "nature et découverte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toute cette appsence sur ce sujet !!!

C'est chapeau sont vraiment magnifique, moi j'en est un marron mais il n'est pas solid il est mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'en ai pas du tout.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au club axellou Wink

Moi non je n'en ai pas, et je sais pas du tout où m'adresser pour en avoir un mais bon, je pense qu'un ami va m'en offrir un, il est pas discret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merkiiii Smile .

J'en ai vue un à décathelon au rayon équitation, il été juste MAGNiFiQUE ! Mais il était en cuir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qkebia a écrit:
bienvenue au club axellou Wink

Moi non je n'en ai pas, et je sais pas du tout où m'adresser pour en avoir un mais bon, je pense qu'un ami va m'en offrir un, il est pas discret lol!



Les chapeau de Cowboy sa se trouve de partout, sur les marcher j'en vois tout le temps moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai jamais l'occasion de pouvoir aller au marché malheureusement :S, mais merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut d'accord !!! Si un jour tu a l'occation saute vite dans la voiture pour y aller lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil... Pour chez moi le marché c'est le lundi matin, et le lundi matin... COURS ! Sauf pendant les vacances, mais je suis toujours à mon centre équestre pour aidé etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est pas évident moi c'est le mercredi matin mais même pendant les vacances je peux pas, ma mere travaille lol!
un jour, un jour nous y arriverons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta vidéo Mylène Very Happy
Petite pensée pour ceux qui se sont fait mal Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles =D

Ouais OUCH pour les chutes ... Ils ont pas l'air trop blessés x) C'est le genre de choses qui arrive dans n'importe quelle discipline malheureusement .. Le mauvais côté de la médaille hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui m'impressionne surtout c'est quand le cheval tombe sur la jambe de la cavalière... AIE j'ai mal pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'enlève pas le goût de faire du barrel racing et du pole bending pour antant ! hihi ! Very Happy Je m'ennuie vraiment d'en faire .. Si l'hiver peut tu finir x) (Ça fondra pas avant avril Huhuuu. Sad ) loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en doute bien Mylène, quand on est passionnée pour une chose, difficile de retirer ce qu'on a dans la peaux ! Smile (comme une selle sans sa sangle Razz )

Avril ?! Et bah dis dont... Et je me plains que je ne peux rien faire avec ma jument parce que la carrière et le rond de longe sont complétement gelés et enneigés ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est là de novembre à avril.. Et parfois en mai il y en a encore. Alors faut savoir être trrrrrrès patient. Par chance cet année j'ai acces à un manège intérieur, alors je peux quand même continuer à travailler ma jument. Mais il est plus petit que l'extérieur alors c'est pas top pour pratiquer le gymkhana. On fait les baril au pas et trot de temps en temps quand même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui donc le plus petit manège n'est pas négligeable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mylène, encore une fois, tu as le don de nous faire partager des vidéos qui nous font toujours un peu plus rêver les unes que les autres!

Les chutes font partie de l'équitation et ça dans toutes les disciplies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excusez-moi les filles, en ce moment je ne vois pas trop quoi poster à notre beau club de futur cow girl... Evil or Very Mad
Ça m'embête de laisser ce topic à l'abandon comme ça, mais dès que je trouve deux ou trois trucs il reprendra de la vie !

enfin si vous avez des choses à dire, à vous exprimer ou à montrer et pourquoi pas lancer un sujet là dessus, n'hésitez SURTOUT PAS ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser le club des westerneuses à la dérive ! Vite vite il faut l'alimenter !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mylène : oui tu as raison, mais en ce moment je sèche carrément... ^^ mais je vais me reprendre Wink

Marge : Merci beaucoup Smile je regarde et je poste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...