Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Anniversaire !

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Kate

Pleins de gros bisous et de bonheur pour cette journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire Kate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous savez quoi ? J'ai passé la journée clouée au lit avec la grippe x)


Ah ! Mince, c'est pas cool surtout le jour de son anniv' ! J'espère que tu vas vite te rétablir

Pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Kate et bon rétablissement ! Désoler du retard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces ma fete aussi a moi aujourd'hui Very Happy meme moi j'avais oublier car chez moi sa se fete pas mais ces bon beau papa qui me la souhaiter lol ^^. La Saint Angel donc Angélique aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, merci Mylene mais mon anniversaire ces le 10 Septembre aujourd'hui ces ma fete Very Happy mais merci quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
merci les filles, merci Mylene mais mon anniversaire ces le 10 Septembre aujourd'hui ces ma fete Very Happy mais merci quand meme Very Happy


HEIN ? confused J'y comprends pu rien ! C'est ta fête ou pas ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je t'explique au canada sa doit pas se faire, chez nous quand on regarde un calendrier ya un prenom a coté de chaque jour de toute l'année et quand ton nom est a coté d'un numero dont moi mon prenom angélique est ecrit dans le calendrier a la date 27/01 donc on dit que ces la fete de cette personne.

Tu comprend ce que je veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin dans ma famille on n'y fait pas non plus normalement, mais juste pour le plaisir comme ta dit que s'été l'anniversaire de ta maman du coup Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le mond e je n'avais pas vu que vous m'aviez souhaiter mon anniversaire je vien sjuste de venir pour voir et sa à qui le tour et j'ai vu tous sa j'en ai honte je vous avoue et je suis profondément désolé Embarassed En tout cas je vous remercie tous de me l'avoir souhaitez sa me fait tres plaisir Very Happy Et encore vraiment désolé de ce long retard pour pour tous vous remercier!!!! Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Cloé31!! j'espere que ta journée se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire Amandine && audrey en retard x)

Et pour aujourd'hui joyeux anniversaire à elise.leduc && juliette33 && loudie

Et en avance pour demain Happy B' à moi PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais demandé mon sac longchamp en bandouillère, mais je savais que j'allais avoir que sa car 98 € le sac ! Je vous met une photo dans 5 minutes Wink

&& une copine m'as offert un porte clé anti stress (ou on presse pour faire sortir le stress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les sac longchamp mais beaucoup trop cher pour moi lol ^^ comme ta ecrit le prit Very Happy s'été 45€ le petit porte monnaie mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala honte a moi dans mon mesage jai oublié de te souhaite ton anniversaire Surprised !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Very Happy profite de ta journée ^^ meme si elle est bien entamée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink && t'inquiète pas grave Celiahorse Wink

Ba j'ai le longchamps sac a main à 68 € mais sa fait longtemps que je l'ai et la j'ai eu mon nouveauu en bandouillère ♥️

PHOTO :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...