Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Dernier film vu

Messages recommandés

Laptitana a écrit:
Je crois que je vais allé voir Time Out il a l'air vraiment génial ^^


Je l'ai vu, t'as raison il est pas mal ! Wink
Sinon je suis allée voir Happy New Year, où on passe un bon moment aussi, c'est pas mal mais ils ont tout misé sur le casting, disons que le scénario n'est pas très élabroré...
C'est quasiment le même que Valentine's Day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier film : Le pianiste (enfin pas entier, mais j'ai lu le livre en entier)

Synopsis :
Durant la Seconde Guerre mondiale, Wladyslaw Szpilman, un célèbre pianiste juif polonais, échappe à la déportation mais se retrouve parqué dans le ghetto de Varsovie dont il partage les souffrances, les humiliations et les luttes héroïques. Il parvient à s'en échapper et se réfugie dans les ruines de la capitale. Un officier allemand, qui apprécie sa musique, l'aide et lui permet de survivre

Je vous conseille ce film, (mais il est très triste et il y a certaine scène violente et choquante) surtout si vous passez le brevet cette année et que votre HDA porte comme moi sur l'art et la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce film il y'a un moment maintenant et c'est vrai qu'il est très triste, et horriblement réaliste. Mais c'est vraiment un film a voir, porté par Adrian Brody qui joue vraiment bien !

Mon dernier film et dans un tout autre registre : Very Bad Trip 2 Very Happy

Résumé (d'après Allociné) :
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Personnellement j'ai beaucoup aimé, il ne faut pas grand chose pour me faire rire à partir du moment que le film est bien fait (je trouve que c'est le cas) et que les acteurs me plaisent (Bradley Cooper *.*). Après, je peux comprendre qu'on puisse penser que ça ne vole pas haut lol Mais si vous avez aimé le premier, vous aller adorer le deuxième Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Cheval De Guerre, il est juste magnifique et triste ♥️.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que Kamila, j'ai aussi vu Cheval De Guerre avec des amis du club, il est juste excellent ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé voir Un cheval de Guerre lors de sa sortie, avec mes amis du club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark Shadows, de Tim Burton, avec Johnny Deep et Eva Green. Vraiment un super film ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...